Partagez | 

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza-san

Haki : 158
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

MessageSujet: Re: Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]   Jeu 8 Déc - 12:16

J’avais invité Rin à venir me rejoindre en tenue de danseuse orientale sur le bar. Nous riions et dansions, danse qui devenait de plus en plus étrange soit dit en passant.
Yumiya avait décidé de rester sobre et alla vers le comptoir pour discuter avec son « ami » qui semblait assez mystérieux d’ailleurs. Je ne m’en souciais guère et continuait à danser avec Rin. Des marines s’étaient installés devant nous et regardé les yeux en cœurs et le regard plutôt pervers il faut l’admettre. Je leurs sourit alors puis m’arrêtai quelques instants et créai des cœurs en lumières renfermé d’une grand quantité d’énergie lumineuse, prête à exploser tel des petites bombes. Je leur lançais alors une par une sur chaque marine, et regardaient les explosions projetant les marines à l’autre bout du bar. Je rigolai en voyant leur uniforme troué et à moitié brûlés par les flammes du à mes explosions. Je dis alors à Rin en souriant :

"Je n’aimais pas leurs regards et puis...elles sont belles ces explosions <3 on dirait des feux d’artifices. Je devrai les appelés « les cœurs enflammés ^^ »... "

Je commençai à raconter n’importe quoi, tout ce qui me passait par la tête à vrai dire tout en continuant à danser. Soudain je m’arrêtai brusquement et me tins le front ; j’avais surement trop tourné sur moi-même et je ne savais plus vraiment où j’étais exactement et commençai a tomber .Sans le remarquer je me téléporter sans le vouloir aux quatre coins du bar toujours dans la même tenue et une bouteille à la main. Je m’arrêtai enfin et m’assit contre un mur en reprenant peu à peu mes esprits. Mais tout cela ne s’arrêtai pas là, je sentis l’alcool remontée rapidement le long de ma gorge j’en ravalai un partie, la main contre ma bouche. Je me téléportai alors dans les toilettes hommes ou femmes je ne savais pas trop dans lesquels j’avais atterrie. Je me penchai sur le lavabo et revomit alors la plupart de l’alcool que j’avais bu et tout ce que j’avais avalé durant la journée. Je fis couler de l’eau et en bus quelques gorgées pour faire passer ce gout immonde. Je revins alors dans le bar, me sentant un peu mal puis j’arrivai jusqu'à Yumiya et Alex ou je m’assis puis je dis alors :

"Finalement je pense que l’alcool et la danse ne vont pas très bien ensemble mais bon c’était amusant quand même.. "

Puis je vus que je dérangeai un peu leur conversation et m’en excusai en leur faisant un clin d’œil puis dit en même temps :

"Je vais vous laisser tranquilles j’ai compris.."

Je rigolais à moitié et rejoins Rin qui avais arrêté de danser et m’installai sur le bar puis me retournai vers le barman :

" Dites vous n’auriez pas de l’eau fraiche il fait extrêmement chaud ici ?! "

C’est vrai que je commençai à transpirer de plus en plus sans le remarquer, même avec ses habits il faisait très chaud…
Le barman me donnait alors une bouteille d’eau presque glacé et je le remercie même en payant la bouteille (attention !J’ai payé la bouteille ! xD )
Je la plaçais d’abord sur mon front brulant puis bus doucement son contenue en souriant un peu car ça faisait vraiment du bien un peu de fraicheur ici…
Je finis la bouteille et posai ma tête contre le comptoir à l’intérieur de mes bras. Je commençai à avoir mal à la tête avec toutes ces bouteilles que j’avais bues avec Rin mais je restai comme ainsi en attendant et en espérant que ça passe.

Revenir en haut Aller en bas

Ah lala...sont fous ces gens, si différents et pourtant ils vont se retrouver dans le même bar [PV Yumi-chan, Erza-chan et Rin-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2