Partagez | 

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiya Taka

Haki : 227
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mar 20 Déc - 12:59

Yamamoto lui sourit et prit la parole lui aussi :

- Ouais, tu as bien raison... c'est bien rare d'être avec des gens qu'on apprécie, c'est pour ça que je savoure ce moment que je passe en ta compagnie.

Il continua à sourire et la serra à nouveau dans ses bras, cette fois-ci, Yumiya fut plus rapide et le prit elle aussi dans ses bras en faisant attention de ne pas tomber de se branche et en même temps d'emporter Yamamoto dans sa chute.

Elle resta dans ses bras durant plusieurs minutes, n'ayant pas envie de mettre fin à ce moment. Elle retira doucement ses bras en soupirant, au moins elle était sûr à présent qu'il l'appréciait aussi, c'était déjà ça. Il faut dire que se faire des amis étaient un peu compliqué en ces temps, il y avait bien trop de personne qui mourrait sur le champ de bataille, qu'à peine connu on pouvait perdre ceux que l'on aimait.

Elle se demanda si le monde pourrait un jour être en paix pour de bon où si les conflits resteraient jusqu'à ce que tout le monde en meure, elle n'avait jamais aimé la guerre, la seule raison pour laquelle elle se battait encore, c'était pour assouvir sa vengeance et tenter de rétablir la paix à sa façon.

Elle posa son regard sur Yamamoto puis recommença à parler de tout et de rien :

- J'aimerais bien que tous les jours soit comme ce soir, aussi... paisible. Au lieu de ça, c'est la guerre partout.

Elle soupira et posa sa tête contre le tronc de l'arbre en regardant la mer paisible qui faisait des vas et vient avec ses vagues. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer sous la mer, les poissons ne se souciaient certainement pas des histoires des Hommes qui ne faisaient que se disputer à longueur de journée. Elle aurait bien voulus être l'un de ses poissons ou un oiseau qui n'aurait aucune règle à suivre, juste voler dans les nuages et attendre que la vie passe sans se soucier du Monde en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime

Haki : 62
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mar 20 Déc - 14:13

Yumiya me prit à son tour dans ses bras ce qui me fit davantage sourire mais j'essayais de ne pas trop bouger pour ne pas tomber. Les minutes passèrent mais je ne voulais pas bouger car je me sentais bien dans ses bras. Après quelques instants, elle soupira et arrêta ce moment que j'avais beaucoup apprécié.

Je me mis à regarder le ciel durant quelques instants me disant que ça serait bien d'être un nuage, libre de toute emprise, personne pour s'engueuler, la paix qu'il n'y a pas sur terre. Je me mis soudain à repenser à mon choix au sujet du CP9: était-ce le bon? Je pris quelques instants pour y réfléchir mais je me disais tout de même que quitter le CP9 serait la meilleure chose à faire. Je vivrais une vie de chasseur de prime étant pourchassé par le Gouvernement. Je n'avais pas d'amis là-bas de toutes façons donc je n'aurais aucun remord.

Les minutes passèrent et un léger silence s'installa jusqu'à ce que Yumi prenne la parole.

J'aimerais bien que tous les jours soit comme ce soir, aussi... paisible. Au lieu de ça, c'est la guerre partout.

Elle soupira de nouveau et posa sa tête sur le tronc de l'arbre en observant la mer. Je soupira à mon tour avant de prononcer quelques mots.

J'aimerais aussi passé des journées comme celle-ci mais comme tu l'as dit, c'est la guerre qui règne partout, et malheureusement, on ne pourra pas tout arrêté nous même pacifiquement. Et si on ne le fait pas pacifiquement, cela ne fera qu'empirer les choses. C'est pour cela que je quitte le Gouvernement Mondial, je ne me battrais pour aucun camp mis à part le mien. Je serais ainsi une personne à abattre pour les deux camps et quand je serais mort, une partie d'un des deux camps ne haïra plus l'autre et vis versa. Je serais une sorte de sacrifice pour la paix.

Je lui lançai ensuite un petit sourire puis je la prit dans mes bras et descendis de l'arbre, puis je sautai dans l'eau en la gardant dans mes bras et une fois à la surface de celle-ci je lui dit:

Désolé mais j'avais l'impression que malgré que cette soirée soit paisible, nous étions tous deux un peu stressés et l'eau m'a toujours aidé à décompresser...

{HRP}(mais ayant un rapport): si jamais tu as mangé un fruit du démon(je pense pas par rapport à ton profil mais on sait jamais) ne fais pas attention à la partie ou je saute dans l'eau ^^
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mar 20 Déc - 22:59

Yumiya entendit Yamamoto qui soupira lui aussi avant de prendre à son tour la parole pour dire :

- J'aimerais aussi passé des journées comme celle-ci mais comme tu l'as dit, c'est la guerre qui règne partout, et malheureusement, on ne pourra pas tout arrêté nous même pacifiquement. Et si on ne le fait pas pacifiquement, cela ne fera qu'empirer les choses. C'est pour cela que je quitte le Gouvernement Mondial, je ne me battrais pour aucun camp mis à part le mien. Je serais ainsi une personne à abattre pour les deux camps et quand je serais mort, une partie d'un des deux camps ne haïra plus l'autre et vis versa. Je serais une sorte de sacrifice pour la paix.

Elle sourit en se rendant compte qu'ils avaient un peu la même façon de penser sauf qu'elle n'avait jamais pensé à quitter la Marine pour vivre sa vie en solitaire, la principale raison était qu'elle en perdrait sa "maison", après tout elle était nourris et logé.

Yamamoto lui adressa un petit sourire puis la prit dans ses bras et descendit de l'arbre, la Colonelle n'avait pas vraiment le cœur à se débattre pour l'instant et se laissa faire. Elle sentit tout à coup de l'eau lui arrivait au visage et se rendit compte qu'ils avaient sauté dans l'eau.

Une fois à la surface, Yamamoto dit :

- Désolé mais j'avais l'impression que malgré que cette soirée soit paisible, nous étions tous deux un peu stressés et l'eau m'a toujours aidé à décompresser...

Yumiya commença à rire en ne sachant pas trop pourquoi, sûrement que la situation l'amusait un peu, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on vous prenait dans ses bras pour vous mettre à l'eau. Au moins maintenant au lieu de regarder la mer, elle serait elle-même dedans et ferait parti du paysage.

Elle jeta un coup d’œil à Yamamoto qui ne semblait pas couler dans l'eau salée, une bonne nouvelle car elle signifiait qu'il n'avait jamais manger un fruit du démon, ça la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était pas la seule.

Tout en continuant à sourire, la borgne dit :

- Puisque tu aimes être dans l'eau, retournes-y !

Sur ses paroles, elle entraina Yamamoto vers le fond de la mer pour le couler puis quand elle jugea qu'il fut assez au fond de l'eau, elle le relâcha et partit en nageant à l'autre bout de la plage en se demandant si il se prendrait au jeu même si il était plutôt puéril, c'était assez amusant de pouvoir se couler dans l'eau, ça lui manquait depuis longtemps de pouvoir faire ce genre de choses sans avoir l'air bête, après tout, on ne faisait que ça dans son enfance, après un certain âge, ça nous parait dépassé et on le laisse de côté.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 5:16

Yumiya se mit à rire je ne savais pourquoi mais cela me fit tout de même sourire. Je ne savais pas qu'elle réaction elle aurait mais finalement ce n'étais pas une si mauvaise chose que d'avoir sauté dans l'eau qui était plutôt chaude. Je remarquer que Yumiya n'avait aucun problème avec l'eau, donc n'avait pas de fruit du démon.

Elle continua de sourire puis me dit d'un air amusé:

Puisque tu aimes être dans l'eau, retournes-y !

Elle m'emmena ensuite vers le fond de la mer et après quelques instants, elle me lâcha puis alla nager jusqu'à l'autre bout de la plage. Je rigolai pendant quelques instants puis j'allai reprendre de l'air. Je me dirigeai ensuite vers elle en nageant au fond de l'eau pour ne pas qu'elle me remarque.

Après quelques secondes, j'apparus juste devant elle et dit:

Tu vas y retourner avec moi alors !

Puis je souris et je l'emmenai vers le fond de la mer. Les secondes passèrent et après quelques instants, je lui fis un petit bisou sur la joue puis je remontai à la surface en la laissant dans l'eau.

Arrivé à la surface, je me mis à penser que cela faisait longtemps que je n'avais plus ri comme cela, voir même que je n'avais jamais ris comme cela. Je me laissai flotter à l'horizontale sur la mer en attendant le retour de Yumiya, toujours en souriant.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 10:51

Après instants, Yamamoto n'était toujours pas réapparut et Yumiya commença à le chercher des yeux en se demandant si elle l'avait vraiment couler ou si il allait débarquer tout à coup devant elle pour le couleur à son tour ce qui paraissait un peu plus probable.

Tout à coup, quelqu'un sortit de l'eau et la Colonelle, malgré qu'elle eut tout de suite reconnu la personne, poussa un petit cri, surprise de le voir apparaitre de cette manière, elle s'apprêtait juste à repartir dans l'autre sens quand elle entendit Yamamoto lui dire :

- Tu vas y retourner avec moi alors !

Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà elle sentit quelque chose agrippait, elle prit en vitesse sa respiration et se rendit ensuite compte qu'on l'emportait vers le fond de la mer. Quelques secondes passèrent, et après celles-ci, Yamamoto lui fit un bisou sur la joue puis se redirigea vers la surface en laissant là la borgne qui le regarda remonter à la surface avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus vraiment d'air.

Elle commença à se redirigeait vers la surface et lorsqu'elle atteignit celle-ci, prit une grande bouffée d'air avant de chercher celui qui l'avait coulé des yeux. Elle le vit flottant sur l'eau à l'horizontale, un petit sourire aux lèvres. Elle sourit à son tour et se dirigea vers lui en nageant.

Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de lui, elle plongea dans l'eau. Elle réapparut juste à côté de la tête de Yamamoto et lui fit à son tour un bisou sur la joue avant de le prendre dans ses bras pour l'emporter avec elle sous l'eau. Elle le relâcha après quelques secondes et partit vers la plage en nageant sous l'eau. Lorsqu'elle fut à quelques mètres de celle-ci, elle s'arrêta et retira ses chaussures qui étaient totalement trempés pour les lancer sur le sable.

Elle s'assit ensuite dans l'eau en attendant que Yamamoto la rejoigne. Elle regarda ensuite la lune en se demandant si elle passerait une nuit blanche, il avait quelques risques, mais après tout demain ne serait sûrement pas très chargé vu qu'elle ne faisait jamais rien dans ce village à part se balader dans les rues en attendant patiemment que le temps passe et qu'elle souhaite enfin s'en aller d'ici, se qui était tout de même assez loin d'arriver pour l'instant.

Elle regarda devant elle en guettant l'arrivé de quelque chose ou de quelqu'un.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 11:39

J'étais en train de demander si je ne l'avais pas emmenée trop profondément dans l'eau quand je sentis juste à coté de moi l'eau se soulever. Je sentis alors un bisou sur ma joue et je rougis. Elle me prit alors dans ses bras et j'eus à peine le temps de prendre de l'air que je me retrouver de nouveau dans le fond de la mer.

Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne me relâche puis elle repartit vers la plage. Je restai quelques instants dans l'eau et puis je sentis qu'il me fallait de l'air alors je remontai le plus vite possible à la surface et repris une grosse bouffée d'air bien fraîche. Je la vis alors de loin au bord de la plage et je nageai vers elle lentement. Arrivé à une dizaine de mètre d'elle, je plongeai dans l'eau et je réapparus à quelques centimètres d'elle. Yumi était assise dans l'eau et regardait la lune, du moins jusqu'à ce que j'arrive.

Je la regardai attentivement puis je m'allongeai dans le sable et seule ma tête dépassait de l'eau. J'observai alors les étoiles et je baillai en regardant la lune. Je tournai le regard vers Yumiya puis je la pris dans mes bras et la fis s'allonger à mes cotés. Je lui souris puis lui dis quelques paroles:

On est mieux allongé qu'accroupi pour regarder le ciel. Surtout avec le corps dans l'eau, ça rend le moment beaucoup plus paisible je trouve.

Je lui sourit de nouveau puis j'ôtai mon T-shirt pour pouvoir enlever le bandage qui, trempé, ne tenais plus du tout. Je vis alors la cicatrice que cela avait laissé et je m'allongeai de nouveau sur le sable en regardant les étoiles briller de milles feux. Mon regard se tourna ensuite vers Yumiya à qui je lançai un sourire qui se voulait amicale.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 12:18

Yamamoto réapparut à quelques mètres de Yumiya. Il semblait l'observer mais elle n'eut fit pas plus attention car il s'allongea ensuite dans le sable en ne laissant que sa tête dépasser. Il bailla, sûrement à cause de l'heure tardive. Il se tourna ensuite vers Yumiya puis la prit dans ses bras et l'allongea à ses côtes. Tout en lui souriant il lui dit :

- On est mieux allongé qu'accroupi pour regarder le ciel. Surtout avec le corps dans l'eau, ça rend le moment beaucoup plus paisible je trouve.

Il continua à sourire puis retira son T-shirt et retira son bandage sous lequel se cachait une cicatrice par très jolie à voir, comme n'importe quelle cicatrice d'ailleurs. Il s'allongea à nouveau sur la sable et regarda le ciel dans lequel brillaient des milliers d'étoiles. La Colonelle regarda elle-aussi toutes ses étoiles puis répondit à Yamamoto :

- C'est vrai qu'on est mieux comme ça.

Elle soupira en regardant les étoiles, le ciel était bien dégagé et aucun nuage ne dérangeait cette vue. L'eau de la mer était même plutôt chaude, ce qui était assez étrange pour une nuit. La borgne bailla à son tour en portant sa main sur sa bouche et ne résista pas à la tentation de fermer les yeux. Elle resta les yeux clos durant plusieurs minutes et les rouvrit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était sur le point de s'endormir, elle n'avait pas vraiment envie de s'endormir alors que quelqu'un était juste à côté d'elle.

Elle tourna la tête vers Yamamoto et repensa à la fleur qu'elle avait accroché dans ses cheveux. Elle porta sa main sur ceux-ci et se rendit compte qu'elle y était toujours accroché mais était bien mouillé, ce n'était pas le seul à être trempé, tous les habits de Yumiya était totalement trempé et dire qu'elle venait de se les faire offrir et déjà elle les détruisait. Enfin, ils étaient gratuit, il fallait relativiser après tout.

Elle soupira à nouveau puis dit à Yamamoto :

- Je crois que je n'ai jamais vu un ciel avec autant d'étoiles...

Elle continua à regarder le ciel puis tout à coup vit une étoile filante le traverser, elle sourit et la montra du doigt tout en disant :

- Regarde ! Une étoile filante !

Elle se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi, ça ne lui arrivait pas souvent d'être aussi excité pour une simple étoile filante, elle en avait déjà vu d'autre et pourtant... C'était comme si elle redevenait une petite fille, ce n'était pas si mal après tout.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 12:47

Yumiya regarda elle aussi le ciel et me répondit, toujours allongée à mes cotés:

C'est vrai qu'on est mieux comme ça.

Le ciel était magnifique et je vis Yumiya soupirer et quelques instants plus tard, elle bailla. Je me disais qu'il était peut-être tant d'aller nous reposer un peu quand je vis que Yumiya ferma les yeux et qu'elle commençait à s'endormir. Je souris en la voyant les yeux fermés piquer un petit roupillon et cette vision me fit de nouveau bailler.

Après quelques minutes, elle rouvrit les yeux et se tourna vers moi. Elle fouilla dans ses cheveux et y trouva la fleur d'oranger que je lui avait accrochée dans les cheveux plus tôt dans la soirée. Elle posa ensuite son regard vers ses habits qui eux aussi étaient trempés. Elle prononça quelques mots après cela:

Je crois que je n'ai jamais vu un ciel avec autant d'étoiles...

Mon regard se tourna alors vers le ciel et j'y vis alors une étoile filante. Je remarquai facilement que Yumiya l'avait elle aussi vue car elle la montra du doigt et dit:

Regarde ! Une étoile filante !

Elle éclata de nouveau de rire et je souris en la voyant. Je pris la parole aussi tout en continuant de sourire:

Je l'ai vue aussi. Tu peux faire un souhait d'ailleurs.

Je lui sourit par la suite et je finis par me relever et par prononcer quelques mots.

Bon, il commence à se faire tard et cette journée m'a épuisé et toi aussi j'ai l'impression. Je proposerais donc d'aller dormir un peu.

Je l'aida alors à se relever puis je mis mes vêtement trempés sur mon épaule. Nous nous mîmes ensuite en route vers la ville où je devais encore trouver un endroit où dormir.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Mer 21 Déc - 22:39

Après seulement quelques secondes, Yamamoto prit la parole à son tour :

- Je l'ai vue aussi. Tu peux faire un souhait d'ailleurs.

Yumiya lui rendit son sourire et ferma les yeux pour faire son vœu. Une fois qu'elle eut rouvert les yeux, elle vit Yamamoto qui s'était levé. La Colonelle préféra rester dans l'eau en attendant qu'il lui dise quels étaient ces intentions. Il finit par dire :

- Bon, il commence à se faire tard et cette journée m'a épuisé et toi aussi j'ai l'impression. Je proposerais donc d'aller dormir un peu.

Il l'aide à se relever, ce qui n'était pas de refus pour la borgne qui aurait eut du mal à tenir sur ses pieds, elle aurait même bien dormis dans l'eau si elle avait pu faire cela mais c'était quand même plus confortable de dormir dans une chambre d'hôtel plutôt que sur du sable dans de l'eau de mer, d'autant plus qu'elle était trempé et c'était une assez bonne méthode pour attraper la crève malgré la chaleur.

Yamamoto mit ses vêtements mouillés sur son épaule et ils partirent vers la ville. Yumiya récupéra ses chaussures et les vida de l'eau qui s'y était glissé. Elle marcha à côtés de Yamamoto tout en continuant à bailler. Elle se dirigea instinctivement vers son hôtel ne sachant pas vraiment si celui qui l'accompagnait avait lui aussi un endroit où dormir.

Une fois devant son hôtel, elle s'arrêta et se mit en face de Yamamoto et lui demanda :

- Tu as un endroit où dormir ? Je ne pense pas que tu trouveras encore beaucoup de chambre libre à cette heure-ci...

Elle le regarda durant quelques secondes puis redirigea son regard vers l'hôtel en attendant sa réponse.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Jeu 22 Déc - 5:27

Yumiya alla récupérer ses chaussures trempées puis marcha à mes cotés durant quelques minutes en baillant de temps en temps. Je la suivis car je ne connaissais pas vraiment les chemins dans ce village et quelques instants plus tard, nous nous arrêtâmes et elle me regarda avant de me dire quelques mots:

Tu as un endroit où dormir ? Je ne pense pas que tu trouveras encore beaucoup de chambres libres à cette heure-ci...

Elle avait sûrement raison sur le fait qu'il n'y avait pas d'endroit où je pourrais réserver une chambre vu l'heure qu'il était. Elle se mit ensuite à regarder l'hôtel devant lequel nous nous étions arrêtés. Je lui répondis peu après en lui souriant.

Et bien en fait, je n'ai pas d'endroit où dormir mais ne t'inquiète pas pour moi ça va aller je vais sûrement réussir à trouver un endroit où dormir, du moins je l'espère.

je continuai de lui sourire et j'étais surtout entrain de me demander où je pourrais dormir cette nuit. Je pourrais peut-être trouver un hôtel où il suffirait de mentionner les mots"Gouvernement Mondial" pour tout avoir, mais je devais m'habituer au fait que bientôt je ne pourrais plus utiliser ce droit donc je refusai de l'employer de nouveau.

Quelques minutes passèrent sans que nous ne bougions puis je repris la parole en souriant:

Et puis même si je ne trouve pas d'endroit, je dormirais à la belle étoiles.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Jeu 22 Déc - 6:05

Après quelques secondes, Yamamoto répondit à Yumiya tout en lui souriant :

- Et bien en fait, je n'ai pas d'endroit où dormir mais ne t'inquiète pas pour moi ça va aller je vais sûrement réussir à trouver un endroit où dormir, du moins je l'espère.

La Colonelle se retourna vers lui, c'est vrai qu'il était assez simple pour un membre du Gouvernement Mondial de trouver une chambre d'hôtel, mais peut-être n'aimait-il pas utiliser ce prétexte pour recevoir une belle chambre dans un hôtel, ce qui était tout à fait compréhensible, d'autant plus qu'il souhaitait quitter le CP9, il faudrait bien un jour qu'il s'habitue au fait que certains avantages n'étaient pas donné au solitaire.

Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucuns des deux ne prennent la parole,il fallait dire que la borgne ne savait pas trop quoi lui répondre, d'un côté elle avait bien envie de lui donner un coup de main. Ce fut Yamamoto qui brisa le silence en disant :

- Et puis même si je ne trouve pas d'endroit, je dormirais à la belle étoiles.

Yumiya soupira, ce n'était peut-être pas si mal de dormir à la belle étoile vu le temps qu'il faisait mais ce n'était certainement pas les meilleurs conditions pour dormir. Elle n'avait pas non plus envie de le laisser dormir dehors sans lui donner un petit coup de main. Elle lui adressa un petit sourire :

- On pourrais chercher ensemble si ça te dérange pas ? Ma conscience en prendrait un coup si je savais que tu dormais dehors alors que moi j'étais dans un lit...

Elle le regarda en guettant sa réaction, après tout c'était vrai qu'elle ne supporterait pas l'idée qu'il dorme dehors sans qu'elle n'ai rien pu faire pour l'aider à au moins trouver un endroit confortable même si elle avait bien envie de prendre une douche et surtout de se sécher vu qu'elle était encore trempé de la tête au pied, ce qui n'était pas très agréable à sentir mais supportable, elle pourrait certainement tenir le temps de trouver un endroit confortable pour Yamamoto.

Elle garda son regard posait sur lui, en attendant patiemment sa réponse et en gardant son sourire sur les lèvres.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Jeu 22 Déc - 12:43

Yumiya soupira et je vis qu'elle était entrain de réfléchir à quelque chose. De mon côté j'étais entrain de penser à quels endroits pourraient être bien pour dormir. Peut-être sous l'arbre, je dormirais avec des souvenirs au moins. je souris d'ailleurs en pensant à cela. Yumiya prit la parole et je l'écoutai attentivement.

On pourrais chercher ensemble si ça te dérange pas ? Ma conscience en prendrait un coup si je savais que tu dormais dehors alors que moi j'étais dans un lit...

Je souris un peu en entendant cela. Cela me faisait bizarre de savoir que quelqu'un s’inquiétait pour moi alors que personne auparavant ne l'avait fait. Mais je pensai soudain à elle, ne voulait-elle pas se changer avant, elle qui était trempée? Je ne réfléchis pas très longtemps à cela et je lui posai la question directement.

Oh c'est très gentil de ta part de faire cela pour moi mais si tu veux tu peux aller te changer avant, je ne suis pas sur que ce soit très agréable d'être trempée jusqu'à l'os, et je dis ça parce que je suis dans la même situation.

Je lui lançai alors un petit sourire et j'attendis de voir quelle allait être sa réaction. Je pensai plus au changement vite fait de vêtement mais je n'étais sur de rien après tout. Elle pouvait tout aussi bien choisir de m'accompagner d'abord. Après tout, cela n'avais pas vraiment d'importance car quelques minutes d'attentes en plus ne changeraient pas ma vie.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Jeu 22 Déc - 22:43

Yumiya crut apercevoir un petit sourire sur les lèvres de Yamamoto après qu'elle lui ai proposé de l'accompagner. Malgré son sourire il ne sembla pas vouloir réfléchir très longtemps et après quelques instants qui parurent n'être que quelques secondes, il lui répondit :

- Oh c'est très gentil de ta part de faire cela pour moi mais si tu veux tu peux aller te changer avant, je ne suis pas sur que ce soit très agréable d'être trempée jusqu'à l'os, et je dis ça parce que je suis dans la même situation.

Il lui adressa alors un petit sourire auquel répondit Yumiya, il avait sûrement raison de lui demander de se changer avant, après tout c'était plutôt vite fait. Elle le regarda quelques secondes puis lui répondit :

- Tu as raison, ce n'est pas très agréable, je vais vite me changer et je vais en profiter pour te chercher quelque chose de sec à toi aussi.

Sans attendre de réponse, elle entra dans l'hôtel et monta les escaliers à toute vitesse pour se rendre dans sa chambre. Elle ouvrit la porte à la volée et la referma tout aussi vite puis retira ses habits qu'elle balança sur le lit en se disant qu'elle les rangerait certainement un peu plus tard. Elle ouvrit le placard et fouilla dedans à la recherche d'habits, une fois ceux-ci trouvé, elle les enfila tout aussi vite puis recommença à chercher quelque chose pour Yamamoto. Elle fouilla pour trouver enfin quelque chose qui était un peu trop grand pour elle mais qui irait peut-être à Yamamoto.

Elle referma le placard avec les habits dans les bras et redescendit les escaliers en faisant attention de ne pas tomber et de se casser une jambe en plein milieu d'un hôtel. Elle fit donc très attention et lorsqu'elle sortit enfin de l'hôtel elle n'avait rien de cassé. Elle rejoignit Yamamoto et lui tendit les habits tout en lui disant :

- Je ne sais pas si c'est à ta taille, mais c'est déjà mieux que rien.

Sans vraiment attende qu'il lui réponde, elle prit une direction au hasard dans la ville pour chercher un hôtel dans lequel il y aurait encore un peu de place pour accueillir Yamamoto.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 3:35

Yumiya me renvoya le sourire et après quelques secondes me dit:

Tu as raison, ce n'est pas très agréable, je vais vite me changer et je vais en profiter pour te chercher quelque chose de sec à toi aussi.

Je n'eus pas le temps de dire la moindre chose qu'elle était déjà partit vers sa chambre. Je soupirai, j'avais dit ça pour elle, moi cela ne me dérangeait pas tellement mais bon. Quelques minutes passèrent et je m'étais assis sur un banc juste à côté de l'hôtel. J'attendais patiemment en regardant l'horizon qui s'offrait à moi.

Yumiya revint quelques instants plus tard et quand je l'avais aperçu, je m'étais levé et remis à l'entré de l'hôtel. Elle avait des habits plein les bras et me les tendit en arrivant. Elle ajouta quelques paroles à cela.

Je ne sais pas si c'est à ta taille, mais c'est déjà mieux que rien.

Je pris les habits en mains et nous nous mîmes en routes en cherchant un hôtel. Sur le chemin, je prononçai quelques mots pour remercier Yumi:

Merci beaucoup pour ce que tu fais, vraiment.

Puis je lui fit un petit bisou pour la remercier. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à un hôtel assez grand et qui n'avait pas l'air trop cher, heureusement que j'avais pris quelques berrys sur moi. Nous entrâmes et je demandai à l’accueil si ils avaient des chambres de libres. La dame vérifia mais malheureusement il ne restait plus aucune place. Je la remerciai tout de même et nous repartîmes dans une direction inconnue.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 4:17

En chemin, Yamamoto prit la parole :

- Merci beaucoup pour ce que tu fais, vraiment.

Yamamoto lui fit ensuite un bisou, comme pour la remercier. Yumiya sourit puis continua à marcher. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent devant un hôtel assez grand et qui ne semblait pas si cher que ça. Ils rentrèrent dans l'hôtel et Yamamoto demanda à l'accueil si ils y avaient encore des chambres libres. La femme qui se trouvait à l'accueil vérifia dans un petit carnet mais donna une réponse négative et ils sortirent de l'hôtel en se dirigeant à nouveau vers une direction inconnue.

La Colonelle chercha des yeux une personne qui pourrait leur indiquer un bon hôtel mais à cette heure-ci il ne restait pas beaucoup de personne dans la rue, à par quelques ivres et personne n'ayant pas trouvé d'endroit ou dormir pour la nuit. Elle recommença à bailler en pensant qu'il était sûrement très tard maintenant.

Ils continuèrent à marcher durant plusieurs minutes et arrivèrent devant un autre hôtel qui semblait bien plus grand que le précédent mais aussi bien plus cher. La borgne n'était pas sûr que Yamamoto est assez d'argent pour y prendre une chambre et elle était elle aussi complètement ruinée. Elle entra quand même dans l'hôtel suivit par Yamamoto et se dirigea vers l'accueil où une femme était en train de se limer les ongles assise dans un espèce de fauteuil. Elle leva la tête à l'approche des deux personnes et cessa de se limer les ongles. Elle regarda les deux personnes attendant qu'une d'elle prenne la parole pour dire ce qu'elles souhaitaient. Yumiya lui demanda alors si il restait des chambres libres pour une personne.

La femme fouilla un peu dans ses tas de paperasses et trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle montra une chambre au deux personnes en leur demandant si cela convenait. La Colonelle jeta un coup d’œil sur Yamamoto pour connaitre sa réponse. La femme quant à elle, posa le papier et continua à se limer les ongles en ne se souciant pas plus de son client.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 4:48

Nos marchions en silence depuis plusieurs secondes quand je vis que Yumi bailla de nouveau. Je me disais qu'il se faisait vraiment tard et qu'il aurait peut-être dû lui dire d'aller se coucher au lieu de se soucier de lui. Quoi qu'il en soit, les minutes passèrent et nous arrivâmes enfin devant un autre hôtel qui paraissait plus cher que le précédent. J'allai surement dépenser tout mon argent et encore, aurais-je assez? Yumiya entra et je la suivis. J'observai l'hôtel qui était assez classe et je vis aussi la réceptionniste entrain de se limer les ongles.Je m'imaginai déjà quelle genre de femme elle était, elle devait être du genre à se croire mieux que les autres, ect...

Yumiya demanda si il restait une chambre de libre pour moi et après quelques recherches, l'autre femme nous montra une chambre. Yumiya se tourna vers moi pour savoir si ça me convenait tandis que l'autre était déjà retournée à ses ongles. Je regardai vite fait le prix et même si cela était au dessus de mes moyens, j'acceptai et je dis à la réceptionniste que je payerais le lendemain matin. Elle ne fit pas vraiment attention à moi et me donna les clés.

Je dirigeai mon regard vers Yumiya et je lui dit quelques mots discrètement pour ne pas que la dame l'entende:

Euh... et bien en fiat, comment dire... Je n'ai pas assez d'argent pour payer alors j'aimerais te demander une faveur que, évidemment, tu n'es pas obligée d'acceptée. Tu pourrais, s'il te plait, venir demain en disant que tu m'arrête pour je ne sais quelle crime comme ça je n'aurais pas à payer? Je sais que c'est beaucoup demandé et encore une fois, tu n'es pas obligée de le faire.

Je n'attendis même pas qu'elle réponde et je lui fit un léger bisou.

Bonne nuit.

Puis, après lui avoir sourit, je partis dans ma chambre en souriant et en pensant à si jamais demain elle viendrait ou pas.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 7:49

Yamamoto accepta la demande de la femme et lui dit qu'il paierait le lendemain matin. La réceptionniste ne s'en occupa pas plus et donna les clés à son client avant de recommencer à se faire les ongles en écartant les doigts.

Il regarda ensuite Yumiya et lui chuchota quelques mots pour que seule elle les entende et surtout pas la femme en train de se limer les longues ce qui était compréhensible vu ce qu'il disait :

- Euh... et bien en fiat, comment dire... Je n'ai pas assez d'argent pour payer alors j'aimerais te demander une faveur que, évidemment, tu n'es pas obligée d'acceptée. Tu pourrais, s'il te plait, venir demain en disant que tu m'arrête pour je ne sais quelle crime comme ça je n'aurais pas à payer? Je sais que c'est beaucoup demandé et encore une fois, tu n'es pas obligée de le faire.

Il n'attendit pas qu'elle donne sa réponse et se contenta de lui faire un léger bisou sur la joue avant de lui dire :

- Bonne nuit.

Il lui sourit avant de partir vers sa chambre. Yumiya regarda un peu autour d'elle puis sortit de l'hôtel et se mit à penser à l'idée de Yamamoto, elle n'allait sûrement pas le laisser se débrouiller tout seul, mais encore fallait-il qu'elle se lève le lendemain matin ce qui n'était pas une mince affaire.

Elle se dépêcha donc de se rendre vers son hôtel en sentant la fatigue la gagner de plus en plus. Elle retraversa toute les rues et arriva enfin devant le grand bâtiment et pour la deuxième fois elle gravit les marches à toute vitesse impatiente de s'endormir.

Lorsqu'elle entra enfin dans sa chambre, elle ne prit même pas la peine de se changer et plongea dans son lit en enlevant avant les habits trempés qu'elle avait laissé dessus. Elle plongea sous la couverture et s'endormit aussitôt...

Le lendemain, elle se leva en sursaut en se rendant compte qu'il était déjà bien tard. Elle espérait que Yamamoto ne soit pas déjà partis. Elle chercha dans l'armoire son habit de Marine pour avoir l'air un peu plus crédible lorsqu'elle devra arrêter Yamamoto pour on ne sait quel crime, elle devrait certainement inventer ça sur le chemin.

Elle sortit de sa chambre, vêtue comme toute bonne Marine, même si elle ne supportait pas avoir à se promener comme ça dans la rue. Elle dévala les escaliers et sortit de l'hôtel en se dirigeant vers celui de Yamamoto d'un pas pressé. Elle entra dans celui-ci sans se soucier de la réceptionniste qui sursauta en la voyant entrer. La Colonelle ne s'en occupa pas plus et se dirigea plutôt vers la chambre de Yamamoto dont elle avait retenu le numéro la veille, elle espérait qu'elle ne le confondait pas ou elle aurait à confondre avec la chambre d'une autre personne ce qui serait un peu dérangeant pour elle.

Une fois arrivait devant la chambre, elle ouvrit la porte avec les menottes dans la main pour conservé l'effet "vrai" de l'histoire. Elle chercha Yamamoto du regard en espérant qu'il ne soit pas déjà partis.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 11:53

Je tournai les clés dans la serrure qui évidemment bloquait un peu, puis j'entrai. Je vis que la pièce était assez spacieuse. Je ne m'attardai pas plus sur les détailles car je pris la direction de la douche directement. Je ne pris pas énormément de temps car je voulais aller dormir rapidement. À peine sorti de la douche, je m'empressai de rejoindre mon confortable matelas qui était bien moelleux. Je m'installai confortablement sous 2 ou 3 couvertures et je regardai le plafond car bien que fatigué, je ne trouvais pas le sommeil. Je pensais à tout et à rien, la mer, les nuages, les oiseaux, ect... Après quelques minutes je réussis quand même à trouver le sommeil.

Le matin suivant, je me réveillai assez tôt car je n'avais pas fermé les rideaux et donc j'avais reçu toute la lumière du soleil dans la tête. Quoi qu'il en soit, je m'étais levé et j'avis mis les vêtement que Yumiya m'avait donné la veille. Ils m'allaient plutôt bien je trouvait mais ce n'était pas très important.

Je regardai le ciel bleu par la fenêtre et je commençais à me demander si Yumi viendrait ou pas. Elle n'en avait peut-être pas envie après tout. Je me recouchai peu après sur mon lit et sans que je ne m'en rende compte, je m'étais rendormi.

Je me saisis soudain quand j'entendus le bruit de la porte puis je vis Yumiya regarder si j'étais encore là. Je m'approchai derrière sans qu'elle ne me remarque et je lui fis un câlin en passant derrière elle pour la surprendre.

Bonjour madame la marine, pour quel délit êtes vous venus m'arrêté?

Je lui souris ensuite en lui montrant mes mains pour qu'elle me passe les menottes.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 12:27

Yumiya regarda dans la pièce mais n'y vit personne. Elle se demanda si Yamamoto était vraiment partis quand elle sentit quelque chose la prendre dans ses bras, elle sursauta et vit que ce n'était autre que la personne qu'elle cherchait depuis quelques minutes déjà. Elle se retourna et lui adressa un petit sourire tout en écoutant ce qu'il lui disait :

- Bonjour madame la marine, pour quel délit êtes vous venus m'arrêté?

Il lui sourit tout en lui montrant ses main pour qu'elle puisse y mettre les menottes ce qu'elle ne tarda pas à faire en gardant son sourire aux lèvres et en disant :

- Je vous arrête pour trahison.

Elle retira son sourire et poussa Yamamoto vers la sortie de la chambre en tentant de garder son sérieux et un visage totalement neutre ce qui n'était pas une mince affaire vu la situation dans laquelle elle c'était embarqué. Beaucoup de regards se dirigèrent vers les deux personnes à leur passage, ça ne devait pas arriver tous les jours qu'on arrête quelqu'un en plein milieu d'un hôtel.

La Colonelle traversa le hall principal sans se soucier plus de la réceptionniste qui regardait les deux personnes s'en allaient plutôt étonné, au moins elle n'avait pas l'air de vouloir poser des questions. Ce n'est qu'une fois dehors que la borgne souffla un peu mais il y avait encore un peu trop de monde pour libérer Yamamoto, elle se dirigea donc plutôt vers la mer sans dire un mot.

Quand elle fut arrivé à destination elle chercha un endroit où il n'y avait personne à part quelques oiseaux et en profita pour retirer les menottes tout en souriant à Yamamoto. Elle lui dit alors :

- Eh bien, il semble que tout ce soit bien passé !

Elle regarda Yamamoto et trouva que quelque chose avait changé et se rendit alors compte qu'il avait mis les habits qu'elle lui avait donné, ils lui allaient bien ce qui était plutôt étrange puisqu'elle les avait un peu pris au hasard.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 13:03

Yumiya sourit et me menotta en souriant. Elle me répondit, toujours dans ma chambre:

Je vous arrête pour trahison.

Cela me fit sourire mais je dus arrêté immédiatement car la marine venais de me pousser pour que je sorte de la chambre. Durant tout le trajet, je pris une face de quelqu'un qui avait la haine de s'être fait arrêté mais intérieurement je rigolai comme pas possible. Nous passâmes devant tout le monde et les habitants furent tous surpris car ils ne devaient pas être habitués à ce genre de scène.

Lorsque nous passâmes devant la réceptionniste, je vis qu'elle était surprise et qu'elle ne s'occupait même plus de ses ongles, ce qui faillit me faire éclater de rire juste devant elle. Au moment où nous étions sortis, Yumiya souffla mais comme il restait beaucoup de monde dehors, nous gardions tout deux notre sérieux. Cela dura jusqu'à ce que nous arrivâmes à la plage. Là-bas, il n'y avait personne hormis des volatiles mais ils ne pourraient pas nous dénoncer. Yumiya me retira les menottes en souriant et ajouta quelques mots:

Eh bien, il semble que tout ce soit bien passé !

Je souris en l'entendant dire cela puis je pris à mon tour la parole:

Oui. Et bien je pense que je ne vais pas rester plus longtemps sur cette île. A partir d'aujourd'hui, je commence une nouvelle vie! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Je te revaudrais ça si on se recroise un jour et que tu ne m'arrête pas réellement pour trahison.

Je souris alors en lui disant cela. Je repérai un bateau non loin de là et me dirigeai vers ce dernier. Après quelques secondes, je revins sur mes pas et je lui fis un gros bisou qui lui frôla le coin de ses lèvres. Je lui sourit après cela et me dirigeai vers le bateau en lui faisant un signe d'au revoir.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Ven 23 Déc - 22:58

Yamamoto sourit puis pris la parole à son tour tout en gardant son sourire :

- Oui. Et bien je pense que je ne vais pas rester plus longtemps sur cette île. A partir d'aujourd'hui, je commence une nouvelle vie! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Je te revaudrais ça si on se recroise un jour et que tu ne m'arrête pas réellement pour trahison.

Yumiya sourit à son tour puis se rendit compte que Yamamoto était en train de partir vers un bateau qui n'était qu'à quelques mètres. Après à peine quelques secondes, il revint sur ses pas pour retourner auprès de la Colonelle qui le regarda revenir en souriant. Elle sentit qu'il déposait un gros bisou tout près de ses lèvres. Il lui sourit ensuite puis reprit la direction du bateau en lui faisait un signe de la main pour lui dire au revoir.

Yumiya hésita quelques secondes à le rattraper mais se décida tout de même à marcher vers lui d'un pas pressé et une fois arrivait derrière lui, elle lui saisit la manche pour l'arrêter et le prit doucement dans ses bras. Elle resta ainsi durant plusieurs secondes qui lui paraissaient être très longues et enfin relâcha Yamamoto tout en lui disant :

- Fais bon voyage et... à une prochaine fois.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la Village, elle avait décidé qu'il était peut-être temps qu'elle retourne enfin à Marine Ford car elle n'avait presque plus d'argent pour payer l'hôtel et la nourriture même si elle aurait pu tout se faire payer par le Gouvernement, elle préférait rentrer. Elle prit donc la direction de son hôtel et y prit toutes ses affaires et y paya la note avant de partir enfin du Village.

Elle avait l'impression d'être un peu seule désormais, elle n'avait personne qui marchait à ces côtés pour lui sourire, il fallait certainement qu'elle se réhabitue à cette situation dans laquelle elle risquait d'être durant de longs jours. Elle soupira et se dirigea vers la plage où elle retrouva le bateau avec lequel elle était venue, il semblait n'attendre qu'elle.

Elle soupira encore une fois et grimpa dans le bateau puis y déposa sa valise avant de s'en allait loin de cette île tout en repensant à la soirée qu'elle avait passé la veille qu'elle ne risquait pas d'oublier de sitôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2