Partagez | 

Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaisen

Haki : 234
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:05

Shiki tomba à genoux et se releva en se retournant pour continuer le combat
"Une cicatrice sur le dos d'un épéiste,j'espere pour toi qu'elle va vite se soigner"
Kaisen regarda Shiki,met son poing en emeraude et attaque Shiki
"Emarudo punch!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Haki : 119

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:11

"Une cicatrice sur le dos d'un épéiste,j'espere pour toi qu'elle va vite se soigner"

Il lui jeta un regard noir avant de ranger sa deuxième épée.
Il venait de se lancer un défi: Battre ce Pirate avec qu'un seul arme.

"Emarudo punch!"

Il bloqua l'attaque de sa main gauche qui subit beaucoup de dégât. Malgrès cela, il voulait absolument continuer le combat.
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:18

Shiki stoppa le poing de Kaisen et Kaisen sauta en l'air et lanca son épée sur Shiki, transforma ses poings et ses jambes en emeraudes et roua de coup Shiki
"Bien,tu te met qu'avec une seule arme,déja que tu as du mal avec 2!"
Kaisen explosa de rire tout en frappant Shiki
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:23

"Bien,tu te met qu'avec une seule arme,déja que tu as du mal avec 2!"

Après s'être prit plusieurs coups, il recula instinctivement et haletait.
Bien conscient que son ennemi été bien plus fort qu'il le laissait paraître, il savait que si il continuait comme ça il n'aurait aucune chance de gagné.

"Si j'ai rangé mon arme...C'est pour te montrer que je n'ai pas besoin de deux armes pour te battre..."
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:27

"Si j'ai rangé mon arme...C'est pour te montrer que je n'ai pas besoin de deux armes pour te battre..."
"J'espere que tu sait que tu te montre très prétentieux envers un pirate?!"
Kaisen retomba à terre pour ramasser son épée et se remit en garde face à Shiki
"Très bien,il faut que je regle l'adition alors finissons en"
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:31

"J'espere que tu sait que tu te montre très prétentieux envers un pirate?!"
"Normal, puisqu’à l'origine je suis un pirate..."
On pouvait parfaitement voir que Shiki n'avait pas totalement abandonner ses rêves de pirate.
Après tout, être Pirate c'est être libre en tout cas c'est comme ça qu'il voyait les pirates.

"Très bien,il faut que je regle l'adition alors finissons en"
"J'suis prêt..."
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:34

"J'suis prêt..."
Kaisen ne fit rien,surpris
"Un pirate?Alors pourquoi t'es -tu mis chasseur de primes?Et dans quel equipage était -tu?"
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:39

"Un pirate?Alors pourquoi t'es -tu mis chasseur de primes?Et dans quel equipage était -tu?"
Alors comme ça son passé l'intéressait? Shiki le fixa un moment et jugea qu'il n'y avait aucune raison de le caché.
"Je suis devenu chasseur de prime pour retrouver les bandits qui ont tués mon père sinon pour l'équipage...L'âme de Pirate sois Pirate Soul...Je ne pense pas que tu connaisse..."
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:53

"Je suis devenu chasseur de prime pour retrouver les bandits qui ont tués mon père sinon pour l'équipage...L'âme de Pirate sois Pirate Soul...Je ne pense pas que tu connaisse..."
Kaisen regarda Shiki
"On a un point en commun,mon pere s'est fait tuer aussi mais par des marine c'était un pirates voyageant seul"
Et réattaqua Shiki
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:55

"On a un point en commun,mon pere s'est fait tuer aussi mais par des marine c'était un pirates voyageant seul"
Il continua la conversation tout en parant et en attaquant.
"Ca devait être un grand Pirate non?"
Il créa une vague de vent grâce à son épée.
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Sam 8 Oct - 23:58

Kaisen contra les vague de vents de Shiki
"Oh je ne l'ai jamais connu il est mort alors que je n'était pas encore né et je ne connais rien de lui"
Kaisen lance une infinité de fleche en emeraude
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:01

"Oh je ne l'ai jamais connu il est mort alors que je n'était pas encore né et je ne connais rien de lui"
Il en para une partie, d'autre l'effleurait et reste se plantait dans sa chair.
"Même pas son nom?"
Il courra en sa direction et l'attaqua de front.
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:04

"Yelahia B. Yivniya"
Kaisen continua a envoyer des fleches sur Shiki et il envoya une fleche plus grosse et se teleporta a la place de le fleche et frappa Shiki de sa jambe droite transformer en emeraude
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:10

"Yelahia B. Yivniya"
Shiki été extenué. Avec tous ce qu'il venait de se prendre il devrait déjà être à terre, seul sa volonté de gagner lui permettait de tenir debout.
"Kaze no Tatsumaki!*"
]Il créa une tempêtes de vent et fixa Kaisen.

*Tempête de vent
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:32

"Kaze no Tatsumaki!*"
Kaisen se fit emporter par une tempete de vent et ratterrit à terre,se releva difficilement et se mit en forme de croix.
"Tu t'es très bien battu et sans continuer tu a gagner,à toi de m'achever"
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:37

"Tu t'es très bien battu et sans continuer tu a gagner,à toi de m'achever"
Il le regarda d'abord surpris. Gagner? Pour lui c'était Kaisen qui avait gagné une fois encore.
Devenir plus fort...Peut-être que devenir chasseur de prime n'était pas la bonne solution. Peut-être qu'il aurait dût devenir Pirate...

"Hum...."
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:41

"hum"
Kaisen voit Shiki hésité
"Tu ne veut donc pas gagner et tu te pose encore trop de questions pour ne pas tuer un gars qui t'as vaincu auparavent donc tu ne mérite pas de gagner se combat.Dommage je pensais que tu pouvais"
Kaisen prena son épée et donne le coup de grace à Shiki *lui enfonce son épée dans le ventre*
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:46

"Tu ne veut donc pas gagner et tu te pose encore trop de questions pour ne pas tuer un gars qui t'as vaincu auparavent donc tu ne mérite pas de gagner se combat.Dommage je pensais que tu pouvais"
Il le regarda sans réagir. Son visage restait le même malgrès la douleur.
Il réussi à articuler quelques mots avant de s’effondrer.

"T'achever...Ne m'aurais rien apporter du tout...."
Kaisen

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:52

"T'achever...Ne m'aurais rien apporter du tout...."
"Si,ce moment t'aurai servi à reprendre confiance en tes attaques et à surmonter le probleme que je t'ai vaincu la premiere fois"
Kaisen pris l'épée de Shiki et la rangea dans son étuis puis retira la sienne et la rangea dans son fourreau puis il porta Shiki et l'emmena chez un medecin.Arrivé la bas il deposa Shiki et paya d'avance la note du medecin puis revint vers Shiki er murmura:
"Un jour on se retrouvera et cette fois tu me vaincra!N'oublie pas que si tu lance une attaque sans interet,elle se retournera contre toi et pas forcement d'elle meme!Allez,entraine toi bien gamin"
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   Dim 9 Oct - 0:55

"Si,ce moment t'aurai servi à reprendre confiance en tes attaques et à surmonter le probleme que je t'ai vaincu la premiere fois"
Shiki ferma les yeux tout en souriant.
"Un jour on se retrouvera et cette fois tu me vaincra!N'oublie pas que si tu lance une attaque sans interet,elle se retournera contre toi et pas forcement d'elle meme!Allez,entraine toi bien gamin"
"Compte sur moi...."
Il rouvrit ses yeux et souriait toujours autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!   

Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2