|
|
| Auteur | Message |
|---|
Renji Mojiko

Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
 | |
 | |
Renji Mojiko

Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 8 Juin - 17:19 | |
| Ryohei Aki & HappyIl y'a un ordre a respecter dans le rpg pour rester cohérent zoro & robin aurait aimer avoir le droit de protéger le roi vous ne pouvez pas faire comme si il n'exsister pas donc merci de faire un effort a se niveau la (Même si sa prend du temp j'en ai conscience mais voila la raison pour laquelle je vous autorise 3 topic en même temp ) Ex si vous êtes 3 Posteur 1 Posteur 2 Posteur 3 et puis on recommence Posteur 1 Posteur 2 Posteur 3 ( Sauf delais de 48h ou un rp qui oblige le passage d'un joueur ou discution entre vous ) Votre prime s'élève en conséquence à 1M de berry tous les deux -----------------------------------------------------------------------------------------  Marco & Ace gagne 50 000 berry -----------------------------------------------------------------------------------------  La prime de Arlong s'élève à 5 000000 ----------------------------------------------------------------------------------------  Ace tu pourrai résumer ? car malheuresement je n'ai pas le temp de lire -----------------------------------------------------------------------------------------  Je cherche 2 personne qui désire remplir cet fonction (En voila un exemple...)  Pnj : Mohinder , Double compte : Rafaelov  |
|
 | |
Dante

Messages: 705 Haki: 356 Age: 16 Surnom: Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
 | |
 | |
Alex Mercer

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 14 Juin - 19:23 | |
| Pour:Les black fire phénixVous gagnez 150 millions de berrys pour vos actes sur Whiskey Peak sur le sujet: "La carte mystérieuse [black fire phenix]"Lien: http://mugiwara.jdrforum.net/t183-la-carte-mysterieuse-black-fire-phenixVotre capitain devra partager la somme gagner avec son équipage, ou alors il peut tout garder pour lui, c'est comme il veut, sur ceux, bonne journée...  Pnj: Guts "Tss...à peine j'ais quitté mon île d'entraînement que j'ais envi d'y retourner. Tout ce monde avec ces guerres et tout le tralala...Mais je sais que quelqu'un m'attend, je ne peut la faire attendre plus longtemps...je me demande qu'est-ce qu'elle pensera de moi quand j'aurais pas ma capuche..."
"Tss...n'ai pas peur de mourir de la main d'un homme, ait peur de mourir par la main du destin..."
"Tu es ma proie dorénavant, alors comporte-toi comme une bonne proie. Fait en sorte de survivre le plus longtemps possible pour qu'a la fin je puisse voir ton regard empli de désespoir..." |
|
 | |
Ellana Caldin

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mer 15 Juin - 17:29 | |
| kôri sur ce lien a capturé arlong alors qu'il avait une prime de 1 millions kôri gagne 1 000 000 de berrys |
|
 | |
Renji Mojiko

| |
 | |
Alex Mercer

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
 | |
 | |
Ellana Caldin

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Mar 28 Juin - 18:00 | |
| pour arlong,happy et rio pour le rp a alabasta 100 000 berrys  Vise toujours la lune, car même si tu échoue, tu finiras parmi les étoiles.| Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Et je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Dante

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
 | |
 | |
Rin-chan

Messages: 497 Haki: 221 Age: 18 Surnom: la jeune fille ailée Equipages: black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 30 Juin - 23:43 | |
| |
|
 | |
Dante

| |
 | |
Dante

| Sujet: Re: Gain de berry & Primes Lun 25 Juil - 17:15 | |
| Procédons par ordre... Pour:Rin-chan et Erza-sanPour vos actes au Royaume d'Albasta au sujet une "Rencontre fortuite"Vous gagnez 100 000 berrys que vous devrez partager entre vous. Lien: http://mugiwara.jdrforum.net/t309-une-rencontre-fortuite__________________________________________________________________________________ Sam Newgate: je suis au regret de dire que tu ne gagneras pas de prime pour tes actions à Loguetown car Renji et moi, après un certain temps, avions décidé que nous n'offrions plus de prime quand cette dernière n'atteint pas minimum 1 millions, or ton rp ne valais, pour nous, que 350 mille berrys. Encore désolé pour cette mauvaise nouvelle, nous aurions du vous prévenir de ce détaille à propos des 1 Millions.  
Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever... |
|
 | |
Dante

| |
 | |
Maccus

Mugiwara évolution : Berry: 0,01M Wanted: 0 Fruit du Démon: Tekkō Tekkō no mi (Paramécia) : Permet de créer de l
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 28 Juil - 0:08 | |
| |
|
 | |
Rio Newgate

Messages: 1070 Haki: 238 Age: 17 Surnom: Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages: Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
 | Sujet: Re: Gain de berry & Primes Jeu 4 Aoû - 10:57 | |
|
Dernière édition par Rio Newgate le Dim 7 Aoû - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |
|