AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeron

Haki: 79
Surnom: le forgeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 9 Nov - 18:13

Mon adversaire me cria:

"Ne crois pas que cela peut me battre ,je vais vraiment me battre à fond maintenant ,et tu verras que regrettera de m'avoir provoquer et de m'avoir également sous-estimer !!!!"

Puis apparus devant moi, et me donna un coup de poing d'une puissance phénoménale, je fis un vol plané, mais réussi a atterrir sur mes pieds. Il était vraiment fort, je décida donc de m'y mètre a fond aussi. Je me redressa,et lança autant d'or que je pouvais envoyer dans sa direction, autant dire qu'un tsunami d'or se dirigea vers lui, mais au lieu de continuer, une sorte de monstre humanoïde géant le saisi, et le serra dans ses bras, puis tout l'or se resserra autour de lui, de telle sorte que seule sa tête soir visible, je m'assis sur le tas d'or a coté de sa tête , et lui dit en ricanant:

"Allé, ne me dit pas que tu n'arriveras pas a te libérer, tu me déçois franchement"

Puis je descendis, et attendis qu'il se libère en mangeant un sandwich (a la fraise)...
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Haki: 92
Surnom: Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Jeu 10 Nov - 8:50

Mes coups de poings ne lui fit rien car seul le premier le toucha et le fit volée loin de moi mais il réatterri sur ses pieds ,il me lança ensuite une bonne salve d'ors quasiment en forme de tsunami dorée .Je me préparais à encaisser lorsqu'un monstre d'or apparu devant moi à la place du tsunami et m'attrapa ,puis me compressa .Pendant ce temps ,Aeron arriva devant moi ,s'assi sur un tas d'or et me dit d'un ton très moqueur :

"Allé, ne me dit pas que tu n'arriveras pas a te libérer, tu me déçois franchement"

Puis il mangea un sandwich à la fraise ,ce qui me montra qu'il me provoquer énormément .En voyant qu'il me provoquer ,je m'énerva très fort et réduisit son golem d'or en morceau .puis je reprit mon mode sagesse et fonça vers Aeron ,je l'attaqua sans relâche sans voir que cela ne lui fesait rien car ce n'était pas que j'attaquais mais un des bouts de son golem en or :

"Rah .Qu'il m'énerve ,celui-là ! Comment il fait pour esquiver mes coups !! Je vais l'étriper!!!"

Puis une lance d'or, que j'esquiva grâce à Kirara qui me protégea en la déviant ,me ramena à la réalité et je me rendit compte que je frappait le golem sans vie .Je me retourna et vis Aeron qui riait à en mourir :

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je vais vraiment le tuer !!!! Il se moque de moi !!!! Eh Aeron ,tu m'as vraiment énervé là ,alors je vais te monter ce que cela vaut de se moquer de moi !!!!"

Puis mes yeux devinrent rouge et l'aura rouge et bleue réapparu .Puis ,mon corps s'élança tout seul vers Aeron sans que je puisse l'arrêter .Mon arme contrôlait par mon corps frappa de plein fouet Aeron et l'envoya valdiquait très loin !!

"Bien fait pour lui ! Il n'avait pas à se moquer de moi !!"

Puis mon corps reprit position et se transforma en demi-lion .Puis il s'élança vers Aeron qui valdiquait toujours dans les airs .
Aeron

Haki: 79
Surnom: le forgeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 14 Déc - 13:25

Le coup que j'ai reçu était très puissant, une douleur sourde me parcourus, et je perdit connaissance un instant, reprenant mes esprit je me concentra, et hurla:

"Icarian soul!"

Puis deux immense ailes d'or se formèrent dans mon dos, et je me dressa au dessus de l’île tel Icare s’évadant de sa prison. Puis je materialisa un parapluie d'or que je placa au dessus de moi et dit:

"on annonce de la grelle fais attention"

Puis le reste de mon nuage d'or se concentra pour former une multitude de boules de la taille d'une balle de billard.
Je vis tout tomber, mais mon adversaire bien qu'aveuglé par la rage semblait bien esquiver, quelques grellons firent mouche, ce qui laissa quelque bleus a mon ennemis.
Puis je descendis a environ 5 mètres d'altitude pour avoir une estimation de son état...
Kyyl Firlon

Haki: 92
Surnom: Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Jeu 29 Déc - 12:41

Alors qu'il valdingué dans les airs , il se redressa et hurla une technique qui le fit faire faire des ailes d'ors :

"Icarian soul!"

Je gloussa ensuite mais pas pour cette technique , non .Car il lança une technique alors plus puissante que les précédentes , dont le nom était inconnu .Il latérialisa un parapluie d'or et envoya une pluie d'or qui sortait de son nuage ,en or lui aussi .

"on annonce de la grêle, fais attention"

Heuresement , étant en MODE SAGESSE , j'esquiva un grand nombre de ces projectiles mais quelqu'uns d'entre me toucha quend même mais sans me causé de dégâts trop importants .Une fumée provoqué par la vitesse à laquelle les attaques de mon ennemi touché le sol m'entoura et me cacha de mon ennemi .C'est à ce moment-là que je me réveilla ou plutôt que je n'étais plus aveuglé par la rage .

J'entendis ses battements d'ailes dorées s'approchés de moi alors je sauta aussi haut je le put et je me retrouva nez à nez avec lui .Je profita de ce moment pour lui faire quelques dégâts .Je sortis mes griffes au maximum et le griffa avec ma plus grande puissance .

Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2