Yumiya Taka

Mugiwara évolution : Berry: 1M Wanted: 0 Fruit du Démon:
 | Sujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] Mer 5 Oct - 20:49 | |
| Un écran sortit du sol comme par magie, l'archère en fut très étonné, un écran sur un arbre, un écran dans le sol ? Puis quoi encore, un écran sur un oiseau tant qu'on y était. Enfin, Yumiya n'avait aucun doute sur qui se cachait derrière son écran, ça ne pouvait être que l'Amiral Riku. Ça ne servait donc à rien de se jeter sur l'écran et le détruire puisque Riku ne serait pas vraiment là. La Colonelle fit taire ses envies meurtrière et se contenta de fixer l'écran en silence.
L'Amiral apparut enfin, il sembla plutôt détendu à première vue et il dit :
- Et bien et bien ! Il semblerait que vous ayez réussi ! Tout comme vient de vous l'annoncer, vous avez en effet réussi avec succès cet entraînement ! Je suis fier de constater que vous vous en êtes sorties à merveille. Ce sera un point important pour l'avenir de la marine ... En tout cas, je vous félicite, vous allez pouvoir rentrer à présent à Marine Ford, où je vous recevrais pour une petite fête ... après avoir reçu vos "remerciements "pour cet entraînement ! *grand sourire* Vice-amiral, vous avez fait du beau travail avec ce criminel et cet entraînement. Je vous remercie.
La borgne redoutait encore le coup des somnifères dans les pommes. Elle se demandait bien dans quel condition elle et Leila allait rentrer à Marine Ford, assommé, endormis ou éveillé ? Le futur était imprévisible, qui sait quel coup était encore préparé pour cette "fête". Un attaque du QG de la Marine qui ne serait en réalité qu'un entrainement ? Ce serait assez prévisible, mais qui sait ?
Une grimace s'afficha sur le visage si serein de l'Amiral comme si une douleur fulgurante l'avait frappé à cet instant. Il se pouvait que s'en fut le cas, les petits Marines ne devaient pas être les seuls à suivre cet entrainement. Il reprit quelques secondes après son sourire habituel et radieux qui voulait dire "tout va très bien", les paroles n'étaient pas nos seuls mensonges. Il reprit, toujours aussi serein :
- Nous nous disons donc ... À dans quelques jours mesdemoiselles, monsieur le vice amiral. Et faites un bon voyage ...
Un liquide bordeaux coula du bras de Riku juste avant que l'écran ne s'éteigne. La Marine se demanda ce qu'avait bien pu faire Riku pour s'infliger de telles blessures. Elle passa très vite à autre chose en repensant à la "fête" qui les attendait. Tant qu'il y avait quelque chose de meilleur que des fruits à manger, elle ne refusait pas de partir. Elle resta tout de même assise en tailleur sur le sol, attendant qu'on lui demande de bouger.
La réponse du Marine arriva enfin, permettant à l'archère de chasser quelques unes de ses question :
- Bon, comme l'a dit l'Amiral, vous pouvez dorénavant repartir à Marine Ford. Nous rentrerons à bord de mon navire qui se trouve aux côtes de l'île...ah, et je m'appel Dante, et comme l'a préciser Riku, je suis un vice-amiral, heureux de vous connaître, Yumiya Taka et Leïla Kagura.
Yumiya trouva le nom du vice-amiral un peu étrange, elle avait déjà mille et une façon de faire des jeux de mots sur ce nom mais se retint de les dire toutes hautes, après tout il était bien plus haut-gradé qu'elle, et garder sa langue pour l'instant ne lui causerait pas de tord. Elle recommença à frotter le sol avec son doigt d'un air ennuyé. Elle se demandait quand est-ce qu'il pourrait enfin partir d'ici.
Une voix sortit la Marine de sa rêverie :
- Vous comptez passer la nuit ici ? Ou alor vous ne voudriez pas allez faire la fête à Marine Ford ? Là-bas vous pourrez manger autre chose bien plus succulents que des fruits...
Elle se rendit compte que tout le monde était déjà en train de partir sauf elle. La Colonelle se leva d'un coup et s'épousseta avant de suivre les deux autres Marines.
Elle conserva son air pensif et n'écouta rien de se que se disait les deux autres marines. Elle préférait contemplait la verdure qui l'entourait. L'île avait bien changé depuis qu'elle était partis il y avait bien dix ans de cela. Elle avait évolué entre temps mais ne se sentait pas prêt à revenir voir ses anciennes connaissances sur cette île, elle aurait trop peur de ne plus jamais vouloir repartir.
La borgne se rappela qu'elle n'avait plus de bâton où s'appuyer et en saisit un très vite pour pouvoir s'y affaisser comme une personne de troisième âge. Elle espérait qu'il y est de bonne couchette dans le bateau du vice-amiral même si elle gardait un mauvais souvenir des lits des navires, il fallait qu'elle fasse avec.
Seul le chant de oiseaux et le bruit des pas des trois personnes se faisaient entendre dans l'île, tout semblait mort et silencieux, mais bientôt, les habitantes de la petite île pourrait revenir pour y continuer leur vie paisible, comme si rien n'était arrivé. Elle se rappela qu'il devait y avoir des corps sans vie éparpillé un peu partout dans l'île, après tout c'était à l'Amiral de faire le nettoyage maintenant, il n'avait qu'à pas mettre des pirates avides de morts dans cette île.
Elle pressa le pas pour rattraper les deux autres et une fois arrivé à la hauteur de Dante, elle lui demanda :
- On arrivera dans combien de temps au bateau ?
Elle se tut en attendant la réponse du vice-amiral, elle avait l'impression de le suivre comme un chien mais elle n'avait pas vraiment le choix pour l'instant, elle aurait plus de liberté une fois arrivé à Marine Ford, encore que, qui sait ce qui pourrait les attendre.
|
|
Dante

Messages: 705 Haki: 356 Age: 16 Surnom: Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
 | Sujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura] Mer 5 Oct - 21:00 | |
| Nous étions entrain de traverser le dense feuillages, j'entendais les question de Leïla qui me demandait si il y avait quelque chose à manger sur mon bateau, tandis que Yumiya me demanda si nous étions bientôt arrivé...
"Bon, sur mon bateau je vous préviens il n'y a que des pizzas sans oignons et des sundays à la fraise (des glaces si vous préfèrez), et nous sommes arrivés..."
Je poussais avec le revers de ma main une feuillage laissant voir la plage avec juste devant mon bateau, nous montions dessus tandis que les voiles se dépliait, je me dirigeais vers ma cabine en disant aux deux colonelles:
"Si vous êtes sur le pont, et que vous ne voulez pas qu'on se fasse attaquer par un monstre marins, ne restaient pas prêt du bords, merci..."
J'entrais dans ma cabine en refermant la porte derrière moi, direction Marine Ford...  
Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever... |
|