Partagez | 
 

 Illusion des CP9, revoir le chef ! [Pv : Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Soul

avatar

Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

MessageSujet: Illusion des CP9, revoir le chef ! [Pv : Light]   Sam 12 Nov - 3:08


Ichigo venait tous juste d’arrive au Royaume d’Illusia, il se trouvait dans une forêt, il était entouré de cerisiers. Ichigo regardait les cerisiers qui perdaient quelques feuilles, il en prit une dans sa main, malheureusement il ne contrôlait pas son acide à la perfection, s’est alors qu’une boule d’acide apparut dans sa main, en faisant fondre la feuille. Une larme coulait alors sur sa joue droite, mais il l’essuya très vite et repensa à Enola, c’est alors qu’un long sourire s’étala sur ses lèvres. Il prit alors son épée et coupa en un coup un cerisier devant lui, il commença alors sa marche tous droit, passant entre les arbres, il commençait alors à pleuvoir. Ichigo baissait légèrement sa tête, l’ombre des cheveux cachait ses yeux, il commençait alors à marcher cette fois complètement droite, coupant tout arbres sur son passage.

C’est alors qu’il arriva dans un petit village, il ressemblait à ceux que l’on voyait souvent dans les films de cowboys, au Far-West. Le village était vide, c’est alors qu’une botte de foins passa devant Ichigo, il ne la regarda pas, il continuait alors son chemin, c’est alors qu’un homme habillé comme les cowboys pointa un pistolet vers Ichigo, l’homme tira, Ichigo esquive la balle avec le soru puis réapparut devant l’homme, Ichigo lui trancha le ventre.

Le corps de l’homme gisait au sol comme un vers de terre, cela dégoutait Ichigo au plus profond de lui, Ichigo fit alors fondre le corps de l’homme avec un acide extrêmement concentré, tous se qu’il restait de cet homme était le squelette. C’est alors que des bruits de pas se firent entendre, l’odeur de la personne qui approchait semblait plutôt familière au nez d’Ichigo, il se retourna rapidement, laissant voir un homme arrivait, lorsqu’Ichigo vit la silhouette et le visage de l’homme de loin, il reconnu tous de suite l’homme, se n’était autre que……

Ichigo n’eut même pas le temps de dire le nom de l’homme qu’une nouvelle botte de foins passait, c’est alors qu’un goutte de sueur apparaissait sur le front d’Ichigo, Ichigo fit tous de suite fondre la botte de foin, c’est alors qu’Ichigo et l’homme qui venait se firent chacun entouré par une bonne dizaine d’homme. Ichigo n’eut point peur pour l’homme car il savait qu’il les battrait tous, Ichigo partit alors tranchait les hommes sans crainte. Une fois tous les hommes tranchait, Ichigo avait le visage plein de sang, c’est alors qu’il le laiche, Ichigo avait le dos tourné à l’homme, c’est alors qu’il recommençait à pleuvoir……….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illusion des CP9, revoir le chef ! [Pv : Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: Royaume d'Illusia-
Sauter vers: