Partagez | 

Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juri Kuran

Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

MessageSujet: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 11:03

Juri avait reçu une mission, cela faisait des lustres ! Elle devait monter a Marijoa et avoir un entretient avec un amiral qui devrait lui donner une mission plus importante encore! Elle marchait droit devant vers le bureau de l'amiral quand elle se cogna contre une autre fille

Excuse moi ! Je suis vraiment désolée ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 11:33

Enola était vraiment de bonne humeur aujourd'hui pour cause, elle avait encore réussis à mettre en rogne l'Amiral Akainu qui l'avait vu partir alors qu'elle devait mettre en ordre des papiers comme tout les marines. Bien sur je ne fus pas la seule, les deux autres marines qui s'étaient retrouvé à cet endroit avait été démaqué mais il n'avait rien, il devait avoir vraiment une dent contre la jeune femme au cheveux violets. Mais pas étonnant puisqu'elle avait si souvent désobéit aux ordres de l'Amiral qui devait en avoir marre d'elle.

Elle sortit de son bureau une heure plus tard après avoir passer un savon et des menaces de rétrogradation si elle ne se comportait pas mieux mais bon c'était un discours dont elle avait l'habitude. Elle avait pris un air révoltée et finalement, il l'avait fait sortir de son bureau agacé sans doute que même si elle désobéissait elle pouvait faire du bon travail qui sait. C'est avec un sourire qu'elle marchait dans le couloir et s'arrêta pour regarder au-dehors d'une fenêtre puis pris le couloir de gauche mais elle fut couper car une autre personne avait arriver mais de l'autre sens. Elles tombèrent toutes les deux et la jeune fille brune comma cela à s'excuser, elle la regardait avec un regard sans émotions et une voix assez froide:

Ou bon laissez tomber mais faites attention la prochaine fois.
Juri Kuran

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 11:40

Juri se releva tremblante, elle avait peur de savoir le rang de cette fille. Elle pouvait être plus fort qu'elle ? Surement car la terre est vaste et chacun a son niveau, celui de Juri doit être très bas. Elle lui présenta sa mains pour qu'elle se relève.

- Je suis vraiment désolée... Je ferais plus attention

Juri chercha le bureau de l'amiral du regard espérant le trouver rapidement pour pouvoir faire sa mission. Elle était si excitée de pouvoir refaire une mission qui qui plus est, est surement importante. La brune était impatiente de savoir sa mission mais pour le moment, elle devait se faire pardonner par cette jeune fille qui avait un visage sans émotion et froid. Ce sera dur pensa-t-elle en clignant de ses yeux noisette.
Enola Kudo

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 12:09

La jeune inconnue qui n'avait pas du tout l'air d'ici vu qu'elle n'avait pas l'air de la connaître et ne portais pas d'uniforme. Elle avait dû le mettre pour ce présenter à Akainu mais il ne faillait pas pousser trop non plus. Elle me tendis la main en se ré excusant ce qui agaçait à Enola mais elle la prit et se mit fait debout. Elle vit l'inconnue se tourner vers la porte de l'amiral Riku. D'habitude ce n'était pas ces affaires mais elle lui demande car puisque c'était vers le bureau de Riku alors cela l’intéresser:

Vous cherchez l'Amiral Riku malheureusement, il est absent pour l'instant enfin si c'est lui que vous voulez voir il est partis avec sa femme on ne sait où. Mais qui êtes vous car vous ne ressemblez pas à un marine et je vous ai jamais vu ici.

Enola la fixa froidement en se demande qui cela pouvait il être, elle espérait avoir une réponse sinon elle serait obligée de la mettre dehors car les civil non pas le droit d'être dans cet endroit.
Juri Kuran

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 12:16

Juri regardait maladroitement la jeune femme, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de travers ? Une CP9 doit plaire a tout le monde ! La brune s'inclina

Oui je cherche l'Amiral Riku car je suis une CP9 et il doit me donner une mission importante, je suis Juri Kuran

La jeune femme avait de plus en plus peur de l'autre femme, décidément ce n'est pas son jour de chance de tomber sur une femme comme cela alors qu'elle vient juste chercher sa mission ! Bon bref, elle regardait l'autre jeune femme en soupirant. Très très dur finalement ...
Enola Kudo

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Mar 27 Sep - 12:27

Enola aperçut le regard de l'inconnue qui avait l'air assez déboussolé et qui avait l'air un peu effrayée par elle. Cela ne l'étonnait pas, l'air froid qu'elle prenait depuis la mort de Mark en effrayait plus d'un mais elle en avait décidé ainsi pour se créer une carapace même si ces temps si, elle commençait à se fissurer. Puis la jeune fille déclina son identité à la marine, tout de suite elle fronça les sourcils méfiantes; le CP9 était des tueurs et pouvait devenir des traîtres d'après ce qu'elle avait vécu sur l'Archipel de Sabaody.

Vous êtes là pour prendre une mission pour essayer de le tuer ? Car je ne fais pas confiance au CP9 après que l'homme à la cicatrice alias Jecht s’est allié avec un révolutionnaire pour tuer les dragons célestes et infiltrer Impel Down.

Il la regarda plus intensément, si elle faisait partis du CP9 elle devait être une tueuse très redoutable enfin elle attendais sa réponse ne lâchant pas les dents.
Juri Kuran

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   Sam 1 Oct - 1:18

Juri regardait la jeune femme étonnée de sa question, le tuer ? Pourquoi elle tuerait un amiral ? Elle n'en a pas la force de toute manière.

- Tuer un amiral ? Désolé mais je ne suis pas assez folle pour le faire et puis pour quelle raison le ferais je ?

La brune regardait la femme au cheveux rouge avec un regard étrange mélangeant la peur, la surprise et la raison. Elle ne savait que faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]   

Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1