Partagez | 
 

 une rencontre sous les chasseurs de primes [PV Teach ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Turner

avatar

Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

MessageSujet: une rencontre sous les chasseurs de primes [PV Teach ]   Lun 26 Déc - 21:43

Marie se trouvait sur son bateau, allongé dans une chaise longue, réfléchissant tout en observant le ciel d’un bleu pure, sans aucunes taches blanches. Elle réfléchissait à beaucoup de chose en même temps. Elle venait de partir de l’île de Water Seven après avoir accomplie ce que l’on lui avait demandé de faire. Elle sortait aussi de son combat avec cet homme, Trak. Surement un membre de Cipher Pol. Rare son les combat qu’elle ne termine pas mais, la mission devait passer avant tout et de toute façon, comme il l’avait dit, cela n’était qu’un au revoir. Elle réfléchissait aussi à cette fameuse mission, elle n’avait même pas eu le temps de lire les informations donné par cet autre homme, son informateur. Elle se dirigeait donc en direction de l’île de Bartigo, pour pouvoir passer ce fameux dossier. Elle le prit d’ailleurs dans sa main. Il était plutôt épais. Elle ouvrit l’enveloppe et commença à lire les documents qui se trouvaient dedans. Marie fut tellement plongée dans sa lecture, qu’elle ne remarqua que son bateau était accosté que quand un des membres de l’équipage le lui dit. À se moment la, elle leva la tête, remis les papiers à leurs place et se leva. Elle descendit du bateau et rentra dans le repère ou elle resta quelque minutes, puis, redescendit pour reprendre la route. Elle ne savait pas où aller, elle ordonna donc qu’ils naviguent jusqu’à qu’ils aperçoivent une île au loin. Les ordres furent suivit et c’est comme cela, qu’elle atterrit sur la l’île Cactus. Plus précisément, dans l’une des villes les plus importantes, Whiskey Peak. Quand Marie descendit une nouvelle fois de son bateau, elle se souvint de cette île. C’était une ville de chasseurs de primes, travaillant plus particulièrement pour l’organisation Baroque Works. Marie sourit, elle n’avait jamais vraiment mit les pieds sur cette île mais, avait déjà entendu tellement de chose sur celle-ci que c’était comme-ci elle y avait vécu. Enfin, à vrai dire, elle connait bien la majorité des îles se trouvant sur les mers, celle-ci, en tant que révolutionnaire, s’en faisait un devoir. Elle lança quelques ordres brefs, dont le fait, que l’équipage pouvait faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils étaient là quand elle reviendrait. En effet, Marie déteste attendre…

Marie prit donc le chemin traversant la forêt. Elle aimait bien l’atmosphère qui régnait dans ces lieux. Calme, apaisante et sombre pour quelque unes. Enfin, il ne faut pas croire qu’elle fait la petite maison dans la prairie en courant entre les arbres et dans les fleurs. Non, elle se contente de marcher, sans même vraiment faire attention à la végétation. Elle aime ces lieux justement parce qu’elle n’est pas dérangée et qu’elle peut y réfléchir tranquillement. Elle marcha donc une certaine distance avant de pouvoir entendre les bruits de la ville. Elle sourit, elle aimait bien réfléchir en paix mais, cela ne l’empêchait pas d’apprécier l’atmosphère plus joyeuse et bruyante des bars. Elle continua son chemin, sans faire attention au panneau « Bienvenue à Whiskey Peak » ni à celui qui se trouvait quelques pas plus loin, écrit en plus petit « n’entrait pas, ou vous ne pourrait jamais en sortir » bien que ce dernier lui dessina un petit sourire au coin d’une lèvre.

Un groupe d’homme se tenait au milieu de la route. Personne n’arrivait à passer. Marie, soupira, qu’elle était l’intérêt de bloquer le passage ? Elle ne le savait vraiment pas mais, ce décida à passer même si ils ne le voulaient pas. Elle alla sur le côté du passage. Il restait un petit espace par lequel elle se faufila, pas assez discrètement à ce qu’il parait. Dés qu’elle fit trois pas, un homme cria et d’autres se mirent en face d’elle pour la lui bloquer le passage. Marie soupira de nouveau et les observa chacun leurs tours. Des chasseurs de primes. Tous. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien fabriquer pour em****** le peuple comme ça. Cependant, elle voulut continuer sa route en les contournant mais, d’autres chasseurs arrivèrent en masse. Elle jura, elle ne pouvait donc pas aller sur une île sans se battre ou provoquer une bagarre ? Elle en vit certain poser leurs mains sur le manche de leurs sabres et les dégainé un tout petit peu mais assez pour que Marie aperçoivent le soleil se refléter sur le fer de leurs lames.

Marie : Bon écoutés, je m’en fiche de ce que vous pouvez bien fabriquer entre vous mais là, laissez moi passer, je cherche vraiment pas à dégainer aujourd’hui…

Malheureusement, cela ne paru pas les convaincre et ils dégainèrent un peu plus. Sérieusement, pour une des rares fois où Marie ne voulait pas se battre, pourquoi était-elle quasiment obligé de la faire. Elle se le demandé bien. Elle se positionnât, son visage se ferma et elle passa sa main sur la poignée de son sabre.
Marie : Ok, si vous insistezIttoryu…. Iaï Rashômon

Marie leurs fonça dessus dégaina, rengaina pour atterrir derrière eux. Leurs corps tombèrent, Marie se releva et continua sa route ignorant les chasseurs de primes qui avait été présent et témoin de la scène, sortant leurs armes en lui foncant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une rencontre sous les chasseurs de primes [PV Teach ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Whiskey Peak-
Sauter vers: