Partagez | 

la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Haki : 111
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]   Sam 26 Nov - 6:24

Ce jour là, le temps était idéal sur l'île vacancière. Le soleil à son zénith éclairait agréablement l'île estivale, l'emplissant d'une douce chaleur. Tout en ces lieux était paisible, et chaque paysage, chaque bâtiment était plus agréable que n'importe quel autre. C'est dans cette ambiance de repos que Riku débarqua à Holiday island, demandant à ses hommes de venir le récupérer à la fin de la journée. Il comptait profiter de cette calme journée pour se reposer, et prendre le temps de se remettre les idées en place, en vue des prochaines batailles à venir. Pour l'occasion, il avait revêtu unesimple tenue civile, se débarassant de son habituel uniforme, peu conforme à une journée de détente. Il avait emmené son sabre avec lui, mais n'avait pas vraiment l'intention de se battre.

Il sourit en jetant un oeil sur la place centrale de la ville où il avait débarqué. Le port respirait le calme et la vie semblait plus paisible que n'importe où ailleurs. Les habitants vaquaient à leurs occupations sans se soucier de quoi que ce soit s'arrêtant parfois pour converser avec des connaissances, ou simplement pour prendre une courte pause. Pas de stress, pas de tracas. Les gens vivaient simplement et vivaient heureux ici.

Riku s'arrêta à un bar, et s'assit en terrasse. Il commanda une tasse de café, et profita du moment où le serveur partait faire sa boisson pour fermer les yeux et se vider de toute pensée. Cela lui fit le plus grand bien, et il accueillit le serveur totalement détendu, lui payant sa boisson, et sirotant une rapide première gorgée. Il se laissa tomber dans son fauteil et ferma les yeux de nouveau. Rien ne semblait vouloir perturber la journée de détente du jeune amiral ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Haki : 92
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

MessageSujet: Re: la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]   Sam 26 Nov - 23:47

Je voguais parmis les vagues et les poissons et je n'avais rien à faire ,je m'ennuyais beaucoup .Alors que je dormais tranquillement tout en rêvant aux pirates que je capturerais peut-être plus tard ,mon bateau toucha un port que je n'avais pas vue malgré les grands bâtiments qui le succéder .Je m'éveilla en sursaut et observa les alentours ,de peur que je ne sois en fait pris de cible pour une attaque surprise .Je me détendu quand je sentis pas que quelqu'un me préparait un coup bas ou une attaque quelqonque .Après avoir fait une petite séance d'étirements ,je descendit de mon bateau et l'ammarra sur la quai ,puis je me dirigea vers les bâtiments imposants qui se tenait devant moi .

Alors que je me dirigeais vers un bâtiment qui semblait être le plus grand d'entre eux ,mon ventre se mit à gargouiller .Pris d'une soudaine faim me tiraillant l'estomac ,je courue au bar le plus proche et commanda un plat de carottes .Puis je m'installa sur la terrasse et attendit le serveur .Il arriva avec le plat et il le posa près de moi .Je le paya et m'attaqua à ce bon plat de carottes qui n'attendait plus que moi .Puis ,lorsque je l'eu finie ,je commanda à boire et attendit .N'ayant rien à faire en attendant , je regarda autour de moi . Les autres bars qui se positionner près du mien avait également une terrase .Je promenais mon regard sur la ville lorsque le serveur revint pour me donner ma boisson .Je l'a bue en trente secondes et puis je partie de nouveau vagabonder dans la ville qui semlblait pleine d'activité .
Spider
Canonnier

Haki : 1

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]   Mer 7 Déc - 4:38

Après un long et pénible voyage sur son misérable et miteux rafiot que lui seul appelé bateau. Spider débarqua sur l’île des vacances. Il y fessait beau et chaud ce qui rendé spider des plus désagréable et son manque de café n'arengait pas les choses. Après avoir amarré son rafiot près d'un navire de la marine dans le port de l’île le jeune pirate pris quelque affaire y compris son arc et quelque flèche, on ne sait jamais et celui-ci part pour une petite balade dans le centre-ville.
Après plusieurs minutes de marche l'homme que l'on appelait Spider arriva sur la place de la ville. Celui-ci se dirigea aussi tôt vers la terrasse d'un café tout en bouscule une personne qui venait du même café. Le pirate s'assit à une table, il y posa les pieds dessus et plaça à portée de main son arc contre un mur tout en crient d'un ton agressif :

-Garçon une carafe de café.

Après avoir fait ça commende il regarda autour de lui il aperçut plusieurs personne choqués par son comportement ce qui lui provoqua une grande satisfaction. quand le serveur arriva avec la carafe de café Spider l'agrippa violemment en en renversent un peu sur le serveur qui se brula et ingurgita rapidement son contenu sens y mettre du sucre. puis il jeta en l'aire la carafe vide et en redemanda une autre

(Désolé pour le retard et la qualité. je suis dans le même café que riku et j'ai bousculé kyyl)
Mirajane

Haki : 344
Surnom : Mira

MessageSujet: Re: la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]   Mer 21 Déc - 8:30

Je venais d'arriver sur Holiday Island il y a quelque jours, je me promenais quand j’entendis un coup de feu, je repéra la rue et j'y entra, alors j’entrai dans un bar et vit un homme boire une carafe d'un seul cou, alors j’allai m'assoir au bar un commanda une bière, puis je regarda le jeune homme et lui dit:

-C'est comme sa que vous vous amusez?

Puis je but ma bière en attendant sa réponse, tout en regardant les personnes autour de moi qui était choquaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]   

la vie est courte, il faut savoir en profiter [pv : spider, kyyl, mira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1