| | Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaisen

Messages: 286 Haki: 234 Age: 14 Surnom: Shirofukurou no Kaisen Equipages: Seul
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges
 | Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Lun 31 Oct - 20:57 | |
| - Donc, toute les fois ou tu m'as sois disant "Vaincue" ce n'étais pas vrai hein..? Je le regarda et rigola Tu n'était plus en état de combattre ces jours là!Et je ne t'ai pas tuer parce que je voulais que tu t'améliore!Moi je suis toujours en état de combattre,donc tu ne m'a pas encore vaincu! Je rigola en disant ses paroles... |
|
 | |
Ewan A. Hunt

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mar 1 Nov - 17:08 | |
| Tu n'était plus en état de combattre ces jours là!Et je ne t'ai pas tuer parce que je voulais que tu t'améliore!Moi je suis toujours en état de combattre,donc tu ne m'a pas encore vaincu! - Qui t'as dis que je n'étais plus en état de me battre?! Il commençait vraiment à s'énerver et ne le cachait pas. Il le regardait droit dans les yeux et se demandait pourquoi il voulait tant se faire tuer. Mais après tout c'était son choix et il ne s'y opposerait pas. - Tant pis. Si tu tiens à mourir, eh bien je te tuerai moi même. |
|
 | |
Kaisen

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges
 | Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mar 1 Nov - 17:30 | |
| - Tant pis. Si tu tiens à mourir, eh bien je te tuerai moi même. Je vit le sabre se raprocher dangereusement de moi puis je dit -Sairentofuraito! J'esquiva alors le coup que Shiki voulait me porter et atterit vers mon épée,je la ramassa puis dit -Tu a un desavantage gamin,tu t'enerve trop vite!Apprend à controler ta nervosité!C'EST UN ORDRE! Sur ces mots,je me concentra puis fit apparaitre mon aura,c'était un espece de flamme bleu.J'avais appris à maitriser mon auraet à le transferer puis à le mettre sous une forme vivante.Je transfera mon aura dans mon épée dont la lame était pourvue d'une jolie flamme bleu.Je lancais mon aura et le mit sous forme de gros serpent en flamme bleu qui foncait droit sur Shiki |
|
 | |
Ewan A. Hunt

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mer 2 Nov - 11:41 | |
| -Tu a un desavantage gamin,tu t'enerve trop vite!Apprend à controler ta nervosité!C'EST UN ORDRE! Un ordre? Il venait de lui donner un ordre? Une des nombreuses choses que Shiki ne supportait pas. Il "trancha" l'aura de son épée la plus performante et courra en direction de Kaisen, rempli de haine. - Tu m'énerve avec tes ordres! |
|
 | |
Kaisen

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mer 2 Nov - 11:51 | |
| - Tu m'énerve avec tes ordres! Kaisen regarda arriver Shiki à toute vitesse pour lui donner un coup et au dernier moment Sairentofuraito! Il esquiva tout les coup de Shiki puis dit Tu t'enerve trop vite!Apprend à te controlerr ou tu ne me vaincra pas!Si tu laisse ta nervosité passer au dessus de ta concentration,tu ne pourra pas me battre,c'est un conseil si,cette fois,tu veux me battre! Si Shiki n'écoutait pas les conseil de Kaisen il s'emporterait et s'épuiserait très facilement se qui,pour son adversaire,serait facile et achever |
|
 | |
Ewan A. Hunt

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mer 2 Nov - 12:06 | |
| Tu t'enerve trop vite!Apprend à te controlerr ou tu ne me vaincra pas!Si tu laisse ta nervosité passer au dessus de ta concentration,tu ne pourra pas me battre,c'est un conseil si,cette fois,tu veux me battre! Il s'arrêta brusquement et reprit son souffle. Garder son calme. Il inspira et expira avant de fermer les yeux. Il le fit pendant 2 minute avant d'être complètement calmer. - C'est bon maintenant...Kaze no sastujin! Cette fois, il ne créa pas un me plusieurs bourrasque de vent se dirigeant vers Kaisen.
|
|
 | |
Kaisen

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Mer 2 Nov - 17:49 | |
| - C'est bon maintenant...Kaze no sastujin! Shiki réussi à faire plusieurs bourrasque de vent,Kaisen souria et se les pris toute et fut projetté dans un mur,il se releva puis rigola -Tu voit les avantage que sa a d'etre calme?! Kaisen dégaina son épée et fonca droit sur Shiki |
|
 | |
Ewan A. Hunt

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Jeu 3 Nov - 16:23 | |
| Même si son attaque fut un succès, il n'eut aucune réaction -Tu voit les avantage que sa a d'etre calme?! Une fois encore, il restait là ou il était sans réagir. Il comptait contre attaquer au dernier. Et c'est ce qu'il fit ce qui repoussa Kaisen. |
|
 | |
Kaisen

| Sujet: Re: Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime Jeu 3 Nov - 18:17 | |
| Kaisen se fit repousser et decida,pendant qui était en l'air,de lancer à Shiki une attaque furtive.Il lanca son épée sur Shiki et refit apparaitre son aura et le lanca,en forme de gros serpent,droit sur Shiki,il ramassa son épée et,pendant que son aura se battait avec Shiki,il se transforma en harfang,prit son sabre dans ses serres et refonca droit sur Shiki. |
|
 | |
| | Encore une fois? Kaisen le pirate vs Shiki le chasseur de prime | |
|