Partagez | 

Bottage de cul de quelques zombies [PV: Dracule Miwhak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco

Haki : 262
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

MessageSujet: Bottage de cul de quelques zombies [PV: Dracule Miwhak]   Ven 11 Nov - 7:08

J'étais endormis sur le pont du bateau, le ciel était ensoleiller, je pouvais entendre depuis mon rêve le bruit des flots à mes oreilles, quand tout à coup je me réveilla sur une barque en pleine mer, tout seul, encore une de farces de Rio me dis-je tout de suite, ah moins que ce soit encore Fly et Rin qui m'est dégagé pour je ne sais quelle raison, je n'osais même pas penser quelle chose ont-elle fait à Rio si c'était le cas, mais je me concentra sur moi même, tout était si étrange, j'avais mal au torse comme si une ambiance oppressante était sur le point de le faire exploser, je regardait autour de moi, une brume opaque grisaillais au dessus, en dessous...eh bien une mer noire a travers laquelle je pouvais voir, à vrai dire je ne voyais rien dedans a part des plantes et algues mortes, aucune trace de flore vivante ou de faune, petit a petit, alors que j'étais resté arc bouté sur le bateau en restant pensif, à regarder mon reflet dans l'eau, je remarquais que l'eau devenait de plus en plus troubles, j’entendais des chants au loin, sur un rythme entraînant , je tâtonnait sur le sol pour trouver un point d'appui afin de me lever, maintenant que j'étais dans le noir total, après m'être lever, je voyais des lumières au loin, je balançais les bras d'un côté à l'autre pour qu'ils me voient, mais petit a petit, je vit tous ces gens se réunir, en avançant encore, je remarqua non seulement que mon bateau avançais tout seul, comme attirer vers cette île, mais encore pire, je vit des gens aux visages affreux, c'était des zombies, je me redressa, maintenant que j'étais très près de l'île, je serais donc dans le Florian Triangle, dans le repère de Moria!

J’eus la première impression qu'ils se réunissait pour moi, mais ils n'avaient pas l'air de se rassembler pour ça, je les vit se mettre, ligne par ligne, autant dans chaque ligne telle des
marines sur le point de faire une attaque, tous identiques, mais je me trompais, leurs causes n'était pas aussi sérieuse, ils se mirent à avancer un pied continuant leurs chant en criant

"ZOMBIE DANCE YEAH BABY!"

Mon bateau percute la côté, je tomba à terre, en m'époussiétant, je me laissais prendre par le rythme, avant carrément de chanter avec eux la zombie dance, faisant tous ces mouvements à la perfections, c'était inné pour moi, comme si j'était né zombie, mais je repris vite mes esprits quand tous les zombies me regardaient, hache à la main, ils avaient du voir une petite différence de teint, je leurs aurait bien conseiller du l'oréal, mais c'était trop tard, ils fonçaient tous vers moi, je prit d'abord un canif et fit glisser la lame sur la gorge d'un des zombie, le faisant pisser le sang, je recula ensuite et donne un coup de pied à un autre zombie puis un coup de canif là où ça fait mal, Moria devait sûrement être en vacance, je l'ai découvert grâce à mon intuition (l'un des zombies l'a dit plutôt) je continua a tuer un par un, les zombies, quand je vit un homme, non zombie apparemment, approcher de moi, je prit un air dépité, je n'était pas le seul à me farcir ces fêtards apparemment, j'enduit mon poing de flammes bleus retirant ainsi la vue à un des zombie et enfonça mon poing dans son torse, avant de le transpercer en retirer mon bras de sa chair sans vie depuis longtemps apparemment et lança à l'autre homme, tournant la tête vers sa direction, un regard défiant aux yeux et un sourire sarcastique à la bouche

"Tu te dépêche de dégainer ton épée et de m'aider ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Bottage de cul de quelques zombies [PV: Dracule Miwhak]   Ven 11 Nov - 7:42

Aujourd'hui en recherche d'action, j'alla dans la zone de Thriller Bark. En quête d’adrénaline je ne pouvais pas rester sur place...
J'arriva sur l'île et pouvait entendre du combat en direction de la côte. Je m'approcha doucement, sourire neutre et regard froid comme d'habitude je pouvais voir un homme se débrouiller face à des....zombies...seul avec un couteau. Je le regarda un instant puis il me dit alors qu'il étais en train d'éventrer un d'eux :

"Tu te dépêche de dégainer ton épée et de m'aider ou quoi?!

- Ne me donne pas d'ordre inférieur...Tout ce que je recherche c'est de l'action...Je vais arranger tout ça...

Je m'approcha d'un zombie et lui arracha la tête d'un geste brusque avec mon couteau de poche, ma petite dague ornée de mon bijou...
Je rentra dans la mêlée tuant et tuant en éprouvant des sensations d'ennuis...Tuer à longueur de journée sans combattre c'est dérisoire..
Le combat entre « œil de faucon » et ces zombies faisaient rage, les opposants s’envoyaient coups pour coups des attaques meurtrières. Une simple altercation se transformait donc en un combat potentiellement mortel. Le combat avait débuté dans l’endroit le plus calme de Thriller Bark, mais pour autant dans une île aussi fréquentée que celle ci un combat de cet envergure ne pouvait passer inaperçu, mais malheureusement pour les curieux tous durent s’enfuirent, à cause des séismes ou des ondes de chocs violentes. Mihawk avait abîme quelque peu son épaule gauche pour tenter de surprendre ces zombies à l’aide de sa fameuse attaque à aura noire découpant tout sur son passage. Mais rien n’en fût, le jeune homme avait été assez rapide pour pouvoir au moins tué je ne sais combien de zombies d'un coup. Grâce à cela il s’en était sorti et qui plus est il s’offrait le luxe de prendre le dessus sur ces monstres puisqu’il aurait l’initiative de la contre attaque. Suite à la rencontre de l'attaque précédente ( Sharp Attack) un sorte de brouillard masquant la visibilité se créa, à tel point que même les yeux exceptionnel de Mihawk ne pouvait distinguer exactement la silhouette des zombies. Dans cette situation critique, un grand combattant doit garder son sang froid, ce pourquoi à aucun moment le Capitaine Corsaire ne fût prit d’une quelconque panique. Il ne pouvait voir ni se déplacer, il ferma donc les yeux pour se fier à ses autres sens.

*Etre mit en difficulté de la sorte, quelle honte cela devrait être… mais en réalité cela fait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé.*

Mihawk était heureux au fond de lui, cette adrénaline que l’on éprouve dans ces moments la, il vivait pour ses moments la, paradoxalement la joie de vivre s’éprouve lorsque on flirt avec la mort. HawkEyes était heureux et avait dieu soit loué une unique technique qui pourrait le sortir de la, et même plus, cette technique pourrait lui permettre non seulement de se sauver mais de mettre en déroute tout les zombies. Il ne savait pas quand et comment les acharnés attaquerait, mais cela n’avait pas d’importance, car l’attaque défense qu’il préparait n’avait pas de faille. Sans perdre de temps,il frappait le sol avec son épée géante, rien ne pourrait empêcher le meilleur bretteur au monde de bouger son épée. Alors que le marteau d'un zombie allait s’abattre et aplatir le pauvre Faucon, Kokutou Yoru, percuta le sol, et sur le même principe que la Sharp Attack une aura noire se créa, mais cette fois ci bien différemment, cette technique demandait plus d’énergie que la précédente mais ça en valait la peine.

« …Hurricane… »

L’aura noire de Kokutou Yoru se forma comme une tornade et prit rapidement de l’ampleur sur une dizaine de mètres carrés telle une bulle de protection ressemblant à une explosion projetant tout ce qui se trouve sur le périmètre de manière extrêmement violente. Inévitablement l’attaque au marteau du zombie et le Hurricane de Mihawk se rencontrèrent, l’attaque du zombie était tellement violente que malgré sa défense sans faille Mihawk fut secouer par l’onde de choc qui parcourra la sphère d’aura noire. Telle une explosion au bout de quelques secondes après avoir atteint le paroxysme de sa puissance l’attaque se dissipa, Mihawk était persuadé que sur ce coup ci son opposant avait été balayé car techniquement il y avait peu de moyen d’esquiver une attaque de la sorte à moins de se trouver très loin ou de faire un déplacement instantané. Quoi qu’il en soit la fumée s’était dissipé, tout comme toute végétation qui pouvait se trouvait aux alentours, qu’en advenait il de l'autre homme ? La visibilité claire, Mihawk inspira fortement pour reprendre son souffle sans relâcher sa garde pour autant.

Revenir en haut Aller en bas

Bottage de cul de quelques zombies [PV: Dracule Miwhak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1