Partagez | 

Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Star

Haki : 3
Surnom : L'accompagnée
Equipages : Les Maîtres

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]   Mer 4 Jan - 22:24

Ce jour-là je dormais encore en début d'après-midi et tout les autres marines qui avaient leur lits près des miens s'en était déjà aller s'entraîner aux coups d'épées et autres entraînements insulites .Un rayon de soleil vint me réveiller et m'obligea à me lever . Je m'esssuya les yeux ,me leva et enfila rapidement ma tenue normale :

Spoiler:

Puis je prit Tsubaki de mes mains musclés pour aller m'entraîner au poteau .Lorsque je sortis dehors ,je fus éblouie par la lumière et la chaleur du soleil et me rendit aveugle pendant quelques secondes .Lorsque je recouvra la vue ,je vis que le soleil était déjà à son zénith et que les cieux étaient bleues comme la mer . A ce moment-là ,je compris que j'avais énormément dormis .

Je me mis à bâiller puis je me dirigea vers le poteau se trouvant à quelques mètres puis je transforma Tsubaki en humaine . Elle apparut avec un sourire amusée et je lui parla en premier :

Black : Bonjour , Tsubaki ! Bon , aujourd'hui on s'entraîne un peu et puis on ira chercher une mission pour attraper des pirates , t'es OK ?

Elle ne répondit que par un sourire , me montrant qu'elle était encore fatigué alors je lui sourit également puis je lui dicta de se retransformé , ce qu'elle fit , puis je commença à frapper sur le poteau de toutes mes forces . Au 3 ème coup , le bois solide dont lequel se constituait le poteau se trouvant devant moi explosa mille morceaux qui s'éparpillèrent un peu partout sur le sol . Je me vanta d'être trop puissant pour le poteau puis je reméthamorphosa Tsubaki en humaine et je me dirigea vers le panneau des missions .

En y arrivant , je trouva un homme planter devant alors je l'interrogea immédiatement :

Black : Bonjour . Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Puis j'attendit tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas

Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1