Partagez | 

Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Haki : 92
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

MessageSujet: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 25 Oct - 0:59

Je me rendit le premier sur le champ de bataille ,une immense jungle qui s'étendait à perte de vue et qui possédait des arbres très haut .Sachant que les lions étaient habitué à la jungle ,j'aurei donc un bonne avantage sur mon ennemi .Je regarda quelques le terrain et posa quelques pièges puis me prépara au combat ,sachant que je ne pourrai perdre contre lui si il se savait utilser cette jungle correctement .

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Haki : 79
Surnom : le forgeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 25 Oct - 1:17

Je me dirigeas vers la zone de combat, et atterris en pleine jungle, je me dis "euh....Non ça vas pas le faire la" puis lança une lame d'or pour dégager un chemin, après une centaine d'arbres coupés une vingtaine de bouteille de d'eau avalées et un paquet de LU © mangé, je suis arrivé a lieu de rendez vous, mon adversaire semblait tout jeune, je me disait que mon adversaire c’était mis au baby-sitting, et je regardas autour de moi a la recherche de mon ennemis, m’attendant a un piège je revêtis mon armure de combat:
Spoiler:

Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 25 Oct - 1:35

Je vis qu'une lame en or tranchait les arbres à côté de moi en détruisant quiques-uns de mes pièges ,alors je sus que mon adversaires était arrivé .Je me mit en demi-lion et me mit à côté d'un arbre ,prêt attaquer .Dès que je le vis me regardé ,je sortit de ma cachette et l'attaqua ,griffe en avant ,mais une armure d'or le recouvrer et je recula donc pour l'esquiver .

Je prit ensuite ma position préféré et fit apparaître mes pointes de cheveux ténébreuses et les lança vers mon ennemi .Je ne savais pas si elle allait les touchait ,je me prépara donc à encaisser une contre-attaque au cas où .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 25 Oct - 1:49

ce que je vis me surpris: le gamin c’était transformé en une espèce de lion mutant, il me lança des piques avec ses cheveux qui se plantèrent dans mon armure, pour l'intimider, je reformas mon armure en faisant tomber les pics, puis pointas mon fusil vers lui, et lança une salve de balles d'or, puis, en prévoyant une esquive, je fis exploser ma jarre d'or, et formas un nuage d'or au dessus de nous...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: eron   Lun 31 Oct - 4:23

Je vis que mes pointes ne l'atteignit pas alors je prit position en voyant qu'il m'envoyait des balles en or alors je me transforma rapidement en mode rapide et esquiva ses balles ,puis je vis un nuage dangereux s'étendre au dessus de moi et Aeron .Alors ,pour l'esquiver ,je rejoignit sans qu'il s'en aperçoive Aeron et le prit en bouclier pour me protéger de la foudre qui aller tomber .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Lun 31 Oct - 5:07

Mon adversaire tenta de m'utiliser comme bouclier, mais ce nuage ne pouvait rien me faire, je fis descendre le nuage de telle sorte, que nous nous sommes retrouvés entouré d'une épaisse brume dorée. Je fis se rassembles tout l'or autour de nous, et forma ce nuage en une masse composée de milliers d'aiguilles et je les envoya toutes salves par salves sur lui, afin de l'amocher assez pour pouvoir le tuer.Pendant ce temps j’essayai de me dégager, mais sa poigne était trop puissante pour que je puisse me libérer, si je mettais toute ma force dans cet exercice, mon or tomberait sans doute a terre, et j'abandonna vite l'idée de me dégager pour privilégier mes attaques
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 1 Nov - 5:35

Je vis des pointes d'aiguilles fonçait vers moi qui était occupé à essayé de retenir Aeron qui voulait s'échappait de mon entreinte .Alors je le lança en direction des aiguilles et courut me cacher derrière un arbre en mode rapide .Puis je sortis mon chat-démon de ma poche pour la suite des évènements .Après une énorme explosion qui provoqua une épaisse fumée ,je sortis de ma cachette et fonça droit devant moi ,ne savant où j'allait ,alors je me servit de mon odeur de lion pour repérer mon ennemi ,qui se trouvait devant moi .Alors je prit une profonde inspiration et m'élança vers lui ,arme sur la main .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 1 Nov - 5:47

Je n'ais pas compris ce qui se passait, tout ce que je sait c'est que je me suis retrouvé seul dans un nuage de fumée, a la merci de mon adversaire,j'entendis des bruits de course derrière moi, et par prudence je forma un dôme d'or hérissé de pointes, pour ajouter une défense en plus de mon armure. Puis je forma un clone d'or armé de deux longues lames, et l'envoya hors du dôme, pour faire diversion.
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mar 1 Nov - 5:54

Je sentis une odeur étrange se former autour de celle de Aeron puis une autre et enfin une troisième qui se déplaçait ,alors je prit mes précautions et sortis ma keyblade ultime ,en mode Vaillance puis je prit appuie ,armes en avant ,en direction de la première odeur et m'élança .Dans le brouillard ,je vis un dôme d'or ,alors je tourna sur moi-même et me transforma en perforeuse pour détruire son dôme qui en habitait sûrement un autre alors je tourna encore plus vite pour faire un meilleure effet sur lui .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 2 Nov - 1:38

Je sentis mon dôme se faire endommager, j'envoyas mon clone attaquer ce qui avais provoqué la brèche, puis je sortis du dôme, et fis mon adversaire profondément enfoncé dans le dôme, mon clone avait explosé a son contacte tant la rotation était rapide. Je tendis la main vers mon adversaire, et resserra mon or autour de son corps, puis je formas deux épées courbes prêt a attaquer...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Ven 4 Nov - 7:04

Je tourné toujours lorsque je sentis que l'or que je détruisait se resserais autour de moi .Alors je prit une profonde inspiration et ralentis mon forage ,puis je sauta dans le vide juste après avoir touché le sol qui je pouvait encore touché et fonça vers mon ennemi .En l'aperçevant ,je vis qu'il tenait deux épées courbées ,alors je mit mon arme en avant et cria :
-Assez d'entraînement pour maintenant ,je me dois de me battre jusqu'au bout .
Je mit un de mes coups spéciale vers Aeron ,mon "attaque silencieuse" ,qui l'attaqua sans qu'il s'en aperçoive .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Sam 5 Nov - 1:05

Je vis mon adversaire foncer vers moi, étrangement il ne faisait aucun bruit, j'utilisa une nouvelle attaque encore jamais testée auparavant, je forma un golem d'or derrière moi, et il donna un phénoménal coup de poing a mon adversaire, il fis un vol plané sur plusieurs mètres, et atterris sur ses pieds, je lui dit:

-ne pense pas pouvoir m'avoir aussi facilement! Allé montre moi ton vrais pouvoir!

Puis je rentra littéralement a l’intérieur de mon golem, de telle sorte que je puisse contrôler son corps et ainsi mesurer dans les trois mètres...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Sam 5 Nov - 1:15

-Ne pense pas pouvoir m'avoir aussi facilement! Allez-montre moi ton vraie pouvoir! Me hurla-t-il

-Désolé mec, mais ceci n'était qu'une diversion ! lui hurlai-je dessus pour le provoquer
-Ma vraie technique ,tu vas la sentir passer même avec ton golem d'or dont les mouvements sont réduits !!

Puis je sentis mon attaque vibrait en touchant le golem ennemi qui s'effondra ensuite .Je profita de ce moment pour l'attaquer .Mais je ne savait pas si il était sortis de son golem ou pas car un nouveau nuage de poussière me cacha la vue .Je me fit alors de nouveau à mon odorat .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Sam 5 Nov - 1:27

Je ne compris pas exactement ce qui s'était passé (oui encore une fois) il y avait encore un de ces foutus nuage de poussière, mais mon golem s’effondra, apparemment, il ne savait pas qu'il était facile pour moi de le réparer, je le reformas en encore plus grand, et m'amusa a lancer des troncs d'arbres en direction de tout les bruits que j'entendais, puis je vis une silhouette, et tendis les bras dans sa direction:

- Fulguropoings!!!!

Puis je pis partir les poings de mon golem, et en reforma pour les relancer, et ainsi de suite jusqu’à ce que mon golem disparaisse...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Dim 6 Nov - 0:21

-C'est une blague ou quoi ?!

Il me lançait des tronc d'arbres que j'esquivait trop facilement .Qu'allait-il me faire ,quelle surprise allait-il me préparer ? Par pur précaution ,je m'approcha de lui pour le regarder avec une meilleure visibilité et cela causa ma perte .A peine avais-je sortis la tête su brouillard qu'il hurla dans en tendant ses bras dans ma direction :

- Fulguropoings!!!!

Puis les poings de son golem en or s'en ejecta et me fonça dessus ,heuresement ,mes réfléxes était aiguisées et j'esquiva aisément son attaque mais d'autres poings arrivait derrière .Alors je prit une profonde inspiration ,ferma mes yeux et me concentra pour utiliser ma nouvelle technique spéciale : le MODE Sagesse .

A peine ouvrais-je les yeux qu'une énorme aura bleue s'échappa de moi et de ma keyblade pour se dirigait vers mes pieds .Je pris une nouvelle inspiration et hurla à Aeron tout en détruisant UN poind dorée :

"Ne crois pas que cela peut me battre ,je vais vraiment me battre à fond maintenant ,et tu verras que regrettera de m'avoir provoquer et de m'avoir également sous-estimer !!!!"

Puis je déclencha mon pouvoir .Une aura rouge surplomba l'aura bleue et montra que je ne le contrôlait toujours pas .Puis les deux auras s'engouffra dans ma keyblade et sous mes pieds et d'un coup ,en faisant un pas ,je me retrouvat devant mon adversaire .Je lui mis des coups de poings pour lui montrer que j'étais plus fort que lui .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 9 Nov - 6:13

Mon adversaire me cria:

"Ne crois pas que cela peut me battre ,je vais vraiment me battre à fond maintenant ,et tu verras que regrettera de m'avoir provoquer et de m'avoir également sous-estimer !!!!"

Puis apparus devant moi, et me donna un coup de poing d'une puissance phénoménale, je fis un vol plané, mais réussi a atterrir sur mes pieds. Il était vraiment fort, je décida donc de m'y mètre a fond aussi. Je me redressa,et lança autant d'or que je pouvais envoyer dans sa direction, autant dire qu'un tsunami d'or se dirigea vers lui, mais au lieu de continuer, une sorte de monstre humanoïde géant le saisi, et le serra dans ses bras, puis tout l'or se resserra autour de lui, de telle sorte que seule sa tête soir visible, je m'assis sur le tas d'or a coté de sa tête , et lui dit en ricanant:

"Allé, ne me dit pas que tu n'arriveras pas a te libérer, tu me déçois franchement"

Puis je descendis, et attendis qu'il se libère en mangeant un sandwich (a la fraise)...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 9 Nov - 20:50

Mes coups de poings ne lui fit rien car seul le premier le toucha et le fit volée loin de moi mais il réatterri sur ses pieds ,il me lança ensuite une bonne salve d'ors quasiment en forme de tsunami dorée .Je me préparais à encaisser lorsqu'un monstre d'or apparu devant moi à la place du tsunami et m'attrapa ,puis me compressa .Pendant ce temps ,Aeron arriva devant moi ,s'assi sur un tas d'or et me dit d'un ton très moqueur :

"Allé, ne me dit pas que tu n'arriveras pas a te libérer, tu me déçois franchement"

Puis il mangea un sandwich à la fraise ,ce qui me montra qu'il me provoquer énormément .En voyant qu'il me provoquer ,je m'énerva très fort et réduisit son golem d'or en morceau .puis je reprit mon mode sagesse et fonça vers Aeron ,je l'attaqua sans relâche sans voir que cela ne lui fesait rien car ce n'était pas que j'attaquais mais un des bouts de son golem en or :

"Rah .Qu'il m'énerve ,celui-là ! Comment il fait pour esquiver mes coups !! Je vais l'étriper!!!"

Puis une lance d'or, que j'esquiva grâce à Kirara qui me protégea en la déviant ,me ramena à la réalité et je me rendit compte que je frappait le golem sans vie .Je me retourna et vis Aeron qui riait à en mourir :

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je vais vraiment le tuer !!!! Il se moque de moi !!!! Eh Aeron ,tu m'as vraiment énervé là ,alors je vais te monter ce que cela vaut de se moquer de moi !!!!"

Puis mes yeux devinrent rouge et l'aura rouge et bleue réapparu .Puis ,mon corps s'élança tout seul vers Aeron sans que je puisse l'arrêter .Mon arme contrôlait par mon corps frappa de plein fouet Aeron et l'envoya valdiquait très loin !!

"Bien fait pour lui ! Il n'avait pas à se moquer de moi !!"

Puis mon corps reprit position et se transforma en demi-lion .Puis il s'élança vers Aeron qui valdiquait toujours dans les airs .
Aeron

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Mer 14 Déc - 1:25

Le coup que j'ai reçu était très puissant, une douleur sourde me parcourus, et je perdit connaissance un instant, reprenant mes esprit je me concentra, et hurla:

"Icarian soul!"

Puis deux immense ailes d'or se formèrent dans mon dos, et je me dressa au dessus de l’île tel Icare s’évadant de sa prison. Puis je materialisa un parapluie d'or que je placa au dessus de moi et dit:

"on annonce de la grelle fais attention"

Puis le reste de mon nuage d'or se concentra pour former une multitude de boules de la taille d'une balle de billard.
Je vis tout tomber, mais mon adversaire bien qu'aveuglé par la rage semblait bien esquiver, quelques grellons firent mouche, ce qui laissa quelque bleus a mon ennemis.
Puis je descendis a environ 5 mètres d'altitude pour avoir une estimation de son état...
Kyyl Firlon

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   Jeu 29 Déc - 0:41

Alors qu'il valdingué dans les airs , il se redressa et hurla une technique qui le fit faire faire des ailes d'ors :

"Icarian soul!"

Je gloussa ensuite mais pas pour cette technique , non .Car il lança une technique alors plus puissante que les précédentes , dont le nom était inconnu .Il latérialisa un parapluie d'or et envoya une pluie d'or qui sortait de son nuage ,en or lui aussi .

"on annonce de la grêle, fais attention"

Heuresement , étant en MODE SAGESSE , j'esquiva un grand nombre de ces projectiles mais quelqu'uns d'entre me toucha quend même mais sans me causé de dégâts trop importants .Une fumée provoqué par la vitesse à laquelle les attaques de mon ennemi touché le sol m'entoura et me cacha de mon ennemi .C'est à ce moment-là que je me réveilla ou plutôt que je n'étais plus aveuglé par la rage .

J'entendis ses battements d'ailes dorées s'approchés de moi alors je sauta aussi haut je le put et je me retrouva nez à nez avec lui .Je profita de ce moment pour lui faire quelques dégâts .Je sortis mes griffes au maximum et le griffa avec ma plus grande puissance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)   

Le forgeron contre la crinière ensanglanté (la revanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1