|
|
| | Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marie Turner

Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
 | Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Sam 29 Oct - 9:26 | |
| Mon attaque n'était pas ce qu'elle paraissait être mais, quand il bloqua mon sabre, elle ne fit rien pour l'en empêcher. Alors qu'il tenait encore le sabre de Marie entre ses mains, il se mit à sourire cruellement en lui disant que pour sa première règle, elle avait raison mais, que pour la troisième, il avait cru comprendre qu'elle devait être pressé puis insinua ensuite, que le combat lui plaisait. Et enfin, il parla de la troisième, en lui disant, qu'il ne connaissait peut-être pas la force de Marie, mais que, elle non plus, ne connaissait pas sa force. Il parla alors ensuite d'un deal. S'il lui montrait sa véritable force, elle lui montrait la sienne. Marie, pendant ces paroles, souriait intérieurement, mais avant même qu'elle puisse commenter cette proposition, il lâcha son sabre et fit quelque geste avec ses deux bras. Marie ne savait pas ce qu'il pouvait bien fabriquer mais elle sentit tout d'un coup une puissance cachée se montrer aux grands jours. Marie sentit croitre la puissance de l'aura de Trak. Celui-ci devait utiliser beaucoup d'énergie pour pouvoir se servir ainsi de cette aura. Quand un sourire meurtrier orna son visage, Marie comprit qu'il attendait qu'elle lui montre à son tour sa puissance.
Marie eut alors, elle aussi, un sourire, mais pas meurtrie, un sourire qui était ironique. Elle fixait toujours Trak, qui n'avait pas bougé, elle n'y croyait pas vraiment. Pouvait-il réellement panser qu'elle lui montrerait ?
Marie : ce combat, ne m'intéresse vraiment pas tu sais, je ne suis là que parce que j'ai des principes, je ne quitte jamais un combat en route avant d'avoir fini. En fait, je trouve ta puissance plutôt intéressante mais, crois tu réellement, que moi, je vais te montrer ma force, alors que...personne ne la jamais vue. Fais-moi confiance, tu ne veux pas la voir...
Marie avait fait disparaitre son sourire sur ses derniers mots et avait pris un air sérieux, il était vraiment temps d'en finir, mais pas comme ça, elle ne pouvait pas l'utiliser, il était trop incontrôlable et s'il se prenait au combat, cela pourrait mal tourner et pas que pour eux, mais pour beaucoup de monde.
Marie resta là, immobile, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne voulait pas attaquer, elle voulait avoir un aperçut de ses attaques avec cette puissance qu'il venait de découvrir. Elle resserra sa prise sur le manche de son sabre, elle était prête. |
|  | | Trak Ryuketsu

Messages: 154 Haki: 107 Age: 17 Surnom: Bokusā kaminari Equipages: Aucun
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kyūshū
 | Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Lun 31 Oct - 18:03 | |
| {HRP: Changement de musique =P } Le sourire ironique qu'elle arbora voulait tout dire... Elle ne me montrera pas sa véritable force. Tampis pour elle... Je l'entendis alors dire:
Ce combat, ne m'intéresse vraiment pas tu sais, je ne suis là que parce que j'ai des principes, je ne quitte jamais un combat en route avant d'avoir fini. En fait, je trouve ta puissance plutôt intéressante mais, crois tu réellement, que moi, je vais te montrer ma force, alors que... Personne ne la jamais vue. Fais-moi confiance, tu ne veux pas la voir...
Hum... Vraiment? Etrange. Son sourire disparut et le sérieux reprit place. Elle me dévisageait, sans bouger. Je soupira, haussa les épaules en levant les bras. Je pris ensuite un morceau de mon Aura et le modifia pour en former une sphere que je solidifia. Je l'envoya ensuite droit sur Marie, a une vitesse fulgurante. Je referma le poing et leva deux doigts. Je manipula la sphere de telle sorte qu'elle revienne continuellement sur mon adversaire. Vers le bas, vers le haut, gauche droite. Je finis par approcher de la sphere du corps de Marie, a quelque centimetres. Renfermant et rouvrant le poing rapidement, je fis exploser la sphere, envoyant de nombreux piques solide dans toutes les directions. Aucun ne m'atteignirent. |
|  | | Marie Turner

| Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Ven 4 Nov - 15:57 | |
| Marie vit son ennemis soupiré en haussant les épaules. Croyait-il vraiment qu’elle allait lui montrer, même pas en rêve, presque personne ne l’avait jamais vu et une grande partit de ces personnes avaient eu de petit accidents et n’étaient resté assez longtemps en vie pour diffuser l’information. Elle le vit ensuite faire des choses assez bizarre avec son aura pour en former une sphère qu’il solidifia avant de l’envoyer droit sur Marie à une vitesse vertigineuse. Elle réussi cependant à léviter, mais cette sphère était comme réglé sur elle et à chaque fois que Marie la parait, la déviait ou l’évitait, elle finissait toujours par revenir. Ce petit jeux dura quelques minute, durant lesquels, Marie dut faire bouger en harmonie, ses yeux, sa tête et sa main. Mais, Trak n’en avait pas fini et approcha la sphère de plus en plus près du corps de marie, puis, sans garde, la fit exploser. Cependant, elle ne se contenta pas d’exploser, elle envoyait de plus, des piques solides et tranchantes dans toutes les directions possible et inimaginable, excepté dans le collimateur de Trak. Marie savait qu’elle ne pouvait pas toute les éviter, mais qu’elle pouvait néanmoins amoindrir prodigieusement les nombre de pique . Elle voulut lancer son attaque défense quand une pique toucha son épaule droite qui se mis à saigner abondamment, mais elle se repris et mis en place sa défense.
Marie : Ittoryu… Sanzen Sekai !
Marie fit tournoyer son sabre devant elle à une vitesse telle que l’on ne voyait plus qu’un cercle . Cependant, elle n’en resta pas là. Elle se mit, elle aussi à tourner à son tour pour pouvoir créer le moins d’espace possible d’infiltration pour les piquants . C’était efficace, très efficace mais, malheureusement, pas parfait et, bien contre son gré, quelques piquants finir par passer à travers sa défense pour aller la blesser à la jambe gauche, au niveau des côtes et à l’avant bras droit. |
|  | | Trak Ryuketsu

| Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Mer 9 Nov - 15:05 | |
| Ma sphere fit mouche, certes, mais a chaque fois, elle fut dévié, repousser par Marie. La défense parfaite de mon adversaire me réjouissait. Pourtant, je commencais a m'ennuyer ferme. Quand mon attaque explosa, elle prit d'abord un pique dans l'épaule droite avant de faire une magnifique attaque tournoyante double, de son sabre et d'elle-meme. Cela eut pour effet de réduire le champ d'impact des piques. Ce qu'elle avait sans doute oublié, c'est que j'avais fait exploser mon attaque a bout portant. Quand elle s'arreta, je pus observer le résultat de mon coup. Trois piques violets marquaient les blessures, une a la jambe gauche, une autre a l'avant-bras droit et la derniere, au niveau des cotes.
Je secoua la tete pour dissiper les rares taches noirs qui apparaissaient devant ma vision ainsi que le léger vertige, suite a la perte de la force vitale. Il en fallait quand meme une quantité conséquente pour pouvoir la lancer. Je regarda Marie et vit qu'elle ne fit rien de plus, meme pas une petite riposte. Je soupira et lui lanca:
Je te remercie pour ce combat, mais frapper un sac de sable, je peux le faire tout seul, je n'ai pas besoin d'une cible vivante. La prochaine fois que l'on se revoit, n'esperes pas finir dans cette état la, ou alors, c'est que tu auras eu de la chance. En tout cas, si tu veux réellement te battre, montre-moi qui tu es vraiment.
J'absorba mon Aura et tourna les talons, mains dans les poches. Je me mis a marcher, muscles tendus, sens aux aguets, si l'envie de la révolutionnaire, lui prenait de m'affronter, toute puissance dehors... |
|  | | Marie Turner

| Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Sam 26 Nov - 6:56 | |
| Marie était la, fixant son adversaire sans bouger. Elle le vit secouer sa tête. Elle savait que cette attaque l’avait fatigué, en effet, car elle était puissante. Les blessures n’avait d’ailleurs pas arrêté de saigné, ce que normalement, elles faisaient au bout de quelques minute maximum. Il l’entendit soupirer. Marie devinait pourquoi. Elle ne faisait pas grand chose mais, apres tout, elle n’avait pas demandé se combat, elle était plutôt pressé, elle. Enfin, il confirma ce qu’elle pensait. Il lui dit que frapper un sac de sable n’était pas son but et qu’il n’avait pas besoin d’une cible vivante. Cette dernière remarque plaça un petit sourire au coin assez ironique au coin des lèvres. Enfin bref, il continua son discoure en lui disant que si ils se rencontraient une nouvelle fois, elle ne s’en sortirait pas à aussi bon compte. Il rajouta alors que si elle voulait réellement se battre qu’elle lui montre qui elle était vraiment. Après ces quelques paroles, il fit une chose qui fit disparaître cette aura qui était autours de lui et s’en alla les mains dans les poches. Marie remarqua bien qu’il ne s’était pas décontracté et qu’il attendait une riposte de la part de Marie.
Marie savait qu’elle n’attaquerait pas avec sa force au maximum. Même elle avait une crainte de se qui pourrait arriver si elle laissait sa force la submerger. Il ne pouvait savoir, il ne pouvait comprendre. Mais Marie n’aimait pas beaucoup les paroles de Trak, elle avait bien comprit qu’il la provoquait pour qu’elle attaque. Mais lui, n’avait pas semblait comprendre qu’elle ne le ferait pas.
Marie : Une cible vivante ? Le jour où cela arrivera n’est pas encore arrivé crois-moi. Je n’ai pas peur de toi, jamais. Je n’était pas ici pour me battre, c’est toi qui ai venu me chercher. En tout cas, j’ai bien l’impression que tu n’as pas compris mes paroles. Ma force, tu ne la verra pas, cela, serrait trop risqué. Enfin, je n’ai pas l’habitude de laisser un combat en suspend mais si tu tien réellement à t’arrêter et à fuir, alors je ne t’en empêcherais pas. Part si tu tient mais sache que c’est la première… dernière fois.
Marie ne savait pas que ferait Trak. Allait-il rajir ou comme elle l’avait dit, allait-il partir sans se retourner ? Marie ne connaissait pas la réponse mais savait que dans un cas comme dans l’autre, elle était prête. |
|  | | Trak Ryuketsu

| Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Sam 10 Déc - 19:44 | |
| {Petit moment sentimental... } Je marcha encore quelques metres, quand la voix de Marie résonna a mes oreilles:
- Une cible vivante ? Le jour où cela arrivera n’est pas encore arrivé crois-moi. Je n’ai pas peur de toi, jamais. Je n’était pas ici pour me battre, c’est toi qui ai venu me chercher. En tout cas, j’ai bien l’impression que tu n’as pas compris mes paroles. Ma force, tu ne la verra pas, cela, serrait trop risqué. Enfin, je n’ai pas l’habitude de laisser un combat en suspend mais si tu tien réellement à t’arrêter et à fuir, alors je ne t’en empêcherais pas. Part si tu tient mais sache que c’est la première… Dernière fois.
Je me stoppa. Je ne tiens pas a partir mais le combat n'est plus intéressant. Elle ne riposte meme pas a mes coups et semble me prendre pour un faiblard, au vu de ses quelques attaques. Je soupira et me retourna vers elle, mains dans les poches. J'arborais alors un visage neutre et sérieux, mon ton glacé.
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, n'est-ce pas? Si tu penses que ta force est risqué, cela signifit que tu es faible et que c'est elle qui te controle. Un pouvoir, on apprend a le maitriser, pour ne pas blesser des personnes innocentes, comme celle que l'on aime ou l'on apprécie. La peur de sa puissance le renforce constament. Tant que tu ne la controleras pas, tu ne pourras jamais me battre.
Je tourna les talons de nouveau. Je fis deux pas et tourna légerement la tete en arriere, m'arretant de nouveau.
- En ce qui concerne notre combat, disons plutot que c'est une treve. Je ne te tuerais pas maintenant, il n'y aurais aucun intéret et aucun bénéfice pour moi. Je te croyais plus forte que cela, Marie Turner... Malgré ton air froid et supérieur ainsi que tes beaux discours, tu es une personne qui vit constament dans la peur de toi-meme...
Et je repartis. Je sortis ma main droite de la poche, porta deux doigts a ma tempe et fit un geste de la main, comme pour signer un au revoir et non un adieu... |
|  | | Marie Turner

| Sujet: Re: Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) Lun 26 Déc - 7:39 | |
|
Ces paroles avaient fait réagir Trak. Celui se stoppa et se retourna, affichant un visage neutre. Mais les paroles qui suivirent-elles, furent lancé sur un ton glacial. Marie écouta sans broncher les remarques qu'il fit. Il lui commenta son propre discourt et sortis des phrases sur la propre force de chacun et que la contrôler, la dompter les rendait plus fort alors que, au contraire le fuir, ne faisait que les rendent faibles. Il tourna ensuite le dos à Marie mais, continua son discours. Une trêve, disant qu'il ne la tuerait pas, car aucun bénéfice n'était à prendre en ce moment. Il dit une dernière phrase et repris sa route, lui faisant un signe, d'un simple au revoir.
Marie avait la tête baissée. Quand elle la releva, son visage, s'affichait un sourire mais, un sourire remplis de secrets de mystères. Elle reprit alors en murmurant quelques mots puis d'une voix assez forte pour qu'il entende, entama son propre discours.
Marie : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Crois-tu réellement, que triompher avec gloire est mon but. Vivre dans le secret, mourir dans l'anonymat, que m'importe, cela n'a aucune importance. Ce n'est que fantasme et superficielle pour celui qui le souhaite. J'ai outrepassé tout cela, il y a bien des années.
Puis, d'un coup, son sourire se transforma en...rire. Les dernières paroles de Trak avaient étaient pour elle, comme un délice à ses oreilles, cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas entendu ce genre de choses...du moins à son sujet.
Marie : Vivre dans la peur constante de moi-même. Dis-moi où es-tu allé chercher de pareille choses. Je n'ai pas besoin de contrôler ce pouvoir, non mieux, je n'en ai pas envie. Je n'ai pas besoin de cela pour me prouver des choses, ni à moi, ni à personne. Et les gens qui m'entourent quand mon pouvoir est trop grand, meurent, c'est vrai. Mais, s'ils avaient été assez forts, ils auraient pu se défendre. Mais « amis » et les personnes que «j'aime » comme tu dis, son bien assez fort pour pouvoir au moins résister un moment. Les autres ? Ce n'est pas mon problème, encore moins les innocents, ils pourraient mourir devant moi. D'accord, appelons cela une trêve si tu le désires mais, sache que ce n'est en rien une faveur que tu me fais et que je ne risque rien...Enfin, si tu persistes à croire que mes airs « froids et supérieurs » ne sont qu'une façade alors soit, croit le mais, même si c'était vrai, ce ne serait en rien pour cacher une peur et surtout pas de moi-même.
Marie alors, continua de sourire en regardant le ciel. Elle pensait. Puis après quelques secondes passées, elle tourna à son tour les tallons et commença à partir en direction du port, faisant sa propre route. Le sourire était toujours présent sur son visage et, elle passa une main dans ses cheveux.
« Si tu veux, un simple...au revoir... »
|
|  | | | | Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|