AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumiya Taka

Haki: 227
Surnom: //
Equipages: //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Sam 24 Déc - 10:58

Yamamoto sourit puis pris la parole à son tour tout en gardant son sourire :

- Oui. Et bien je pense que je ne vais pas rester plus longtemps sur cette île. A partir d'aujourd'hui, je commence une nouvelle vie! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Je te revaudrais ça si on se recroise un jour et que tu ne m'arrête pas réellement pour trahison.

Yumiya sourit à son tour puis se rendit compte que Yamamoto était en train de partir vers un bateau qui n'était qu'à quelques mètres. Après à peine quelques secondes, il revint sur ses pas pour retourner auprès de la Colonelle qui le regarda revenir en souriant. Elle sentit qu'il déposait un gros bisou tout près de ses lèvres. Il lui sourit ensuite puis reprit la direction du bateau en lui faisait un signe de la main pour lui dire au revoir.

Yumiya hésita quelques secondes à le rattraper mais se décida tout de même à marcher vers lui d'un pas pressé et une fois arrivait derrière lui, elle lui saisit la manche pour l'arrêter et le prit doucement dans ses bras. Elle resta ainsi durant plusieurs secondes qui lui paraissaient être très longues et enfin relâcha Yamamoto tout en lui disant :

- Fais bon voyage et... à une prochaine fois.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la Village, elle avait décidé qu'il était peut-être temps qu'elle retourne enfin à Marine Ford car elle n'avait presque plus d'argent pour payer l'hôtel et la nourriture même si elle aurait pu tout se faire payer par le Gouvernement, elle préférait rentrer. Elle prit donc la direction de son hôtel et y prit toutes ses affaires et y paya la note avant de partir enfin du Village.

Elle avait l'impression d'être un peu seule désormais, elle n'avait personne qui marchait à ces côtés pour lui sourire, il fallait certainement qu'elle se réhabitue à cette situation dans laquelle elle risquait d'être durant de longs jours. Elle soupira et se dirigea vers la plage où elle retrouva le bateau avec lequel elle était venue, il semblait n'attendre qu'elle.

Elle soupira encore une fois et grimpa dans le bateau puis y déposa sa valise avant de s'en allait loin de cette île tout en repensant à la soirée qu'elle avait passé la veille qu'elle ne risquait pas d'oublier de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4