Partagez | 

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trak Ryuketsu

Haki : 107
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

MessageSujet: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 28 Sep - 3:06

Royaume de Torino... Ile pourvu d'un arbre gigantesque en son milieu. Arbre ayant d'énormes branches ou vivent les animaux locaux, a savoir de grands oiseux. Le peuple autochtone, vivant sur l'ile, a d'abord de rencontré de nombreux problemes avec ses oiseaux mais ils ont fini par avoir des relations amicales. Il ne semblait s'agir que d'un malentendu mais qu'importe... Cette ile était réputée pour son abondance en plante médicinale. Ha je n'y ai pas dit ce que j'y faisais... Enfaite, je suis sencé retrouvé un collegue du CP9 sur place. Notre mission sera donné une fois que l'on se sera retrouvé. Evidement, je ne sais pas a quoi il ressemble mais on a au moins eu l'obligeance de me donner son nom, Yamamoto...

Le voyage jusqu'a l'ile fut long... Tres long... Surtout avec le Geppou... Je dus faire de nombreuse halte sur des iles pour me reposer. Parfois, je pompais de l'énergie vitale a une personne, afin de tenir plus longtemps. Durant tout le trajet, je n'ai pas arréter de me demander quelle pouvait bien etre ma mission... Vraiment trop curieux moi. Arrivé sur la terre ou nous avion rendez-vous, je me mis en quete de mon camarade.

L'ile n'était pas immense et j'en fit rapidement le tour. J'avais observé que chaque habitant de celle-ci n'était habillé que pour seul vetement d'une sorte de pagne, si on peut appeller cela comme sa... Je devais sensiblement faire tache parmis eux. Tous me lancaient des regards surpris. Sauf dans un village. Quand ils me virent, ils furent, certes un peu surpris, mais ils finirent par hausser les épaules d'indifférence. Je savais que l'autre était déja la. Je le reconnus, vu qu'il portait des vetements. Il était assis, adossé a un arbre, m'attendant surement. M'approchant de lui les mains dans les poches, je lui demanda, pour vérifier.

''Tu es Yamamoto?''

Dernière édition par Trak Ryuketsu le Dim 4 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime

Haki : 62
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 28 Sep - 4:56

Je me trouvai sur une île assez petite mais ou la végétation est dense.J'étais la pour une mission que le chef nous avait confiée.Une personne ,membre elle aussi du CP9 ,devait me retrouver sur cette île du nom de Royaume de Torino.Je ne connaissait ni l'apparence de cette personne,ni son nom.On a voulu me garder la surprise de le voir.Je n'y fis pas plus attention car nous aurions tout le temps de faire connaissance sur l'île.D'ailleurs,je ne visitai même pas l'île et m'arrêta alors dans le village le plus proche pour me ravitailler.Ce village n'avait pas l'air très riche et n'avait pas beaucoup de viande comme nourriture.Je ne m'y attardai donc pas et j'entrai dans la forêt.

Cette vaste forêt que d'énormes oiseaux survolait.Mon ventre criait famine et je ne pus m'empêcher de prendre mes kazeshinis et d'en embrocher un.Malgré l'interdiction des villageois m'ayant suivit.Je me régalai avec sa chaire et ne laissai que ses os.Ensuite,je m'affalai contre un arbre et m'endormis.

Je fus réveillé par un étranger sans doute car il connaissait mon nom.C'était surement l'autre agent.

Tu es Yamamoto?

Je répondis en le questionnant pour m'assurer que ce soit lui.

Lui même.Qui le demande?

Je n'avais qu'un seul oeil ouvert et celui-ci ne l'était qu'à moitié .J'attendais sa réponse en sentant le vent se lever...

Yumiya Taka

Haki : 227
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 28 Sep - 7:29

Cela faisait plusieurs jours que l'archère vagabondait sur les eaux. Elle s'était arrêté sur quelques petites îles avec des villages où se ravitaillé. Elle attendait avec impatience la prochaine île. Elle jeta un petit coup d’œil sur la carte qui était posé à côté d'elle et lu distraitement le nom de sa destination, le Royaume de Torino. Yumiya n'avait aucune idée de la forme de cette île.

L'archère s'astiqua les dents pendant plusieurs minutes prenant son mal en patience. Elle se demanda quand l'île allait enfin apparaitre, son sac de provision se faisait de plus en plus maigre et il lui fallait absolument trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Une forme sombre se dessina enfin à l'horizon. L'île semblait être très haute mais très petite au niveau du diamètre. La Colonelle se demanda bien comment elle faisait pour ne pas s'écrouler. Enfin, il valait mieux qu'elle ne se posa aucune question pour le moment. Elle ouvrit son sac de provision et en sortis un petit en-cas. A ce rythme, elle ne tiendrait plus que quelques jours, ensuite elle n'aura plus qu'à se manger la peau et les doigts.

Elle détacha doucement son regard de l'horizon et alla se chercher son arc dans le bâtiment. D'habitude elle ne le quitter jamais du regard mais elle avait fait un exception pour une fois. Une fois le seuil passait, elle saisit entre ses mains son arc et son carquois et les enfila dans son dos avec délicatesse. Elle vérifia qu'elle avait tout sur elle. Quelques berrys dans une bourse, des gants accroché sur son côté droit, une gourde dissimulé sur son côté gauche. Il ne lui manquait plus que le sac de provision qu'elle saisit en sortant du bâtiment. Elle regarda le soleil durant de longues minutes constatant que sa course avait déjà bien avancé puis attendit que le bateau touche la terre et qu'elle puisse enfin le quitter.

Cela ne sut tarder et elle s'empressa de poser pieds à terre. Elle constata que d'énormes oiseaux volaient autour de l'île. Elle en avait vu d'autre dans sa vie, plus rien ne l'étonnait désormais. Des oiseaux géants et qui sait des cannibales aussi peut-être ?

L'archère engagea une marche dans l'île, elle n'était pas très grande et elle arriva bien vite au premier village. Les villageois semblaient vêtu d'un simple tissu. La Marine passa son chemin sans accorder un regard aux yeux posés sur elle, pensant qu'elle ne trouverait rien à manger ici.

Une fois en dehors du village, une forêt se dressait devant elle, elle ne gardait pas de très bon souvenirs des forêts qu'elle avait déjà traversé mais ne voyait aucune autre issue. Elle pénétra donc dans la broussaille dégageant tout ce qui gênait son passage avant qu'elle ne se rendit compte que c'était quasi mission impossible, y devait bien y avoir un chemin quelque part mais en tout cas, elle ne l'avait pas trouvé.

Elle étouffa un juron en sentant ses habits s'accrochaient à un buisson épineux. Elle se dégagea après de nombreux essaie et continua son chemin. Elle savait qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans une forêt mais pensa que la seule solution était de marcher tout droit. Elle s'extirpa enfin des buissons et arriva sur un chemin qui paraissait plus facile à emprunter.

Elle remarqua deux hommes qui se tenait face à un arbre. Au moins, eux, étaient habillé normalement. Elle dégagea une mèche rebelle pour examiner les deux "intrus". L'un semblait adossé à un arbre et l'autre debout devant lui, il semblait en pleine conversation silencieuse.

L'archère eut un petit sourire et se dirigea vers les deux hommes. Elle dissimula discrètement sa bourse, peut-être pourrait-elle essayait de faire pitié à ses inconnus pour qu'il lui offre un peu de nourriture, il n'avait pas l'air d'être de très bon pigeon mais qui ne tente rien n'a rien.

Une fois à une hauteur suffisante pour que les étrangers captent ses paroles elle dit :

- Eh ! Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Ça fait plusieurs jours que je suis sur le chemin et il ne me reste que très peu de nourriture... Par contre je n'ai rien pour vous payez...

Elle était désormais arrivé aux côtés des étrangers, plus elle les observait, plus elle avait l'impression qu'ils allaient l'ignorer ou la dépouiller, il n'avait franchement pas l'air très amicals. Elle tenta, tant bien que mal, de leur adressait un petit sourire.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 28 Sep - 22:14

Je ne m'étais pas trompé, il s'agissait effectivement de Yamamoto. Je l'observa pendant quelques secondes pour le détailler amplement. Il portait un kimono, était armé de deux armes dont je ne connaissais pas le nom. Il portait un bandeau sur son oeil droit et le valide me regardait en attendant ma réponse. Habituellement, je tends la main pour me présenter mais je n'ai pas mes gants de cuir et je n'avais pas vraiment envie de lui aspirer un peu de sa force. Gardant donc mes mains dans les poches, je me présenta sommairement, avec un ton que je fis un peu chaleureux.

''Trak Ryuketsu, je suis du CP9. On devait se retrouver avant de recevoir notre mission. J'espères ne pas devoir attednre, je ne suis pas très patient...''

Je le regarda pour savoir s'il savait quelque chose mais il semblait au même point que moi. Génial... J'allais m'asseoir quand j'entendis un bruit sur le côté. Tournant légèrement la tête vers la source du bruit, je vis qu'une femme sortait des buissons. J'entrevis un geste furtif mais rien d'hostile. Quand elle arriva à portée de voix, elle prononça, de manière assez innocente:

"- Eh ! Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Ça fait plusieurs jours que je suis sur le chemin et il ne me reste que très peu de nourriture... Par contre je n'ai rien pour vous payez..."

Elle finit par arriver à notre hauteur et essaya tant bien que mal de sourir. Peur de nous ou arnaque? Je ne savais pas vraiment mais je savais qu'elle mentait sur le fait qu'elle n'avait pas d'argent. Un mouvement discret... Puis les phrases qui en rajoutaient encore plus sur le fait qu'elle avait la dalle et terminant par le fait qu'elle n'avait pas de quoi payer... Yamamoto et moi ressemblons tant que cela a des marchands??? En tout cas, je n'avais pas pensez à la nourriture et n'en avais pas sur moi. Je vis des os proche de mon collègue mais pas de présence de viande dessus. Je lui lança une oeillade d'interrogation puis soupira et préféra rigoler un peu avec la nouvelle arrivante. Je sortis mes mains des poches et la regarda tout en émettant un léger rire moqueur et provocateur.

''Je me demande pourquoi tu nous mens... Oui tu as faim mais non, tu as de l'argent pour nous payer. Je suis très observateur et tu as caché ta bourse avant de nous aborder."

Et je resoupira.

''Honnêtement, nous n'avons nous même pas de vivre, donc tu devras chasser pour survivre.''

cette dernière phrase avait été dite d'un ton froid et il sous-entendait de nous laisser tranquille. Enfin, peut-être allait-elle continuer à nous embêter, jusqu'à l'arrivée de la mission. Nous devrons alors faire qu'elle ne sache rien.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Jeu 29 Sep - 4:52

J'avais donc la réponse a ma question: c'était bien lui l'autre agent. Sa phrase me le confirma.

Trak Ryuketsu, je suis du CP9. On devait se retrouver avant de recevoir notre mission. J'espères ne pas devoir attendre, je ne suis pas très patient...

Et bien malheureusement il allait devoir attendre car je n'en savait pas plus que lui sur la mission. Cela n'allait pas être une partie de plaisir pour trouver notre objectif. Une femme apparut ensuite en nous coupant dans notre conversation.

Eh ! Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Ça fait plusieurs jours que je suis sur le chemin et il ne me reste que très peu de nourriture... Par contre je n'ai rien pour vous payez...

Trak lui répondit assez froidement... Il allait me plaire celui là. Je vis qu'il s'interrogeait sur le comment du pourquoi des os se trouvait a proximité de moi. Je m'adressai aux deux personnes en même temps, tout en prenant un os de l'oiseau que j'avais mangé précédemment.

Si vous avez faim servez vous, mais faites le par vos propres moyens! Toi, avec l'arc, tu devrait pouvoir atteindre un de ces oiseaux sans problème, enfin si tu maîtrise un minimum ton arc. Et toi, Trak, je ne connais pas tes capacités mais en tant qu'agent de notre "groupe", tu devrait toi aussi pouvoir te régaler avec la viande de cet oiseau.

Je n'en dis pas plus sur lui car je risquerais de dévoiler a cette femme que nous sommes agents du CP9. Même si cela ne me dérangeait pas plus que ça, je ne connaissais pas l'avis de Trak sur le sujet.

Je me levai en me craquant la nuque et en attendant que quelque chose brise le silence s'étant installé...
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Jeu 29 Sep - 5:42

L'un des deux étrangers commença à rire d'une manière moqueuse et provocatrice que l'archère n'aimait pas beaucoup. Il déclara alors :

- Je me demande pourquoi tu nous mens... Oui tu as faim mais non, tu as de l'argent pour nous payer. Je suis très observateur et tu as caché ta bourse avant de nous aborder.

Yumiya feignit l'ignorance, comme si elle ne comprenait pas pourquoi cet étranger l'accusé d'une telle chose. Elle ne devait pas avoir une tête de fille innocente, enfin peu importe. L'inconnu enchaina d'un ton froid :

- Honnêtement, nous n'avons nous même pas de vivre, donc tu devras chasser pour survivre.

Chasser pou survivre ? La Marine éloigna tout de suite cette proposition, elle n'aimait pas abattre les animaux de ses propres mains, c'était bête mais ça la dégoutait.

Elle comprit bien assez vite qu'elle dérangeait les deux étrangers mais ne se gêna pas pour rester, quitte à être là avec des personnes "civilisés" autant rester un peu le temps de s'échanger quelques mots. Juste quelques mots...

L'autre étranger prit à son tour la parole :

- Si vous avez faim servez vous, mais faites le par vos propres moyens! Toi, avec l'arc, tu devrait pouvoir atteindre un de ces oiseaux sans problème, enfin si tu maîtrise un minimum ton arc. Et toi, Trak, je ne connais pas tes capacités mais en tant qu'agent de notre "groupe", tu devrait toi aussi pouvoir te régaler avec la viande de cet oiseau.

La Colonelle n'avait pas vraiment écouter les paroles de l'inconnu, un seul mot retenait son intention, "groupe". De nature assez curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de s’interroger sur ces personnes. Elle aimerais bien savoir en face de qui elle se tenait. Elle pensa aux réponses les plus évidentes comme une bande de pirate ou de bandits trainant dans le coin, mais les deux hommes ne semblaient pas s'être vue à de nombreuses reprises. Ils étaient peut-être des révolutionnaires. Enfin, des agents révolutionnaire, c'était vraiment étrange...

Elle repensa à sa rencontre avec Jecht et Ichigo. Ils lui avaient tout deux révélé leur appartenance à un groupe secret, le CP9. Elle avait horreur de ses personnes. Le premier était venu pour les tuer, elle et d'autres marines, et le second pour l'espionner. Elle espérait que ce ne soit pas des membres du CP9 qui se dressait devant elle, ce ne serait pas une bonne nouvelle à apprendre.

Elle prit une petite inspiration et dit :

- Mmmmhh... Agent d'un "groupe" ? Vous êtes louches comme personne.

Elle préféra ne pas questionner les deux inconnus et continua :

- Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Yumiya Taka.

Décidé à rester encore un peu ici, histoire d'embêter un peu ces personnes qui l'avait laissé se débrouiller seule pour trouver sa nourriture, elle ne s'arrêta pas sur sa simple présentation et demanda d'une voix innocente :

- Alors, vous faites quoi dans le coin ?

Elle en resta là et attendit comme si de rien était que les deux inconnus lui réponde.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 30 Sep - 5:29

Je trouvais que Yamamoto avais un peu trop parlé a mon gout surtout sur la partie agent et ''groupe''. Si elle avait déja rencontrer des personnes de notre organisation, ou meme juste en avoi entendue parler sur des rumeurs ou autres, alors on était mal. J'espérais qu'elle ne retiendrait pas. Au comble de mon desespoir, elle avait retenue... Je l'entendit prononcer:

- Mmmmhh... Agent d'un "groupe" ? Vous êtes louches comme personne.

Et merde... Mais au lieu de nous poser d'autre questions, elle continua sur sa lancée.

- Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Yumiya Taka.

Une présentation en bonne et due forme, je commencais a l'apprécier. J'allais faire de meme quand elle finit par demander avec un ton innocement pas innocent.

- Alors, vous faites quoi dans le coin ?

Ba tiens, on est curieuse a ce que je vois. Ou alors, elle a réellement des doutes sur notre soi-disant groupe. M'approchant de Yamamoto, je chuchota une légere réprimande a son attention.

- La prochaine fois que tu parles de nous, mesure tes paroles. Pour les plus observateurs et écouteurs, ils pourraient facilement savoir qui nous sommes.

N'attendant pas de réponse, je me décala de lui et marcha sur quelques pas, pour m'éloigner légerement du groupe avant de me retourner vers cette Yumiya Taka, main toujours a découvert.

- Mon nom est Trak Ryuketsu et mon acolyte se présentera lui meme, s'il en a envie. Et pour ce qu'on fiche sur cette ile, nous ne le savons toujours pas. Et toi? Que viens tu faire sur cette terre aussi reculé?
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 30 Sep - 10:57

Rahlala... elle allait pas nous lâcher elle. Mais bon, j'espère qu'elle pourrait nous occuper jusqu'à ce qu'on sache quelle est notre mission. Trak s'approcha de moi et me chuchota quelques mots en signes de réprimandes pour les choses que j'ai dites précédemment sur notre organisation.

La prochaine fois que tu parles de nous, mesure tes paroles. Pour les plus observateurs et écouteurs, ils pourraient facilement savoir qui nous sommes.

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il s'écarta un peu et prononça d'autre mots que jen n'écoutai pas attentivement.

Mon nom est Trak Ryuketsu et mon acolyte se présentera lui meme, s'il en a envie. Et pour ce qu'on fiche sur cette ile, nous ne le savons toujours pas. Et toi? Que viens tu faire sur cette terre aussi reculé?

J'entendis tout de même qu'il se présentait mais je n'en écoutai pas plus. Cette conversation ne m'intéressait pas le moins du monde et je me levai et grimpai à l'arbre pour me mettre a l'ombre que les feuilles fournissaient. Je me présentai de la manière la plus brève et enchaînai en répondant à Trak.

Je me nomme Yamamoto. Trak, je ne pense pas que tu veuilles lui dire qui nous sommes mais sache que cela m'est égal au plus au point. Mais en tout cas elle ne semble pas ignorer complètement sous quel service nous travaillons. Elle ne doit pas savoir grand chose sur nous deux mais sur le groupe en général. Et je pense aussi que plus elle restera en notre compagnie plus elle en sera. Donc deux choix s'offre a nous: le premier est de la faire partir tout simplement, mais je ne crois pas qu'elle veuille et, même si combattre n'est pas un problème, je ne vois pas quel mal elle pourrait nous faire. Le deuxième est de la laisser à nos côtés, elle pourrait nous aidé avec son arc, et puis lui dire qui nous sommes. Si je fais erreur et qu'elle nous trahit et que le groupe se retrouve en danger, je prendrais les mesures nécessaires et je porterais toutes les responsabilités. Le choix te revient, la laisser a nos cotés au risque qu'elle le découvre, ou la faire partir et risquer de faire couler du sang pour rien.

Puis je m'assis sur ma branche en attendant les réactions des deux personnes à mes côtés...

Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 30 Sep - 21:24

Yumiya vit l'un des étrangers murmurait quelques mots aux oreilles de l'autre, elle ne put rien entendre, mais se doutait bien qu'ils avaient quelque chose à lui cacher, autrement il l'aurait certainement dit tout haut. Une fois qu'il eut finit de glisser des mots à son coéquipier il s'éloigna légèrement et se présenta à son tour :

- Mon nom est Trak Ryuketsu et mon acolyte se présentera lui même, s'il en a envie. Et pour ce qu'on fiche sur cette ile, nous ne le savons toujours pas. Et toi ? Que viens tu faire sur cette terre aussi reculé?

C'était déjà étrange qu'il soit agent d'un "groupe", mais si en plus il ne savait pas ce qu'il faisait là, cela en devenait vraiment très intriguant. Il s'était peut-être perdu ? Elle restait très méfiante face à ses inconnus, elle ne savait pas trop quoi penser de ces personnes singulières.

Elle s'apprêta à répondre à Trak mais l'autre inconnu, qui avait eu le temps de se percher sur une branche, la coupa dans son élan en se présentant à son tour :

- Je me nomme Yamamoto.

Puis, s'adressant à son coéquipier :

- Trak, je ne pense pas que tu veuilles lui dire qui nous sommes mais sache que cela m'est égal au plus au point. Mais en tout cas elle ne semble pas ignorer complètement sous quel service nous travaillons. Elle ne doit pas savoir grand chose sur nous deux mais sur le groupe en général. Et je pense aussi que plus elle restera en notre compagnie plus elle en sera. Donc deux choix s'offre a nous: le premier est de la faire partir tout simplement, mais je ne crois pas qu'elle veuille et, même si combattre n'est pas un problème, je ne vois pas quel mal elle pourrait nous faire. Le deuxième est de la laisser à nos côtés, elle pourrait nous aidé avec son arc, et puis lui dire qui nous sommes. Si je fais erreur et qu'elle nous trahit et que le groupe se retrouve en danger, je prendrais les mesures nécessaires et je porterais toutes les responsabilités. Le choix te revient, la laisser a nos cotés au risque qu'elle le découvre, ou la faire partir et risquer de faire couler du sang pour rien.

L'archère écouta les paroles attentivement. En effet, elle n'allait certainement pas partir s'il lui demandait, il lui en faudrait beaucoup plus, la chasser n'est pas chose facile, elle peut être très butée quand elle veut découvrir quelque chose. Mais, elle n'avait pas non plus trop envie de mourir ici pour étancher sa simple curiosité, pour l'instant tout semblait bien se passer. Si Yamamoto avait convaincu Trak de la laisser les accompagner, elle n'aurait même pas besoin d'insister et aurait tout de suite ce qu'elle voulait.

Elle se décida alors à répondre à la question de Trak, elle dit donc en s'adressant à l'homme :

- Tu me demandes ce que je viens faire là ? Je cherche de la nourriture, cela ne c'est, peut-être pas, remarquer ?

Ce n'était qu'une demie-vérité, il lui avait demandé ce qu'elle faisait sur cette terre et elle lui avait répondu. Elle se tut en attendant que Trak lui réponde, autant à elle qu'à Yamamoto. Bien sûr, elle aimerait qu'il accepte de l'emmener.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 5 Oct - 2:29

Yamamoto se présenta a son tour avant puis se tourna vers moi et me tenu un long discours:

- Trak, je ne pense pas que tu veuilles lui dire qui nous sommes mais sache que cela m'est égal au plus au point. Mais en tout cas elle ne semble pas ignorer complètement sous quel service nous travaillons. Elle ne doit pas savoir grand chose sur nous deux mais sur le groupe en général. Et je pense aussi que plus elle restera en notre compagnie plus elle en sera. Donc deux choix s'offre a nous: le premier est de la faire partir tout simplement, mais je ne crois pas qu'elle veuille et, même si combattre n'est pas un problème, je ne vois pas quel mal elle pourrait nous faire. Le deuxième est de la laisser à nos côtés, elle pourrait nous aidé avec son arc, et puis lui dire qui nous sommes. Si je fais erreur et qu'elle nous trahit et que le groupe se retrouve en danger, je prendrais les mesures nécessaires et je porterais toutes les responsabilités. Le choix te revient, la laisser a nos cotés au risque qu'elle le découvre, ou la faire partir et risquer de faire couler du sang pour rien.

Je soupira dans un premier temps en entendant les options qu'il m'offait puis y réfléchis. Avant d'avoir fini ma réflexion, Yumiya me répondit a ma question.

- Tu me demandes ce que je viens faire là ? Je cherche de la nourriture, cela ne c'est, peut-être pas, remarquer ?

J'ai cru discerner une pointe d'ironie dans sa voix mais je ne saurais pas dire si c'est vrai ou mon imagination. Dans les deux cas, je haussa les épaules et jeta d'une voix un peu froide:

- Avant d'arriver sur cette ile pour chercher de la nourriture, tu devais bien etre entrain de faire autre chose a ce que je sache? A moins que tu ne cherches constament de la nourriture auquel cas, je m'excuse.

Je m'approcha ensuite de mon collegue. Gardant le meme ton, je lui fis face.

- Franchement, si cela ne tenais qu'a moi, elle serait le bienvenue. Cependant, si celui qui nous donnera notre mission, demande que l'on ne fasse aucun témoin, elle devra partir.

Par partir, je sous-entends évidement que si elle ne veut pas, on devra la tuer. Cela par contre, elle n'est pas sencé le savoir. Apres bien sur, si elle a déja rencontrer des gens de notre groupe, elle s'est a quoi s'attendre. Dans l'autre cas, j'esperes pour elle qu'elle n'est pas suicidaire...
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 5 Oct - 5:43

Trak me répondit, en me faisant face:

Franchement, si cela ne tenais qu'a moi, elle serait le bienvenue. Cependant, si celui qui nous donnera notre mission, demande que l'on ne fasse aucun témoin, elle devra partir.

je baillai et quelques larmes perlèrent,après les avoir sécher, je répondis.

Donc bon,c'est décidé,elle va nous accompagner.Mais par contre... J'eus alors une tête... interrogative... Euh... qui est censé nous donner notre mission?

Puis je le regardai l'air ahuri en espérant une réponse de sa part...

Quoi qu'il en soit, je partis en direction de la mer et me couchai sur un banc en regardant le ciel tout en pensant:

* Je devrais peut-être penser à quitter le CP9 moi... et être libre... comme les nuages...

Je ne me demandai même pas si ils voudront bien me laisser partir... je devrais surement leur faire face...
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Jeu 6 Oct - 7:14

En attendant que Trak ou Yamamoto disent quelque chose, elle redoutait leur réponse, qu'il lui refuse sa compagnie et qu'elle soit forcé de s'en aller dans l'immédiat. Elle ne souhaitait pas vraiment que cela arrive. Trak haussa les épaules et dit à la borgne d'un ton froid :

- Avant d'arriver sur cette ile pour chercher de la nourriture, tu devais bien etre entrain de faire autre chose a ce que je sache? A moins que tu ne cherches constament de la nourriture auquel cas, je m'excuse.

L'archère haussa à son tour les épaules sans pour autant offrir une réponse convenant à l'homme dont elle ignorait encore beaucoup de choses. Trak se dirigea ensuite vers son "ami" et lui parla d'un ton qui ne donnait pas vraiment envie de sympathiser :

- Franchement, si cela ne tenais qu'a moi, elle serait le bienvenue. Cependant, si celui qui nous donnera notre mission, demande que l'on ne fasse aucun témoin, elle devra partir.

La Marine se demanda bien ce qui lui arriverait si elle refusait de partir. En approfondissant un peu la question elle trouva vite une réponse qui convenait aux deux hommes. Elle préférait s'en allez à se faire tuer par deux inconnus auxquels elle n'avait causé aucun tord... pour l'instant.

La Colonelle se tourna vers l'autre homme qui semblait être en train de bailler, elle attendit qu'il réponde à son coéquipier et indirectement qu'il laisse l'archère avec eux ou non. La réponse ne tarda pas :

- Donc bon,c'est décidé,elle va nous accompagner.Mais par contre...

Il prit tout à coup un air interrogateur et demanda :

- Euh... qui est censé nous donner notre mission?

Yamamoto partit et se dirigea vers la mer. L'archère préférant garder ses distances avec l'autre homme qui lui semblait un peu plus hostile suivit son acolyte à la trace. Elle se prit au passage plusieurs branches dans le visage mais réussit à suivre l'inconnu. Sa mère lui avait pourtant répéter mille fois de ne jamais suivre les inconnus qui lui proposait une friandise, mais c'était plus fort qu'elle, lorsque que la friandise était au bout, elle ne pouvait s'empêcher de passer outre les conseils qu'on lui avait prodigué.

Une fois arrivé, Yamamoto s'installa sur un banc, il lui sembla être bien songeur et la borgne s'installa non loin de là. Elle contempla à son tour le ciel pour admirait l'astre d'or qui continuait son avancé prodigieuse dans le ciel.

Elle reprit à nouveau sa voix innocente et demanda :

- Alors, c'est quoi votre "groupe" ? J'aimerais bien savoir avec quel genre de personne je traine...

Comme si c'était la seule raison. Elle voulait surtout savoir qui ils étaient et rien d'autre, il n'y avait pas de raison à ça, à part sa curiosité.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 7 Oct - 4:55

Au final, Yumiya ne me répondit pas. Je haussa les épaules d'indifférence et j'écouta ce que Yamamoto avait a dire.

- Donc bon, c'est décidé, elle va nous accompagner. Mais par contre...
Euh... qui est censé nous donner notre mission?

Alors la il me posait une colle... Je n'en avais aucune idée et j'espérais qu'on ne nous avait pas oublié sur cette île paumée... Je le vis prendre la direction de la mer. Yumiya le suivit, je ne sais pour quelle raison ou alors, c'est qu'elle avait plus peur de moi que de Yamamoto. En tout cas, je les suivis tout deux en soupirant. Arrivé a la mer, j'entendis la jeune femme posé une question a mon camarade.

- Alors, c'est quoi votre "groupe" ? J'aimerais bien savoir avec quel genre de personne je traine...

Je m'adossa a un arbre. Mes pensées firent rapidement le tour et je décida de lui répondre en disant une demi-vérité.

Nous faisons partit de l'agence de renseignement du gouvernement, le Cipher Pol.

Il manquait juste le fait que nous étions des tueurs, mais cela, elle est pas obligée de le savoir vraiment...
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Sam 8 Oct - 2:39

Cette " Yumiya Taka " m'avait suivi... tout comme Trak. J'étais paisiblement installé sur mon banc , en ne pensant a rien. Quand, Yumiya, me posa une question, me réveillant en quelques sorte, montrant qu'elle était vraiment curieuse.

Alors, c'est quoi votre "groupe" ? J'aimerais bien savoir avec quel genre de personne je traine...

... Mais oui, comme si elle voulait simplement savoir avec qui elle traîne... Je m’apprêtais à répondre quand mon acolyte s'occupa de cela.

Nous faisons partit de l'agence de renseignement du gouvernement, le Cipher Pol.

Je fus surpris de sa réponse, je ne pensais pas qu'il lui dirait, même si ce n'est qu'à moitié vrai. Quoi qu'il en soit, il n'y avait rien a faire sur cette île et ceux qui devaient nous donner notre mission avaient sans doute oublier.

Bon, visiblement, on nous a oubliés... mais notre mission devrait sans doute avoir lieu ici donc explorons cette île, nous trouverons sûrement des indices pour notre mission.

Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Sam 8 Oct - 22:02

Trak arriva à son tour au moment où l'archère formula sa question. Il s'adossa à un arbre. Yumiya redouta qu'il ne lui donne aucune réponse et qu'elle doive s'imaginer d'elle-même ce qu'aurait pu être la réponse. A son grand étonnement, il répondit :

- Nous faisons partit de l'agence de renseignement du gouvernement, le Cipher Pol.

L'archère jeta un regard suspicieux sur les deux hommes. Rien n'affirmait qu'il faisait partis du CP9 pour l'instant. Les autres membres du Cipher Pol était peut-être plus appréciable, rien était sûr, mieux valait-il garder un peu ses distances avec les inconnus.

Elle jeta un léger coup d’œil aux nuages qui s'étendaient au dessus de leur tête ne sachant plus trop quoi dire d'autres. Elle avait beaucoup d'autres questions, mais elle pensa qu'il ne valait mieux pas les poser tout de suite, qui sait ce que ferait ces étrangers à une personne trop curieuse ? Elle se décida donc de faire taire ses questions durant quelques minutes pour l'instant. Yamamoto brisa le silence :

- Bon, visiblement, on nous a oubliés... mais notre mission devrait sans doute avoir lieu ici donc explorons cette île, nous trouverons sûrement des indices pour notre mission.

La Marine se releva, un peu énervé d'avoir à marcher encore, ils auraient pu attendre assis ici durant plusieurs minutes encore. L'idée qu'on les est oublié faisait rire la borgne qui retint un petit sourire. C'était assez étrange qu'une personne chargeait de donner une mission ne soit pas venu. A moins qu'il se soit perdu dans la forêt.

L'archère attendit qu'un des hommes ouvrent la marche, ne sachant pas trop où aller.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mer 12 Oct - 3:38

Apres ma petite interruption, un silence se fit entre nous trois jusqu'a ce que Yamamoto le brise en disant.

- Bon, visiblement, on nous a oubliés... mais notre mission devrait sans doute avoir lieu ici donc explorons cette île, nous trouverons sûrement des indices pour notre mission.

Je haussa les épaules et me perdit dans mes pensées. Le CP9 n'en faisait qu'a sa tete parfois et cela commencait a me taper sur le systeme. Enfin bref, je me demandais parfois si j'avais bien fait de les intégrer... Puis je me remémora pourquoi j'y étais entré et cela arreta net mes pensées. Je soupira avant de continuer sur son idée

- On peut le faire mais je peux te dire que je l'ai déja parcouru et que je n'ai rien vu d'expectionnel...

Regardant le ciel, je me disais que cela pouvait etre facile de tout plaquer et de partir, m'élevant avec mon Geppou au-dessus de tout, m'exilant loin de tout, affrontant les plus grands adversaires...
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Jeu 13 Oct - 5:35

Nous restions dans un petit silence après les mots que j'avais prononcés. Nous allions nous mettre en marche quand Trak brisa le silence... Silences qui se faisaient de plus en plus nombreux d'ailleurs...

On peut le faire mais je peux te dire que je l'ai déja parcouru et que je n'ai rien vu d'expectionnel...

Cela me fit soupirer...

On a pas vraiment autre chose à faire hormis de la chasse à l'oiseau. Donc autant rechercher alors, tu as parlé aux habitants de l'île? Ils ont peut-être quelque chose à nous dire.

C'était ce que j'espérais du moins car cette île m'ennuyait au plus au point. Et mon envi de quitter le CP9 se faisait de plus en plus forte... C'était peut-être ma dernière mission en tant qu'agent de cette section...
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Jeu 13 Oct - 9:24

Yumiya attendit que les hommes se décident de ce qu'ils allaient faire. Trak réagit aux paroles de son coéquipier en disant :

- On peut le faire mais je peux te dire que je l'ai déja parcouru et que je n'ai rien vu d'expectionnel...

Yamamoto sembla soupirer de la réaction de l'autre "agent". L'archère se retint de sourire. Personne ne semblait vraiment savoir quoi faire pour l'instant, surtout si on les avait oublié.

Yamamoto répliqua aux paroles de Trak :

- On a pas vraiment autre chose à faire hormis de la chasse à l'oiseau. Donc autant rechercher alors, tu as parlé aux habitants de l'île? Ils ont peut-être quelque chose à nous dire.

La borgne acquiesça. Il valait mieux demandé aux habitants si ils avaient des infos sur la mission des deux mystérieux inconnus. Avec un peu de chance, elle pourrait rester avec eux, même si rien était certain. Elle était encore debout en attendant qu'un des hommes choisissent une direction à suivre puis à son tour elle soupira. Elle dit alors :

- Bon... Allons-voir ses habitants, ils vont pas nous manger.

Elle n'attendit pas vraiment leur réaction et se dirigea vers le village dans lequel elle était passé auparavant. Elle ne savait si les deux hommes allaient la suivre, après tout elle ne faisait pas partis de leur compagnon mais, elle ne leur avait elle-même pas révélé qu'elle faisait partie de la Marine, cependant beaucoup s'en rendait assez vite compte d'habitude, c'était étrange.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 14 Oct - 7:00

Yamamoto me répondit simplement a mes questions en soupirant et posant d'autres question:

- On a pas vraiment autre chose à faire hormis de la chasse à l'oiseau. Donc autant rechercher alors, tu as parlé aux habitants de l'île? Ils ont peut-être quelque chose à nous dire.

J'allais lui répondre quand la jeune femme prit a son tour la parole:

- Bon... Allons-voir ses habitants, ils vont pas nous manger.

Je partis sur un léger rire sans joie. Ainsi, elle n'est pas au courant? Je la mit donc au parfum sur les rumeurs sur ces habitants.

- L'expression que tu emplois est assez... Significative des habitants car il est dit de cette île que les habitants sont cannibales.

Mains toujours dans les poches, j'attendis sa réaction ainsi que celle de mon collegue meme si je sais qu'il est sans doute déja au courant...
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Ven 14 Oct - 12:05

Yumiya était du même avis que moi concernant les habitants ;

Bon... Allons-voir ses habitants, ils vont pas nous manger.

Allez, nous allions enfin partir pour savoir quelle était notre mission mais, à nouveau, Trak dit quelques mots juste avant notre départ ;

L'expression que tu emplois est assez... Significative des habitants car il est dit de cette île que les habitants sont cannibales.

Ces mots nos plongèrent dans un profond silence... Je regardai Trak, abasourdi par les paroles qu'il venait de prononcer. Des cannibales...Cela me fit songer à quelque chose que je partageai avec les deux autres :

Euh dites-moi, l'homme qui était censé nous donné notre mission, il serait pas dans le ventre des villageois par hasard? Cela expliquerait qu'on ai cru qu'il nous ai oublié... Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

J'étais moi-même sous le choc de ce que je venais de dire...un membre du gouvernement se serait fait... manger... Cela me fit frissonner puis je regardai mes deux compagnons...
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Sam 15 Oct - 1:09

Un léger rire retentit dans le dos de Yumiya qui se retourna pour voir d'où il provenait. Il semblait que ce fut Trak. L'archère se demanda ce qui pouvait bien le faire rire en ce moment et attendit qu'il s'explique :

- L'expression que tu emplois est assez... Significative des habitants car il est dit de cette île que les habitants sont cannibales.

La borgne ravala sa salive. Des cannibales sur une île, elle n'en avait jamais entendu parlé, il fallait dire qu'elle ne s'y connaissait pas non plus beaucoup en géographie. Elle espérait que les habitants ne les cuirait pas pour les manger ensuite, l'idée la répugnait. Après tout, le viande humaine devait avoir le même gout que celle des animaux.

Yamamoto prit à son tour la parole :

- Euh dites-moi, l'homme qui était censé nous donné notre mission, il serait pas dans le ventre des villageois par hasard? Cela expliquerait qu'on ai cru qu'il nous ai oublié... Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

L'hypothèse était probable. Que quelqu'un les oublie était très étonnant, surtout si il s'agissait d'une mission. L'idée qu'un homme se trouvait dans le vendre des villageois dégouté encore plus la Marine. Elle soupira, ne sachant plus trop quoi faire. Avec un peu de chance, les villageois avoueraient avoir manger une autre personne avant de les cuire.

Elle regarda chacun des hommes puis dit :

- Bon, on fait quoi ? On va les voir ou on attends qui vienne d'eux-mêmes ? Moi je vote pour qu'on y aille.

Elle attendit que l'un se décide, elle n'avait pas trop envie de rester ici mais préférait ne plus s'aventurer seule sur l'île à présent.
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Sam 15 Oct - 3:34

Mon propos fit mouche et je me rendis compte que Yamamoto n'en savait rien. C'est pour quoi il ´€mit une hypothese.

- Euh dites-moi, l'homme qui était censé nous donné notre mission, il serait pas dans le ventre des villageois par hasard? Cela expliquerait qu'on ai cru qu'il nous ai oublié... Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

Cette idée me fit frissonner. Qu'un membre du gouvernement mondial, voir du Cipher Pol, se soit fait manger me laissait assez pantois... Je vis ensuite que Yumiya nous regardait a tour de role. Elle finit par prendre la parole.

- Bon, on fait quoi ? On va les voir ou on attends qui vienne d'eux-mêmes ? Moi je vote pour qu'on y aille.

Je passa rapidement mes pensées en revue avant d'hausser les épaules et de déclarer.

- Je suis pour aussi d'aller a leur rencontre, nous n'avons rien a perdre de toute maniere.

Je tourna mon regard vers mon camarade, attendant de voir sa réaction. En tout cas, je ne pense pas qu'il choisira de rester la. S'il le fait, sa ne me dérangera pas, c'est son probleme, pas le mien.
Yamamoto
Chasseur de prime

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Dim 16 Oct - 9:38

Les mots que je prononçai les dégoûtèrent un peu mais cela n'empêcha pas Yumiya de prendre la parole après nous avoir observer :

Bon, on fait quoi ? On va les voir ou on attend qui viennent d'eux-mêmes ? Moi je vote pour qu'on y aille.

Cela me fit rire un peu de la voir un peu... stresser. Mais bon, pas le temps de rire que Trak pris à son tour la parole :

Je suis pour aussi d'aller a leur rencontre, nous n'avons rien a perdre de toute manière.

Ensuite il me regarda pour voir qu'elle serait ma réaction. Je ne m'attardai pas à répondre en souriant :

Bah si justement, on pourrait y perdre la vie. Dis-je en rigolant. Mais bon, sérieusement maintenant, je ne suis pas contre non plus donc partons dès maintenant vers le village.

J'ouvris la marche et pris la direction du village. Je marchai tranquillement, en rêvant un peu, et en souriant.
Yumiya Taka

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Dim 16 Oct - 10:01

La réponse de Trak ne tarda pas. Il prit un peu de temps pour réfléchir mais dit au final :

- Je suis pour aussi d'aller a leur rencontre, nous n'avons rien a perdre de toute manière.

Yumiya sourit, satisfaite de sa réponse, au moins elle n'aurait pas à y allez toute seule si il arrivait que l'autre refuse. Il n'avait qu'à rester là dans ce cas, elle, elle n'allait pas attendre qu'on vienne la chercher pour la manger. Trak regarda son coéquipier qui ne tarda plus trop à répondre :

- Bah si justement, on pourrait y perdre la vie. Mais bon, sérieusement maintenant, je ne suis pas contre non plus donc partons dès maintenant vers le village.

C'est vrai qu'il y avait certain risque, mais ce n'était pas une bande d'aborigène qui allait arrivé à bout des trois personnes, quoi que, c'était encore a prouvé. Yamamoto ouvrit la marche, il semblait complètement perdu dans ses pensées. L'archère le suivit sans vraiment savoir pourquoi. Certainement parce qu'elle n'avait aucun autre endroit où allez. Elle commença à se demander comment les cannibales pouvaient bien cuire leur viande. C'était étrange de penser à cela.

La borgne se mit à poser la question qu'elle se demandait tout bas :

- Je me demande si je suis bonne à manger...

Elle envisagea la question sous tout les points de vue durant la marche. Il fallait bien s'occuper à quelque chose...
Trak Ryuketsu

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Mar 18 Oct - 5:47

Comme depuis le début de la conversation, ce fut Yamamoto qui répondit en premier.

Bah si justement, on pourrait y perdre la vie. Mais bon, sérieusement maintenant, je ne suis pas contre non plus donc partons dès maintenant vers le village.

Je haussa les épaules. Je n'avais pas spécialement peur des habitants de l'ile. Il se mit a marcher tranquillement en direction du village. La femme ne bougea pas et finit par murmurer:

- Je me demande si je suis bonne à manger...

Je partis sur un rire puissant. Je suivis mon collegue et tourna légerement la tete vers Yumiya, sourire au levre et reste de rire.

Tu sais, la viande humaine a sans doute le meme gout que la viande animale. Donc imagine le gout d'un lapin ou d'un pouler roti et tu auras ta réponse.

Et je me remis a rire. Au moins, j'abordais les cannibales avec enthousiasme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant