Partagez | 
 

 Tireur d'élite, buveur de litres et cheminées (Pv Spider ft Okumura Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall D.Teach

avatar

Messages : 8
Haki : 12
Surnom : Barbe Noire alias Kurohige
Equipages : Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Tireur d'élite, buveur de litres et cheminées (Pv Spider ft Okumura Rin)    Mer 21 Déc - 9:41

Voyager à dos dragon? C'était une chose peu commune que Marshall D.Teach n'avait jamais encore faite dans sa vie de pirate. Mais dans ce monde, tout était possible. Sa rencontre avec une personne possédant un fruit du démon de type Zoan mythique, lui avait permis d'accomplir un tel exploit. Il s'appelait Okumura et il avait accepté de rejoindre les rangs des Kurohige. Pour fêter cela mais surtout pour tester l'endurance de l'homme-dragon, il lui avait proposé d'aller dans un restaurant très réputé d'East Blue dans lequel il avait déjà mangé: Le Baratie. Ce dernier avait accepté et il avait parcouru la distance de Jaya au Baratie sans même s'arrêter une seule fois. Cela avait plutôt impressionné Barbe Noire qui n'aurait pas pensé qu'il puisse être capable d'y arriver sans la moindre pause. Il fut quand même ravi de savoir que son estomac et sa soif allaient être apaisés plus tôt que prévu. Lorsqu'ils approchèrent le lieu tant convoité, Marshall D.Teach indiqua au dragon du doigt où était précisément l'établissement situé en plein milieu de l'océan. Ils se posèrent donc.

"Je ne crois pas qu'en dragon tu rentreras là-dedans tu es trop gros ZEHAHAHAHA"

Il demanda une table pour deux et commanda à manger et à boire pour un régiment.

"Si j'ai oublié quelque chose dont tu as besoin ou que tu veux manger demandes "

En parlant avec son équipier, Barbe noire observait attentivement les personnes du Baratie, les serveurs autant que les cuisiniers ressemblaient plus à des pirates qu'à des vrais cuisiniers, mais peu lui importait tant qu'il pourrait manger à sa faim. Il recherchait aussi une personne susceptible de l'intéresser pour intégrer son équipage. Il ne vit personne de ce genre à part une qui attablé tout seul dans un coin, qui ne se préoccupait de personne. Lorsque Teach croisa son regard, il perçut une aura meurtrière qui émanait du regard de cette personne. Il en était persuadé, ce dernier avait du potentiel. Dès qu'il se serait rempli la pense, il irait sans aucun doute lui parler d'homme à homme. Pour le moment il attendait impatiemment que leur repas et leur rhum arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin

avatar

Messages : 214
Haki : 220
Age : 21
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

MessageSujet: Re: Tireur d'élite, buveur de litres et cheminées (Pv Spider ft Okumura Rin)    Jeu 22 Déc - 8:02

Rin venait de rejoindre l'équipage du grand Marshall D.Teach dis Barbe Noir .il était très heureux d'avoir enfin trouvé un équipage , mais malheureusement pour lui son envie de fumer ne passait toujours pas ... Le capitaine demanda à Rin si il voulais aller manger dans un bon restaurant pour fêter sa , Rin accepta même si il savait qu'il y avait un but derrière tout sa . Le capitaine proposa à Rin d'aller manger au Baratie , Il n'y avait jamais manger mais il le connaissait de nom . Ce restaurant est très réputé , et c'est le seul restaurant qui sert de bateau à la fois . Le jeune dragon avait vite compris que le capitaine voulait y aller en volant alors il se transforma avant même qu'il ait dis quoi que ce soit .


Monter Taîsho .

Les deux hommes s'envolèrent donc pour East blue , En chemin Rin ne pût s'empêcher d'allumer 2 ou 3 cigarettes mais il faisait tout sont possible pour ne pas que le fumée aille vers son capitaine , vers la fin du voyage Rin commençait à fatiguer mais tenais bon pour montrer au capitaine qu'il était fort . Une fois arrivé le capitaine expliqua à Rin que n mode dragon il serait trop grand pour rentrer , il l'avait déjà compris mais ne voulais pas contredire la capitaine . Une fois à table le capitaine n'arrêtait pas de regarder autour de lui , son compagnon compris alors qu'il cherchait un nouveau membres pour l'équipage , mais il voyait bien qu'il avait du mal à trouver . Puis il se figea en regardant un jeune homme plus que mystérieux avec une aura terrifiante . Mais il ne fit rien il avait plutôt l'air d'attendre la nourriture et l'alcool . Rin quand à lui attendait surtout la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tireur d'élite, buveur de litres et cheminées (Pv Spider ft Okumura Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: