Partagez | 

Il faut savoir négocier avec les témoins... ( Pv Robin-san ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vernom Sulivan

Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Il faut savoir négocier avec les témoins... ( Pv Robin-san ).   Ven 9 Déc - 6:40

Rien, nothing, nada... Voilà comment je résume mon activité du moment. Rien, je ne fait rien, absolument rien. Dans ces contrées ici, il n'y a aucun pirates, ou très peu recherchés et quand ils le sont, leur rançon fait rire le premier chien qui passe devant l'affiche. Même mes yeux ne se dérobent pas devant certains affiches, je les ignorent ,étouffant un rire nerveux dans ma tête. Jusqu'au moment où enfin je me pose contre une murette. Les genoux vers moi, je pose mon katana au sol. Celui-ci reposant sur mon épaule. Mes yeux observe la foule avancer... Un flot... Voilà ce qu'on dirait. On croirait voir un flot de personne humaine. Des gens avançant dans un sens, d'autres dans l'autre, une vraie mer humaine. Après tout, la comparaison est valable, car la mer a des marées ainsi que des courants qui vont dans un sens, puis dans l'autre...

C'est alors que dans la ruelle où je suis, juste à environ trois-cent mètres de là, une personne courait, avec un sac ma fois bien bombé pour être un sac de course. Je soupira le voyant venir, puis passer devant moi sans se stopper. Il n'y eu qu'un son qui attira mon attention. Celui de l'argent. Une pièce d'or roula jusqu'à mes pieds. Un berry ma fois plus que plaisant... Je vit alors par la suite trois personnes de la marine courir après surement cette personne qualifiable de voleur, à moins qu'ils fassent un jeu style «  Attrape celui qui a le sac remplit d'or.. »
Je me lève de manière non nonchalante, puis m'étire un peu, pour voir près de moi une gouttière. Ni une ni deux, je grimpe pour me retrouver sur un bas toit et alors marcher dessus. Puis après un bref instant, je passa la seconde pour courir et essayer de rattraper ces personnes. Je court inlassablement, faisant bien attention de ne pas glisser sur une tuile. Il serait dommage de se blesser inutilement. Mon but ? Aider la marine ? Bien sûr.. Mais en demandant le beurre et l'argent du beurre.. Cela va de soi. Après tout, rendre un service aussi peu flatteur soit-il, cela reste un service.
Je soupira déjà las de ce jeux de chat et la souris. Je voyais au loin la personne avec son sac finir essoufflé, et la marine pas loin... Le pauvre.. Il allait se faire prendre... Doucement, je sifflais pour qu'il tourne et il le fit, la marine continuant son chemin se trompant de route... Parfait. Doucement je sauta de la hauteur que me conférais le toit, puis atterrit derrière lui souriant.

«  Merci pour tout... M...Mais qui êtes vous ? »

«  Hum... Personne...Juste quelqu'un qui va te soulager de ce poids sur les épaules... »
« … ATT... »

Ni une ni deux, je posa ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler tout en le plaquant contre le mur. Mon autre main allant dégainer le katana bien rangé dans son fourreau. Je sourit et le lui mis sous sa gorge lui murmurant.

«  Bon... Maintenant je vais prendre ma part pour t'avoir aidé... Puis ensuite...Ni vu ni connu... »

Je sourit voulant lui faire peur, pour doucement laisser ma main glisser de sa bouche à son sac, prenant de petites poignées d'or pour les mettre dans mes poches... Ne voyant pas si quelqu'un admirait le spectacle ou non... Une, deux, trois... Huit poignées et c'est tranquillement que je ressortit de la ruelle...
Par la suite, je ne su pas si quelqu'un m'avait vu ou non, mais bon... C'est l'esprit léger que j'indiqua où se trouvait la personne à la marine... Puis souriant, je retournant là où j'étais. Si seulement quelqu'un avait une réclamation à me faire... Un témoin qui ose l'ouvrir... Que ce serait drôle....
Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir négocier avec les témoins... ( Pv Robin-san ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1