Partagez | 
 

 Déchéance ... [PV : Alexander Sacha ft Spike ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okumura Rin

avatar

Messages : 214
Haki : 220
Age : 21
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

MessageSujet: Déchéance ... [PV : Alexander Sacha ft Spike ]   Dim 25 Déc - 13:40

Rin venait d'arriver à Shabaody , cette île paradisiaque et comme toujours un beau soleil baignait l'île de ses rayons , des arbres toujours aussi grand et encore les même mystérieuse bulles sortant du sol et éclatant à la cimes des arbres . Rin s'était toujours demander pourquoi il y avait des numéros sur chaque arbre de l'île il ne connaissait pas encore la réponse . Il venait sur l'île pour se détendre , il savait qu'aucun chasseur de primes viendrait l'ennuyer car malgré son équipage celui ci n'avait pas encore de primes et donc personne aux grand personnes ne savait qui il était . il se dirigae dans le quartier le plus mal fréquenter de l'île et s'acheta une petite drogue du nom de " drogue du viol " une drogue excessivement puissante qui nous fait délirer et faire les pires chose imaginable et à la fin on ne souviens de presque plus rien . Rin , lui n'avait aucune mauvaise intention il voulais juste prendre une bonne défonce , il pris 5 cachet pour si des amis voulaient se joindre à lui .


Après un bref passage dans les mauvais quartier , il décida d'aller au parc d'attraction de shabaody , il n'y avait jamais été et ce serai une bonne idée de s'amuser un peu comme un enfant avant de faire de grosse bêtises . il commença par la légendaire grand roue , celle ci grimpait aussi haut que les arbres , facile de voir aux alentours avec . Juste en bas , il sentit une aura malsaine , la personne se dissimulait dans un costume pour enfant , surement un chasseur de prime ce dit-il . Il ne fit pas très attention et continua , mais son aura le dérangeait fortement alors il partit du parc une fois le tour de la grand roue terminé . il était déjà 18 heures , il s'installa alors dans un restaurant tout ce qu'il y a de plus simple , et mangea un bon repas pas chère en plus .


La soirée venait de commence , il n'avait pas encore pris ses médicaments très spéciaux ... Il commença par s'allumer une cigarettes et oui il n'en avait pas encore fait une seul de la journée . Dans les mauvais quartier de l'^le c'était une mauvaise idée car les gens auraient essayer de le lui voler ,ensuite dans le parc c'était aussi une mauvaise idée , avec plein d'enfant autour de lui jamais il n'aurait oser les intoxiquer avec cette fumé . Après le bon repas qu'il venait faire il se dirigea vers un bar , il était assoiffé la seul chose pouvant étancher celle ci était la bière . Une fois sur place il enchainât bière et cigarettes , cela ne lui faisait plus rien il buvait tellement depuis quelques temps que sa ne l'affecta pas . A un moment il se retourna et cru voir Alexander Saha et Spike et un autre homme assis à une table un peu plus loin , il décida d'aller voir , c'était effectivement les 2 jeunes pirates , il les salua et alla s'assoir à coté d'eux . Il passèrent un bon moment et puis partirent ensemble dans un autres bar . Une fois arriver Rin mit un cachet dans chacun des verres sans rien dire , la soirée continua ...


Le lendemain matin Rin se réveilla avec un mal de crâne pas possible , il était dans une chambre bulle d'un hôtel les plus chère de toute l'île , c'était la pagaille . Il réveilla Spike et Alexander mais ne trouva pas l'autre personne à leur coté la nuit dernière .

Les gars il c'est passé quoi la nuit dernière ?? ( dans le cake )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déchéance ... [PV : Alexander Sacha ft Spike ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: