Partagez | 
 

 LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 24
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Dim 18 Sep - 20:49

Le soleil se levait paisiblement à l'Est. Sur l'Amazon Lily, pas un bruit, juste le faible bruissement des feuilles sous la brise, ainsi que l'éveil lent de la faune locale. Mais il se trouvait ce matin là deux personnes qui n'étaient pas là d'ordinaire. Deux marines, vêtus de leur uniforme, qui ouvraient péniblement les yeux, encore sous le coup de la fatigue causée par leur enfermement dans des filets de granit marin. Dans un gémissement, lls se relevèrent péniblement, constatant qu'ils avaient été déplacés dans leur "sommeil". Puis soudain un écran s'alluma juste devant eux, accroché à un arbre.

Le visage souriant de Riku, tranquillement posé dans son fauteuil, les observait. Il annonça alors d'un ton parfaitement calme :

" Bien le bonjour, mesdemoiselles, messieurs ! Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes plus à MarineFord. La raison en est simple, c'est que l'entraînement a débuté ! nous vous avons séparés en équipes de deux à trois endroits très différents ... Et pour poursuivre l'entraînement, il vous faudra rejoindre Marine Ford en suivant le plan que vous imposera l'entraînement ... Un plan qui se trouve devant vous."

Il laissa aux marines le temps d'appréhender leur situation et de ramasser la carte à leur pieds, puis reprit :

" Comme vous pouvez le constater, cette carte est relativement ... vide. Pour l'instant, vous ne pouvez y voir que deux choses ... l'île où vous vous trouvez, et une flèche indiquant Marine Ford ... Sur l'île où vous vous trouvez, un morceau supplémentaire de carte est dissimulé, vous devrez l'obtenir en réussissant l'épreuve ; puis grâce à un log pose que vous trouverez avec ce morceau de carte, vous vous rendrez à l'île suivante et aisni de suite ... Jusqu'à atteindre Marine Ford. Intéressant n'est-il pas ?"

Il leur adressa un grand sourire, puis s'adressa aux deux marines d'Amazon Lily :

"Pour vous deux qui vous trouvez sur Amazon Lily, sachez que l'île a été vidée de ses habitantes avec l'accord de Boa Hancock - Ah ! elle est si magnifique !!!! - Hum, hum. Sachez en tout cas qu'en l'absence de ses habitantes, nous avons ... légèrement modifié le paysage de l'île, en la remplissant de pirates, de plantes carnivores et de créatures assez dangereuses ... votre but est simple . Chaque fois que vous battez une créature, un pirate, ou une plante carnivore, vous recevrez une clef, numérotée de 1 à 5. Vous devrez réunir les 5, sachant que rien ne vous garantit que vous aurez les 5 du premier coup ... puis ouvrir le "coffre" où est dissimulée la carte. Bon courage ...

puis il s'adressa aux deux marines d'Impel Down :

"Vous qui avez été envoyés à Impel Down, sachez dès à présent que toutes les sorties sont verrouillées et sous mon contrôle -grand sourire- . Votre mission sera très simple. A chaque niveau de la prison sera dissimulée un vortex - merci Lyra - qui vous permettra de descendre au niveau suivant. Mais bien entendu, chaque vortex sera hautement gardé, à la fois par les gardes et certains pirates à qui on a promis une remise de peine - ha ha ils y ont cru ces fous- . La carte et le vortex vers la sortie se trouvent au niveau 6. Bonne chance ...."

Enfin, il s'adressa aux deux pirates qui se trouvaient à Rusukaina :

" Quant à vous, comme vous le savez, Rusukaina est l'île des créatures sauvages ... Nous avons donc eu la brillante idée du jeu de "la chaîne alimentaire !". Chaque créature sur l'île et vous avez été recouvert d'un parfum différent. Le jeu est simple, chaque parfum attire une créature qui en attire une autre et ainsi de suite ! votre but est de trouver la créature qui se trouve au sommet de cette chaîne, tout en restant en vie bien sûr ! Bonne chance à vous ... "

Il leur adressa un dernier sourire, puis l'écran s'éteignit, laissant les marines encore cois face à cette nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Lun 19 Sep - 5:29

    Le soleil pointait son nez à travers les feuillages. La chaleur et la lumière commencèrent à éveiller les sens de l'archère qui sentait le sommeil la quitter. Elle ouvrit subitement les yeux en se rappelant ce qui lui était arrivé. Ils étaient à Marine Ford avec l'Amiral Riku. Et après... L’Amiral leur avait dit qu'il y aurait bientôt une mission d'entrainement, tout ça avait éveillé la curiosité de la plupart des personnes mais avant même qu'un des Marines ne s'en aller, Riku leur avait souhaité un bon repos. A cet instant, la Colonelle avait pensé qu'il pourrait se diriger vers leur lit pour y passer une bonne nuit mais en réalité, l'archère avait sentit une douleur et n'avait plus que vu du noir.

    Elle releva doucement la tête en constatant qu'elle était... autre part. Elle n'était plus à Marine Ford et sa tête la faisait atrocement souffrir. L'endroit lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle abandonna vite en se rendant compte qu'elle n'était pas encore morte. C'était déjà ça ! Quelqu'un était couché à côté d'elle, ce n'était autre que Leila, un autre membre de la Marine.

    Tout à coup un écran s'alluma sur un arbre. C'était bizarre de voir un écran accroché dans un arbre mais passons. Peut-être auraient-elles plus d'information sur ce qui leurs arrivaient.

    Un homme apparut sur l'écran, ce n'était autre que Riku qui arborait un visage souriant et serein. L'archère se demanda bien ce qui pouvait le faire rire. La voie de l'Amiral se fit enfin entendre, il paraissait très calme :

    - Bien le bonjour, mesdemoiselles, messieurs ! Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes plus à MarineFord. La raison en est simple, c'est que l'entraînement a débuté ! nous vous avons séparés en équipes de deux à trois endroits très différents ... Et pour poursuivre l'entraînement, il vous faudra rejoindre Marine Ford en suivant le plan que vous imposera l'entraînement ... Un plan qui se trouve devant vous.

    La Colonelle faillit se jeter à l'écran pour crier à son supérieur qu'il n'avait pas besoin de les assommer, mais ramassa tout de même la carte à ses pieds encore à moitié sonné. Elle regarda la feuille d'un œil critique et vit qu'elle était quasiment vide puis soupira... Toute façon elle y comprenait rien. Elle donna la carte à Leila pour qu'elle puisse l'étudier à son tour, elle y arriverait sûrement mieux qu'elle. La voix de l'Amiral se fit à nouveau entendre :

    - Comme vous pouvez le constater, cette carte est relativement ... vide. Pour l'instant, vous ne pouvez y voir que deux choses ... l'île où vous vous trouvez, et une flèche indiquant Marine Ford ... Sur l'île où vous vous trouvez, un morceau supplémentaire de carte est dissimulé, vous devrez l'obtenir en réussissant l'épreuve ; puis grâce à un log pose que vous trouverez avec ce morceau de carte, vous vous rendrez à l'île suivante et aisni de suite ... Jusqu'à atteindre Marine Ford. Intéressant n'est-il pas ?

    L'archère hocha la tête tout le long du discours de Riku pour se retenir de lu sauter dessus. Au moins une chose était éclaircie, le fait que la carte soit quasiment vide. Bien sûr, tout cela était très intéressant mais pourquoi les avoir assommé pour les transporter là bas ? Il aurait pu leur faire boire des somnifère, ça aurait été moins "violent". Enfin, chacun fait comme il veut.

    Une grand sourire sembla se dessina sur les lèvres de l'Amiral, l'archère ne pu retenir un sourire méchant en retour même si elle n'était pas sûr qu'il la voyait, on ne sait jamais. L'Amiral enchaina alors :

    - Pour vous deux qui vous trouvez sur Amazon Lily, sachez que l'île a été vidée de ses habitantes avec l'accord de Boa Hancock - Ah ! elle est si magnifique !!!! - Hum, hum. Sachez en tout cas qu'en l'absence de ses habitantes, nous avons ... légèrement modifié le paysage de l'île, en la remplissant de pirates, de plantes carnivores et de créatures assez dangereuses ... votre but est simple . Chaque fois que vous battez une créature, un pirate, ou une plante carnivore, vous recevrez une clef, numérotée de 1 à 5. Vous devrez réunir les 5, sachant que rien ne vous garantit que vous aurez les 5 du premier coup ... puis ouvrir le "coffre" où est dissimulée la carte. Bon courage ...

    Tout s'éclaira aux yeux de l'archère. Bien sûr, elle se trouvait sur Amazon Lily, son île natal. C'était sûrement la raison pour laquelle l'endroit lui rappelait vaguement quelque chose. Heureusement qu'elle avait été vidé de ses habitants, elle n'aurait pas voulu revoir de vieilles connaissances pour leur parlait de sa fuite, elle n'avait vraiment envie de retourner sur cette île mais au moins elle y serait moins perdu, même si le paysage serait un peu modifié.

    Elle n'écouta pas ce qu'il disait aux autres personnes qui eux aussi avait été envoyé dans leur lieu d'entrainement, elle comprit juste que certains été à Impel Down et d'autre à Rusukaina, le reste c'était à eux de se débrouiller.

    L'écran se stoppa d'un coup, l'archère aurait bien voulus prononcer quelques mots à Riku mais c'était déjà trop tard. Elle espérait pouvoir encore le trouvait quelque part pour lui arrachait un œil ou une oreille, quelque chose comme ça. Vraiment cette situation n'était pas très bonne. Au moins elle pourrait abattre quelques pirates, rien qu'à cette idée elle eut envie de se lever et de courir partout à la recherche d'un ennemi.

    Elle se leva tout de même d'un bond en pensant qu'il ne servait à rien de restait là à ne rien faire et se retourna vers Leila. Elle lui sourit et lui dit :

    - Bon, on y va ? J'aimerais bien botté le cul de quelques uns de ses pirates.

    Elle prit une seconde de réflexion et en repensant à ce qu'avait dit Riku sur le fait que l'entrainement testerait l'esprit d'équipe elle pensa qu'il était mieux que les deux Marines restent ensemble. Elle enchaina donc :

    - Je propose que l'on reste ensemble pour l'instant. Nous ne connaissons pas la force de nos adversaires, mieux vaut qu'on les battes ensemble plutôt qu'en solo et risquait d'en subir les conséquences.

    Elle vérifia qu'elle avait bien son arc, ses flèches et sa dague sur elle. Qui sait, peut-être que Riku lui avait volé quelque chose vu la façon dont il les avait trainé jusqu'ici. Rassuré, elle saisit un bout de bois par terre pour faire office d’appui et s'enfonça dans la forêt en sifflotant un petit air. Elle ne vérifia pas que la Marine la suivait mais en repensant au fait qu'elle avait la carte, elle stoppa sa marche et attendit que sa coéquipière la rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Lun 19 Sep - 6:25

Les rayons du soleil pointaient le bout de leur nez à travers les arbres. Leïla commença à émerger d'un "sommeil" soudain. Elle ouvra tranquillement les yeux pour ne pas avoir la tête qui tourne, elle se rappela qu'elle se trouvait à Marineford et avait été assommée ou quelques chose comme ça; mais pas de plus de détails et puis quel futilité maintenant qu'elle se trouve à cet endroit inconnu, se souvenir du passé ne servirais à rien de toute façon.

Elle s'asseya doucement en regardant autour d'elle, elle se trouvait aux côtés d'un femme au cheveux brun, elle n'avait pas retenue son nom. Elle remarqua également qu'elle se trouvait sur une île ( sans blague :O ) qu'elle ne connaissait pas.

Soudainement un écran accrocher à un arbre s'alluma. Un écran attaché à un arbre ? Bah oui pourquoi pas...

Bref, à l'écran apparut le visage souriant de l'Amiral Riku, des souvenirs revinrent à la marine, elle se rappela que l'amiral avait parlé d'un entraînement spécial, et puis pouf ! La voilà là, sur une île. Pour l'entraînement supposa Leïla.

Leïla fixa l'écran en ne pensant qu'à une chose, hurler sur Riku mais si ça se trouve, il ne les entendaient même pas ! Alors elle se contenta de regarder l'écran sur lequel Riku allait certainement parler. En effet, il dit.

" Bien le bonjour, mesdemoiselles, messieurs ! Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes plus à MarineFord. La raison en est simple, c'est que l'entraînement a débuté ! nous vous avons séparés en équipes de deux à trois endroits très différents ... Et pour poursuivre l'entraînement, il vous faudra rejoindre Marine Ford en suivant le plan que vous imposera l'entraînement ... Un plan qui se trouve devant vous. "

C'était bien ça, l'entraînement. Leïla regarda par terre et vit la jeune femme saisir la carte. Elle ne semblait pas y comprendre grand chose alors elle la donna à la marine. Leïla inspecta la carte, ne comprenant pas trop ce qu'elle signifiait. Elle attendait les explications de Riku qui allaient sûrement suivre.

" Comme vous pouvez le constater, cette carte est relativement ... vide. Pour l'instant, vous ne pouvez y voir que deux choses ... l'île où vous vous trouvez, et une flèche indiquant Marine Ford ... Sur l'île où vous vous trouvez, un morceau supplémentaire de carte est dissimulé, vous devrez l'obtenir en réussissant l'épreuve ; puis grâce à un log pose que vous trouverez avec ce morceau de carte, vous vous rendrez à l'île suivante et aisni de suite ... Jusqu'à atteindre Marine Ford. Intéressant n'est-il pas ?

Leïla avait compris maintenant, il va falloir chercher se fichu bout de carte ! Elle regarda l'écran et vit un grand sourire se dessiner sur le visage de Riku, il doit être content lui ! Tout penaud dans son fauteuil à nous voir se tordre l'esprit, enfin pour la part de Leïla en tout cas. L'Amiral enchaîna.

" Pour vous deux qui vous trouvez sur Amazon Lily, sachez que l'île a été vidée de ses habitantes avec l'accord de Boa Hancock - Ah ! elle est si magnifique !!!! - Hum, hum. Sachez en tout cas qu'en l'absence de ses habitantes, nous avons ... légèrement modifié le paysage de l'île, en la remplissant de pirates, de plantes carnivores et de créatures assez dangereuses ... votre but est simple . Chaque fois que vous battez une créature, un pirate, ou une plante carnivore, vous recevrez une clef, numérotée de 1 à 5. Vous devrez réunir les 5, sachant que rien ne vous garantit que vous aurez les 5 du premier coup ... puis ouvrir le "coffre" où est dissimulée la carte. Bon courage ... "

Amazon Lily ! Voilà l'île sur laquelle se trouvaient les deux marines. Leïla bouillonnait à l'idée de pouvoir massacrer d'infâmes pirates. Franchement, il aurait pu leur faire un entraînement simple ! Où du moin, moins compliqué...

Leïla n'écouta pas la suite des paroles de Riku qui ne s'adressait pas à elle, elle entendit juste que les autres marines de trouvaient à Impel Down et Rusukaina. Ensuite repensa à son ventre... C'est vrai quoi elle n'avait toujours pas mangé !

D'un coup, l'écran se stoppa et tant mieux d'ailleurs comme ça, elles allaient pouvoir aller chasser les pirates ! Leïla vit sa partenaire se lever et dire.

" Bon, on y va ? J'aimerais bien botté le cul de quelques uns de ses pirates.

Leïla sourrit et répondit.

" Oh oui alors ! Moi aussi je veux leur botter le culs ! "

La jeune femme semblait réfléchir et rétorqua.

" Je propose que l'on reste ensemble pour l'instant. Nous ne connaissons pas la force de nos adversaires, mieux vaut qu'on les battes ensemble plutôt qu'en solo et risquait d'en subir les conséquences. "

Leïla acquiessa d'un signe de la tête qu'elle était d'accord avec les paroles de la marine. Ensuite elle se releva mais... Le bruit de son ventre qui gargouille retentissait sans vouloir s'arrêter. Leïla rougit et prononça en se touchant les doigts.

" Heu... On pourrait pas d'abors trouver quelques choses à manger ? Je n'ai toujours pas manger depuis Marine Ford et j'ai toujours faim. "

Leïla remarqua que la jeune femme était déjà partie sans l'attendre. Merci l'esprit d'équipe ! Leïla courut donc pour rattraper cette dernière. Elle remarqua qu'elle s'était arrêtée pour l'attendre. ( Ah quand même xD ) Arrivée à son auteur Leïla prononça.

" Et sinon tu connaîs cette île ??? Et puis .... Je me suis rendue compte que je ne connaissais même pas ton prénom.... "

Leïla regarda attentivement la jeune femme en attendant sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Lun 19 Sep - 7:59

    La femme se montra enfin. Une fois que Leila fut arrivé aux côtés de l'archère elle lui dit :

    - Et sinon tu connaîs cette île ??? Et puis .... Je me suis rendue compte que je ne connaissais même pas ton prénom....

    Un sourire se dessina sur les lèvres de l'archère. Elle prit une profonde inspiration et répondit :

    - Je suis Yumiya. Si je me souviens bien tu t'appelles Leila, n'est-ce pas ?

    Elle repensa à la façon dont elle était arrivé à Marine Ford, sous la forme d'un lynx. Certainement avait-elle un fruit du démon. C'était logique après tout, peu de personne avait le pouvoir de se transformer en lynx ou en un autre animal. Yumiya continua en disant :

    - Je connais bien cette île. J'y suis née et j'y est grandis mais cela fait une petite dizaine d'année que je n'y suis pas retourné et le paysage a bien changé, tout me parait... beaucoup plus grand.

    L'archère s'apprêta à tourner les talons quand elle se rappela les mots qu'avaient prononcé sa coéquipière avant qu'elle ne s'enfonce dans la forêt. A priori, elle avait très faim et elle n'était pas la seule. La Colonelle ne savait pas depuis combien de temps il était resté "endormis" mais certainement assez longtemps pour avoir sauté plusieurs repas. Elle dit à Leila :

    - Nous trouverons peut-être la ville, là-bas il y auras certainement à manger... Si l'emplacement n'a pas changé, la ville devrait être au centre de cette montagne.

    Elle désigna l'énorme bloc qui se situait en plein milieu de l'île, au moins c'était facile à repérer.

    - A moins que l'autre sadique d'Amiral nous ai piqué toute notre bouffe, il devrait y avoir quelque chose. Enfin, il n'y aura peut-être pas pensé.

    Cette fois-ci, elle tourna définitivement les talons pour s'enfoncer encore plus dans la forêt en direction de la grosse montagne. Il y avait des risques pour qu'elles croisent des ennemis sur le chemin. C'était d'ailleurs pratiquement sûr mais mieux valait un peu se bouger et non pas rester assis dans l'herbe à broyer du noir et à rager contre Riku.

    Yumiya posa son bâton dans le sol moelleux et avança en continuant de siffloter tranquillement son petit air, elle rageait intérieurement mais préférait ne pas trop y penser. Elle pourrait s'expliquer avec l'Amiral une autre fois... une autre fois...

    Elle leva les yeux vers le ciel, le soleil avait déjà bien entamé son avancé et semblait très timide parmi la forêt qui ne laissait filtré que quelques rayons. L'archère restait sur ses gardes, un ennemi pourrait débarqué à tout moment. Une plante carnivore pourrait les avaler tout cru si elle le voulait. Mieux vaut ne pas ignorer le danger.

    Même si elle se forçait à rester sur ses gardes, elle ne pouvait empêcher à son esprit de vagabonder hors de son corps. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler les jours paisibles qu'elle avait vécu ici. Au moins, là-bas, elle avait vécu loin de toute cette guerre, mais il avait fallut qu'elle se décide à partir. Elle ne savait plus vraiment quoi penser de ses choix d’antan. Avaient-ils été bons ou mauvais ? Elle ne saurait le dire. Elle ne pouvait pas savoir ce qui lui serait arrivé si elle était resté à la sécurité du Monde et de sa tristesse.

    Elle scruta les environs à la recherche de quelque chose dont elle pourrait se souvenir, un arbre, une feuille, une marque. Quelque chose de vieux, de nostalgique mais tout avait été effacé. Ses dix années avaient effacé toutes les choses qui lui était arrivé sur cette île. Elle soupira et pressa un peu le pas, la faim commençait à la tenailler. Si jamais elle avait quelque chose à se mettre sous la dent se serait vraiment parfait.

    Yumiya se décida à commencer une petite conversation en disant :

    - Nous devrions atteindre la ville d'ici une heure trente. D'ici là, il va falloir prendre son mal en patience ou essayer de trouver des choses à manger sur la route.

    Elle continua de marcher à un rythme régulier et soutenu pour ne pas perdre plus de temps. Elle enchaina en disant :

    - Alors... A part ton fruit du démon, utilises-tu une arme ? Pour moi, comme tu peux le constater je me bats juste avec mon arc et mes flèches, j'ai aussi une petite dague au cas ou. Mais je n'ai jamais goûter à un fruit du démon, d'ailleurs il parait que ce n'est vraiment pas très bon...

    Elle tentait d'engager une conversation histoire que les deux femmes ne s'ennuie pas en chemin, surtout qu'il restait de durer pas mal de temps et que la faim se faisait de plus en plus sentir. La Colonelle n'était pas non plus encore remise totalement de son mal de crâne de la bosse qu'avait causé ce satané coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mar 20 Sep - 5:13

La marine arriva à hauteur de la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ensuite elle répondit à la question de Leïla.

" Je suis Yumiya. Si je me souviens bien tu t'appelles Leila, n'est-ce pas ? "

Leïla souriait à pleines dents, un rien la rendait contente. Elle prononça.

" Yumiya ! Quel beau prénom ! Et c'est exact je m'appelle Leïla, hihi "

Leïla continua de marcher en regardant un peu le paysage, ça changeait des îles qu'elle connaissait. Yumiya reprit.

" Je connais bien cette île. J'y suis née et j'y est grandis mais cela fait une petite dizaine d'année que je n'y suis pas retourné et le paysage a bien changé, tout me parait... beaucoup plus grand. "

Leïla était admirative, être originaire de Amazon Lily, waw la clâsse ! L'Amiral Riku disait avoir modifié le paysage de cette île, dommage pour Yumiya ça aurait été génial si elle avait put retrouver des souvenirs d'enfance. Grâce à cette connaissance de l'île Leïla et Yumiya vont sûrement pouvoir se déplacer plus facilement sur l'île malgré les changements effectués, on ne sait pas changer une île aussi facilement après tout.

Leïla observa un moment Yumiya et puis pronnonça.

" Waouw ! Tu doit connaître l'impératrice pirate alors ! Il paraît qu'elle est magnifique. Mais je ne vais pas t'embêter avec ça, tu n'a pas l'air d'être heureuse d'être revenue sur ta terre natale. Je ne poserai pas de questions "

Après ses mots Leïla pencha légèrement la tête en souriant malgré que ce n'était pas vraiment nécessaire.

Le ventre de Leïla se manifestait toujours... Elle se demanda depuis combien de jours elle n'avait plus mangé ! Sûrement beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginé.... Elle oublia sa faim ( chose assez difficile voir même impossible ) et regardait autour d'elle, elle vit une grosse montagne au milieu de l'île, que pouvait-il bien s'y trouver ? Un volcan ? Un village ? A manger ? ...

" Nous trouverons peut-être la ville, là-bas il y auras certainement à manger... Si l'emplacement n'a pas changé, la ville devrait être au centre de cette montagne. "

La jeune femme désigna la montagne en question.

" A moins que l'autre sadique d'Amiral nous ai piqué toute notre bouffe, il devrait y avoir quelque chose. Enfin, il n'y aura peut-être pas pensé. "

Leïla avait eu un tique sur les mots "piqué toute notre bouffe". Elle ragea et dit.

" Si après nous avoirs emmenés ici d'un façon assez brutale, il a osé piqué notre nourriture, ça va mal se passer entre nous deux ! Bon, positivons à priori il y aurait de la nourriture là-bas nous devons nous y rendre au plus vite j'ai faiiiiiiiim !!!!!!!!!!!!!! "

Leïla commençait à courir en direction du gros bloc mais se rappelas les paroles de Yumiya.

" Je propose que l'on reste ensemble pour l'instant. Nous ne connaissons pas la force de nos adversaires, mieux vaut qu'on les battes ensemble plutôt qu'en solo et risquait d'en subir les conséquences. "

Elle se stoppa net en regardant en arrière l'air un petit peu stupide sur son visage devait être sûrement drôle à voir. Elle attendit donc sa coéquipière qui commençait à marcher en sa direction. Ensuite, elles continuèrent leur chemin vers la montagne côte à côte.

Leïla observait les alentours et à un endroit se trouvait des champignons. Miam des champignons pensa-t-elle. Mais elle se retint d'aller les mangers car qui sait ce que pouvait lui faire ces champignons, autant s'abstenir et attendre d'avoir de la bonne nourriture à portée de main.

Leïla s'était perdue dans ses pensées, pensées qui ne servaient vraiment à rien, le genre de pensées qu'on ne voudrait jamais révélé sous peine d'être humiliée à vie. Yumiya la fit revenir sur terre en prononçant après un certain délais de parlotages ( mots inventés par Leïla signifiant sous une autre forme "blanc" x) ).

" Nous devrions atteindre la ville d'ici une heure trente. D'ici là, il va falloir prendre son mal en patience ou essayer de trouver des choses à manger sur la route.

"trouver des choses à manger sur la route" Les champignons ???.

" Une heure Trente !!!? Oo Haaaaaaaaaaan.... J'ai aperçu des champignons, ils sont comestibles ??? "

Leïla priait pour que la réponse soit "Oui" mais... Il ne faut pas se faire de fausses idées. La jeune femme repris.

" Alors... A part ton fruit du démon, utilises-tu une arme ? Pour moi, comme tu peux le constater je me bats juste avec mon arc et mes flèches, j'ai aussi une petite dague au cas ou. Mais je n'ai jamais goûter à un fruit du démon, d'ailleurs il parait que ce n'est vraiment pas très bon... "

Leïla répondit directement.

" Heu.... Et bien... Non pas vraiment mais j'ai pensé il n'y a pas longtemps que je devrait me trouver une ou plusieurs armes... Mais ça ne presse pas. Malgré que mon fruit du démon n'est pas très utile pour le combat les capacités qu'il m'apporte sont très utiles ! ... Waouw ! Un arc et des flèche ! T'as trop la clâsse toi ! ... C'est vrai que ça n'a pas vraiment bon goût, c'est même vraiment ignoble comme goût ! "

Leïla pris un air dégouté à la fin de sa dernière phrase. Elle continua de parler de tout et de rien pour passer le temps, une heure trente à s'ennuyer ça pas question ! Au bout d'un moment de silence Leïla dit.

" Bon, on est bientôt arrivé !? Et puis s'est bizarre on a pas vu encore un seul ennemi... Je sens que ça va pas tarder je sais pas pourquoi. "

Leïla observa Yumiya, puis dirigea son regard vers la forêt. Cet endroit là... Elle ne le sentait pas du tout.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mar 20 Sep - 7:19

    L'autre Marine semblait être impatiente d'arriver, mais si les souvenirs de l'archère était encore bon et que sa mémoire ne lui faisait pas défaut, son estimation de la durée du travers n'était pas fausse. Après tout la durée du parcours était égale à la distance divisé par la vitesse. A moins que ce ne soit le contraire... Enfin, si elle courrait elle y serait certainement deux fois plus vite mais la Marine ne voulait pas s'épuiser... Pas encore du moins. Il valait mieux se prendre le temps avant d'avoir à faire aux premiers ennemis, quand elles arriveraient dans la ville, elles pourraient faire une petite pause, rien ne pressé.

    L'archère écouta attentivement les paroles que sa coéquipière avait prononcé quand à ses armes et son fruit du démon :

    - Heu.... Et bien... Non pas vraiment mais j'ai pensé il n'y a pas longtemps que je devrait me trouver une ou plusieurs armes... Mais ça ne presse pas. Malgré que mon fruit du démon n'est pas très utile pour le combat les capacités qu'il m'apporte sont très utiles ! ... Waouw ! Un arc et des flèche ! T'as trop la clâsse toi ! ... C'est vrai que ça n'a pas vraiment bon goût, c'est même vraiment ignoble comme goût !

    Cela pourrait certainement l'aider. Elles étaient donc deux à ne pas être très utiles aux combats. Ce Riku avait vraiment bien choisis. Elle le maudissait encore plus désormais en se promettant qu'elle lui sauterait au coup pour lui faire sortir les boyaux du corps quand elle le verrait. En attendant les voilà dans un beau pétrin.

    L'archère se frotta le menton comme pour réfléchir, mais c'était plutôt pour se gratter à l'endroit où un sale moustique l'avait piqué. Ses buveurs de sang étaient vraiment méchant, si jamais il te prenait un peu de sang et qu'après la piqure ne gratterait pas ce ne serait pas si grave, mais là c'était vraiment énervant.

    Le silence devenait pensant tandis que l'archère restait dans son petit nuage à penser à tout et à rien pour se divertir l'esprit. Elle n'arrivait jamais à se souvenir de quoi elle pensait quelques minutes avant tellement cela lui paraissait naturelle. Comme quand on éteint un interrupteur quand on quitte une salle. Le silence fut brisé par les paroles de Leila :

    - Bon, on est bientôt arrivé !? Et puis s'est bizarre on a pas vu encore un seul ennemi... Je sens que ça va pas tarder je sais pas pourquoi.

    La Colonelle posa un œil sur la forêt lugubre qui se postait devant elles. Elle n'avait pas souvenir que cette forêt est été si dense et faisait si peur. D'habitude cette île était plutôt accueillante et éclairait, là elle avait l'impression de se retrouver en Enfer. Heureusement pour elle, ça n'était pas du tout l'Enfer mais juste une forêt... juste un forêt... Il ne fallait pas ce faire de film, c'était tout à fait futile. Si il y avait un ennemi ici, il y serait, quoi qu'elle en dise et quoi qu'elle en pense.

    L'archère eut un petit moment d'hésitation avant de s'enfoncer dans la forêt, tant qu'elle ne perdrait pas la grande montagne de vue, elle ne risquait de rien. A son souvenir, elle était visible de partout dans l'île, mais le paysage étant modifié il risquerait de n'y restait qu'une petite parcelle visible à travers les feuillages.

    L'archère resta sur ses gardes et dégaina instinctivement son arc, prête à l'ennemi qui pourrait surgir de la forêt. Elle n'oubliait pas qu'elle aurait besoin des clés pour ouvrir le coffre et trouvait une nouvelle partie de la carte. Elle était impatiente de quitter cet endroit, même si il lui était familier. Elle préférait ne plus y retrouvait tous ces souvenirs de peur de regretter ses choix antérieurs. Rien n'était sûr pour elle, elle avait toujours hésité à retourner sur son île et la voilà, ici, dans l'endroit où elle c'était promis de ne pas retourner, l'endroit où elle avait enfouis tous ces souvenirs pour s'en forger de nouveaux était réapparus... Ce n'était vraiment pas gentille de la part de l'Amiral, mais il n'était pas gentil lui-même alors pourquoi l'aurait-elle emmené autre part ?

    Elle songea à Leila et se demanda ce qu'elle pourrait bien lui dire pour engager une conversation. Elle repensa à la question de sa coéquipière et dit :

    - Il nous faut encore une petite heure. De toute façon, une fois que l'on seras bientôt arrivé tu t'en rendras compte.

    La forêt se faisait de plus en plus dense au fur et à mesure que les deux Marines s'enfonçaient dans la forêt. L'archère sentit une goutte de transpiration glissait le long de sa nuque. La sensation ne lui était pas très agréable, elle n'aimait pas transpiré, avoir froid c'était mieux. Elle posa une main derrière sa nuque et sécha la goutte d'un revers de main. Elle aurait bien voulus qu'il se mette à pleuvoir mais c'était un rêve inespéré comme beaucoup de choses.

    Elle pensa à briser à nouveau le silence en disant :

    - Je ne pense pas que l'on trouvera quelque chose à manger ici. Je ne me souviens pas vraiment de cet endroit. En attendant de sortir de cette forêt, mieux vaut rester sur nos gardes, moi aussi j'ai un mauvais pressentiment. Ça ne m'étonnerait pas que quelque chose se cache ici. Se serait digne de l'esprit sadique de cet Amiral. Qui sait, un babouin fou allié est peut-être accroché à un arbre et va venir nous arracher les cheveux en nous sautant dessus. Un babouin enragé qui plus est. Enfin, il n'a pas parlé de babouins enragé alors son esprit tordu n'a pas du penser à une telle possibilité.

    Elle avait dit ça d'une traite et du reprendre sa respiration après la rapidité des mots qu'elle avait prononcé. Elle laissa le temps à la Marine d'assimiler ses paroles et continua à avancer dans la forêt en continuant de siffloter son air, comme si tout était tranquille et surtout pour s'apaiser l'esprit.

    Ne supportant plus le fait de ne rien faire, elle remit son arc derrière son dos, prit le bâton et mit le bout à hauteur de son visage, saisit sa dague entre les doigts et commença à tailler la bâton pour en faire une pointe. Elle attendait que Leila dise quelque chose à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mer 21 Sep - 18:17

Leïla observait les alentours tout en s'embêtant royalement, marcher n'était pas son truc elle est trop énergique pour ça elle préfère courir ou se défouler d'un raison quelconque. Mais il valait mieux qu'elle garde son énergie pour le combat, c'est vrai quoi combattre en étant fatiguée il n'y avait rien de plus horrible. Leïla pensait que si elle tombait sur un ennemi ça n'allait pas être une mince à faire de la battre car Yumiya est une archère donc elle doit savoir mieux se battre de loin que de près tandis qu'elle et bien.... À part sauter comme une grosse bourine sur ses adversaire elle ne savait pas trop quoi faire d'autre enfin... Lorsque la situation arrivera elle improvisera, pas le choix !

Elle espérait faire taire son ventre par la pensée ( on ne sait jamais ! ) lorsque Yumiya répondit.

" Il nous faut encore une petite heure. De toute façon, une fois que l'on seras bientôt arrivé tu t'en rendras compte. "

Quoi une heure ? Ouin... Leïla utiliserait bien son pouvoir pour accélérer l'ascension mais comme elle l'a déjà dit, il ne faut pas se fâtiguer. Elle rétorqua.

" Haaan... D'accord... Dit, le village il est beau ?? Histoire de parler un peu et de ne pas rester dans le silence... J'aime pas le silence, il me fait peur. "

Le silence ? Lui faire peur ? N'importe quoi... Mais pour Leïla il y a quelques chose de menaçant derrière le silence... Allez savoir pourquoi !

Leïla était ( pour changer ) encore une fois dans ses pensées lorsque Yumiya brisa le silence.

" Je ne pense pas que l'on trouvera quelque chose à manger ici. Je ne me souviens pas vraiment de cet endroit. En attendant de sortir de cette forêt, mieux vaut rester sur nos gardes, moi aussi j'ai un mauvais pressentiment. Ça ne m'étonnerait pas que quelque chose se cache ici. Se serait digne de l'esprit sadique de cet Amiral. Qui sait, un babouin fou allié est peut-être accroché à un arbre et va venir nous arracher les cheveux en nous sautant dessus. Un babouin enragé qui plus est. Enfin, il n'a pas parlé de babouins enragé alors son esprit tordu n'a pas du penser à une telle possibilité.

Des babouins ? Haha ils sont trop drôle ses animaux là ! Leïla répondit en rigolant.

" Hahaha Oh oui !! Des babouins ! Hahaha ! Hum hum... Je veux dire que la tête de ses animaux elle est trop... Hahaha... Marrante ! Bref, personnellement je trouve que ça ne sert à rien de traiter Riku de tordu, sadique ou autre ( ^^ ) il nous aide en créant cet entraînement enfin... C'est supposé nous aidé, à nous de faire en sorte que ça marche ! "

Leïla ne savait pas quoi faire elle s'ennuyait vraiment... Si un ennemi apparaîtrait ça passerait le temps au moins, malgré le risque de se faire tuer vu sa superbe technique de combat ( HUM HUM ). Elle saisit une feuille d'un arbre et commençai à la faire tournoyer dans sa main, elle trouvait ça joli...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Jeu 22 Sep - 0:44

    Leila semblait vraiment être gêné par le silence. Tout en continuant à tailler son bâton en pointe, l'archère continua à pressé le pas impatiente de sortir de cette forêt lugubre. Elle n'aurait pas été étonné qu'il y est quelque part un château hanté par des fantômes ou des vampires. Enfin, déplacé une maison hanté jusqu'ici devait être très délicat et devait prendre plusieurs jours. En parlant de jour... On était quel jour ? Dès le moment où la massue l'avait frappé, le temps s'était stoppé pour elle... Il devait bien s'être passé une ou deux journée, voir plus.

    L'archère retira encore un morceau du bout de bois et admira son travaille, le bâton semblait vraiment très pointu. Au moins, elle aurait autre chose avec quoi se défendre. On pourrait dire que c'était une lance, ou quelque chose dans le genre.

    L'autre Marine coupa à nouveau le silence :

    - Hahaha Oh oui !! Des babouins ! Hahaha ! Hum hum... Je veux dire que la tête de ses animaux elle est trop... Hahaha... Marrante ! Bref, personnellement je trouve que ça ne sert à rien de traiter Riku de tordu, sadique ou autre ( ^^ ) il nous aide en créant cet entraînement enfin... C'est supposé nous aidé, à nous de faire en sorte que ça marche !

    Alors là, l'archère n'était pas du tout d'accord. Très bien, l'entrainement était censé les aider mais il n'y avait aucune raison qu'on les assomme comme des vaches qu'on envoie à abattoir. Elle préféra ne pas rétorquer, elle n'avait pas envie d'engager un débat sur les faits et gestes de l'Amiral. Si il avait décidé de les frapper avec une massue c'était son choix après tout mais elle ne voulait pas qu'il y est de babouin même si il serait facile à abattre.

    Elle rangea sa dague dans son fourreau et repris son bâton comme appui. Elle saisit à nouveau entre ses doigts son arc le tenant fermement de la main gauche, elle ne le lâcherait sous aucun prétexte. Elle se concentra sur ce qui se passait autour d'elle, espérant pouvoir sentir la présence de l'ennemi si il s'approchait.

    Yumiya soupira et dit tout haut :

    - Bon je m'ennuie, c'est quand qu'on va pouvoir se battre un peu...

    C'était le cas de le dire. Le silence était vraiment agaçant à force et si personne ne le brisait il risquait de demeurer éternellement. L'archère continua à marcher tout en guettant le moindre geste dans les broussailles, la moindre lueur au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth

avatar

Messages : 33
Haki : 31

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Ven 23 Sep - 6:44

Je joue:



[Informations sur le personnage inventé]

Spoiler:
 

Rp:

Alors que Yumiya semblait guetter tout les moindres bruits et mouvements, une lame rouge sortit par surrpise visant cette la colonelle avec l'arc. Mais, elle n'était pas assez longue et Yumiya était trop loin des buissons pour être touchée par la lame rouge, donc un homme aux cheveux longs et blanc sortit des buissons. Il avait un regard glacial mais avec un sourire sournois au lèvres, il ne ressemblait pas vraiment à un sadique, mais juste à quelqu'un de ténèbreux. Il regardait les jeunes Marines avec ses yeux d'une couleur argentés/bleu, tout en leurs disant:

"Je vous ai enfin retrouvé, je vais enfin pouvoir partir tranquillement d'ici avec vos têtes. Oh, et ne vous inquiètez pas, nous ne serons pas dérangés par quelqu'un, j'ai déja eus le temps d'éliminer toute la concurence sur l'île...hinhinhin..."

Il les regardais tandis que des gouttes de sang tombait depuis sa lame ensanglantée. Il passa sa main sur la lame en retirant le sang et en se mettant en garde, il gardait son sourire comme si il avait la situation en main, il observait les deux Marines tout en prenant la garde de ses deux mains et en ajoutant:

"Commençons une danse ensanglantée voulez-vous, les dames d'abord..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Lun 26 Sep - 20:13

Leïla faisait toujours tournoyer sa feuille entre s
es doigts lorsque quelques choses sortit brusquement des buissons. Quelques chose ? Non, plutôt quelqu'un, un homme aux cheveux long et blanc, il venait d'essayer de toucher Yumiya avec un long sabre... Rouge !?

Bref, cet homme avait un regard glacifiant, Leïla en avait peur, qui n'aurait pas peur ? Un fou qu'elle ne connaisse même pas se pointe et essaye de tuer sa coéquipière ! Sa fou les chocottes hein !? Enfin, il avait un sourire aux lèvres, il semblait sûre de lui et sa tête ne devait pas être remplie par autre chose que le mot "tarrer" enfin c'est un avis comme les autres. L'homme pronnonça.

" Je vous ai enfin retrouvé, je vais enfin pouvoir partir tranquillement d'ici avec vos têtes. Oh, et ne vous inquiètez pas, nous ne serons pas dérangés par quelqu'un, j'ai déja eus le temps d'éliminer toute la concurence sur l'île...hinhinhin... "

Hein !!!? Pourquoi voulait-il les tuées !? Les réponses viendraient sûrement dans l'avenir mais quand même ! En plus il a tué tout ce qu'il y avait de vivant sur l'île, appart les deux marines.

Leïla resta un instant la bouche ouverte, on aurait dit qu'on avait mit "pause" sur son corps. Elle revint à la réalité ( malheureusement pour elle ) et pronnonça peut sûre d'elle.

" Qu... Qui es-tu !? Et que nous veux-tu ? Enfin appart nous tuer je veux dire, pourquoi veux-tu nous tuer ? Nous, enfin moi personnelement je ne connais pas ! Alors explique toi ! ... S'il te plaît. "

Leïla avait dit ce qu'elle pensait, ouf ! Enfin maintenant ne restait plus qu'à venir la réaction de Yumiya qui avait l'air très calme, limite si elle n'avait pas envie d'engeuler le type en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mar 27 Sep - 5:57

    L'archère continua à marcher en guettant le moindre bruit autour d'elle. Tout à coup un éclair ensanglanté passa devant Yumiya qui stoppa net ses pas, surprise de cette arrivée imprévue. Heureusement pour la Colonelle, l'éclair rouge -qui n'était autre qu'une lame tranchante- était assez éloigné d'elle pour qu'elle ne soit pas blesser par l'arme meurtrière. Elle sentit un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle se demandait bien qui se tenait face à elle, un pirate ? Un meurtrier ? Elle était persuadé que c'était une personne ignoble vu la couleur de sa lame.

    Cette personne s'extirpa des buissons, un homme aux cheveux blanc et longs. Il semblait sourire d'une manière diabolique. La Colonelle était ,désormais, tout à fait convaincu que l'homme n'était en rien amical, tout le contraire.

    Il posa ses yeux sur les deux Marines et dit :

    - Je vous ai enfin retrouvé, je vais enfin pouvoir partir tranquillement d'ici avec vos têtes. Oh, et ne vous inquiètez pas, nous ne serons pas dérangés par quelqu'un, j'ai déja eus le temps d'éliminer toute la concurence sur l'île...hinhinhin...

    L'archère eut envie de rire de la même façon que l'homme à la coupe de fille. Elle ne pouvait que rire face à ces paroles. Elle se mordit la lèvre retenant un petite sourire. Au moins, elles n'auraient pas à attaquer âme qui vive sur cette île. Plus qu'à récolter ces fameuses clés et abattre celui qui disait avoir éliminer toute la concurrence.

    Leila semblait moins positive face à la situation. L'homme aux longs cheveux faisaient un peu froid dans le dos. Il sembla qu'il ne voulait que tuer et que rien d'autre ne l'importait, il n'avait certainement rien à perdre et Yumiya le savait, un homme qui n'avait rien à perdre est bien plus fort.

    L'étranger déclara :

    - Commençons une danse ensanglantée voulez-vous, les dames d'abord...


    La Colonelle étouffa un juron. Ces hommes et leur galanterie, qu'avait-il donc à dire toujours la même chose. Les dames d'abord, on aurait dit que c'était devenu une tradition désormais. D'autant plus que l'archère préfèrerait passer son chemin plutôt que d'avoir à affronter l'ennemi. Il était déjà assez fatiguant d'avoir à marcher, si il fallait en plus affronter un fou à la lame ensanglanté, ce n'était pas très encourageant.

    Leila prit la parole à son tour :

    - Qu... Qui es-tu !? Et que nous veux-tu ? Enfin appart nous tuer je veux dire, pourquoi veux-tu nous tuer ? Nous, enfin moi personnelement je ne connais pas ! Alors explique toi ! ... S'il te plaît.

    L'archère ne pu retenir un petit sourire. Sa coéquipière n'avait pas l'air très décontracté. L'archère inspecta l'homme de haut en bas, c'était une habitude qu'elle avait lorsqu'il lui fallait affronter un adversaire. Elle dit :

    - Les dames d'abord ? Ne fais pas comme si tu étais galant, je te rappelle que le premier à avoir lancé son sabre contre nous c'est toi.

    Elle se tapa la tête mimant quelqu'un qui vient de se rappeler de quelque chose :

    - A moins que... Ces cheveux ne cachent une très jolie jeune fille, mademoiselle ?

    Elle reprit son sérieux et planta son bâton dans le sol moelleux. Elle avisa une dernière fois son ennemi et se remit à parler :

    - Maintenant, si vous permettez, mademoiselle, je crains que nous ne pouvions vous accordez cette danse, allez vous chercher un cavalier autre part.

    L'archère su qu'elle ne s'en tirerait certainement pas comme ça et que passer son chemin était impossible maintenant. Mais qu'elle dise ça ou non, le combat aurait été inévitable, autant qu'elle lui dise ce qu'elle avait à lui dire histoire qu'il -ou qu'elle ?- sache ce qu'elle pensait du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth

avatar

Messages : 33
Haki : 31

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mar 27 Sep - 7:47

L'homme aux cheveux blancs continué d'observer les deux Marines en gardant son sourire, il ne semblait pas être touché par les paroles de Yumiya, comme si pour lui ce n'était que des mots, voir même que du bruit. Il maintenais sa garde en répondant d'un voi calme aux questions de Leïla...

"Désolé, j'aurais due me présenter...je me nomme Séphiroth, ex-agent du gouvernement et par conséquent criminel recherché pour trahison. Pourquoi je veux vous tuer ? Pour la simple et bonne raison que votre mort signifirais l'immunité, mon casier sera donc vide avec seulement pour prix vos têtes..."

Puis il disparut et en un éclair arriva en face de Yumiya qui ne semblait pas s'être mise en garde, son visage ne représentait pas de sentiments bien distinct, ni haine, ni colère, ni tristesse, ni joie...rien, juste le regarde d'un tueur. Il se mit en position en pliant son bras gauche et frappa le ventre de Yumiya l'envoyant un peu plus loin en arrière tandis qu'il gardait le même visage...

"J'ouvre donc le bal...préparez-vous, soyez heureuses de mourir de la main d'un homme et non de la main du destin..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mer 28 Sep - 5:21

Leïla regardait Yumiya qui ne semblait pas du tout impressionée... Leïla elle, était morte de trouille, apparement des gens n'ont pas peur de cet homme ce nomant Sephiroth, quel drôle de nom. Soit leïla écouta les paroles de l'archère qui se tenait à ses côtés. 

" Les dames d'abord ? Ne fais pas comme si tu étais galant, je te rappelle que le premier à avoir lancé son sabre contre nous c'est toi. "

Hum oui c'est vrai que c'étais lui qui avait "commencé" ( comme les gosses de 8ans x) ) mais bon il n'allait sûrement pas s'arreter à une attaque râtée... Yumiya reprit en se tapant la tête, allez savoir pourquoi. 

" A moins que... Ces cheveux ne cachent une très jolie jeune fille, mademoiselle ? "
 
Yumiya reprit un ton sérieux en plantant son baton qu'elle avait taillé en chemin dans le sol et dit.

" - Maintenant, si vous permettez, mademoiselle, je crains que nous ne pouvions vous accordez cette danse, allez vous chercher un cavalier autre part. "

Leïla dit tout bas mais assez fort pour que Yumiya l'entende.

" Non mais t'es folle ou quoi !? Il a l'air déjà assez maboule pour que tu le provoque ainsi !!! On va vraiment mourir si tu continues T_T "

Leïla observa Sephiroth et se dit qu'il devait être un échappé de l'asil ou un truc du genre. Il dit.

" Désolé, j'aurais due me présenter...je me nomme Séphiroth, ex-agent du gouvernement et par conséquent criminel recherché pour trahison. Pourquoi je veux vous tuer ? Pour la simple et bonne raison que votre mort signifirais l'immunité, mon casier sera donc vide avec seulement pour prix vos têtes..."

Leïla ne comprit pas de suite ces paroles, mais après réflexion elle comprit plus ou moin et son avis était.

" Pas besoin de grand discours, même si je t'ai posé des questions et que tu y a répondu, je ne t'en remercie pas d'ailleurs car tu aurais pus t'exprimer plus clairement et que j'ai du réfléchir pour une chose aussi idiote ! Soit, en gros tu veux 
nous tuer.
"

Leïla prit confiance en elle enfin... Elle sait qu'il lui faudra l'aide de Yumiya si elle veut le vaincre et encore c'est pas sûr qu'elles y arrivent. Bref, elle fixa l'autre tarrer dans les yeux, ce dernier avait filer sans que Leïla s'en aperçoive devant Yumiya, il plia son bras gauche pour ensuite frapper le ventre de l'archère ce qui la propulsa quelques mètres plus loin, Leïla ne pus s'empêcher de dire fort, pour ne pas dire crier.

" Yumiya ! "

Sephiroth n'avait aucune émotion visible sur son visage, étrange... Il dit, sur de lui.

" J'ouvre donc le bal...préparez-vous, soyez heureuses de mourir de la main d'un homme et non de la main du destin... "

Leïla s'approcha en marchant tranquillement de Sephiroth et dit.

" T'emballe pas mon coco je sais que tu tiens fort à nous tuer mais ça va pas être possible. Et puis tes discours là, pas besoin de les sortir ici et puis pour dire franchement je préfererait que le destin me tue plutôt qu'un psycopathe, enfin chacun son avis. "

Oulà ça s'annonçe très mal. Qu'est-ce qui lui a prit de dire ça bon sang ! Impulsivement sûrement, sachant qu'en réalité, elle a la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mer 28 Sep - 7:59

    Après que l'archère est finit de dire ses quatre vérités à l'ennemi, Leila qui était toujours aussi terrifié lui dit tout bas :

    - Non mais t'es folle ou quoi !? Il a l'air déjà assez maboule pour que tu le provoque ainsi !!! On va vraiment mourir si tu continues T_T

    La Colonelle haussa les épaules, elle s'en fichait un peu qu'il s'énerve, un homme aussi diabolique ne pouvait pas vraiment l'être beaucoup plus, ce serait inhumain. Enfin, il n'était peut-être pas très humain après tout. La Colonelle ne répondit pas aux paroles de sa coéquipière.

    L'étranger, ignorant les paroles de l'archère, répondit à Leila d'un ton neutre et sans vie :

    - Désolé, j'aurais due me présenter...je me nomme Séphiroth, ex-agent du gouvernement et par conséquent criminel recherché pour trahison. Pourquoi je veux vous tuer ? Pour la simple et bonne raison que votre mort signifirais l'immunité, mon casier sera donc vide avec seulement pour prix vos têtes...


    Leila sembla ne pas saisir tout de suite le sens des paroles de l'ennemi puis répondit :

    - Pas besoin de grand discours, même si je t'ai posé des questions et que tu y a répondu, je ne t'en remercie pas d'ailleurs car tu aurais pus t'exprimer plus clairement et que j'ai du réfléchir pour une chose aussi idiote ! Soit, en gros tu veux nous tuer.


    L'archère ne put retenir un petite rire ce qui lui fait perdre sa concentration durant quelques secondes à peine, cela suffit à Séphiroth pour l'envoyer valser au loin. Heureusement pour la Marine, il y avait des arbres un peu partout et elle se stoppa bien vite contre un des troncs.

    Encore sonné par le choc, elle entendit à peine l'appel de sa coéquipière et se contenta de se frotter le dos pou vérifier si elle n'avait rien de cassé. Ce n'était pas un coup dans le ventre qui allait la tuer. L'archère se releva lentement, reprenant peu à peu ses esprits. Après le coup de la massue, elle avait eu le droit au coup de l'arbre. Elle se demanda bien ce qui pourrait encore lui arriver, de plus l'homme semblait ne vouloir que s'attaquer à elle. Peut-être sa tête ne lui revenait-il pas.

    Une fois debout elle entendit les paroles de l'autre Colonelle :

    - T'emballe pas mon coco je sais que tu tiens fort à nous tuer mais ça va pas être possible. Et puis tes discours là, pas besoin de les sortir ici et puis pour dire franchement je préfererait que le destin me tue plutôt qu'un psycopathe, enfin chacun son avis.

    L'archère ne sourit pas cette fois-ci, elle avait déjà assez rie depuis le début et ça ne devait pas être le but de cet entrainement, mais le but n'était pas non plus de mourir. Survivre était la meilleur possibilité pour pouvoir se venger sur Riku et son coup de massue dans le dos.

    Elle se redirigea vers l'ennemi, sentant encore la douleur du choc dans son ventre, ce n'était pas un petit coup de rien du tout. Elle saisit entre ses doigts trois flèches puis dit :

    - Il va en falloir plus pour me tuer.


    Elle encocha ses flèches et lança un trait sur son ennemi, ce n'était sûrement pas ça qui allait venir à bout de son ennemi mais il fallait bien qu'elle agisse et arrête de blablater comme une imbécile. Elle se devait de devenir plus forte pour mettre une raclé à son amiral.

    Elle reprit des flèches entre ses doigts et attendit une réaction de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth

avatar

Messages : 33
Haki : 31

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Mer 28 Sep - 8:19

Leila ne semblait pas comprendre les paroles de Séphiroth, ce qui fit rire légèrement Yumiya pendant quelques secondes, c'est ainsi que l'homme au cheveux argenté pus s'approcher si rapidement de l'archère et lui assener un léger coup dans le ventre l'envoyant contre un arbre. C'est alors que l'autre colonelle s'approcha de Séphiroth en insinuant qu'il était un psychopathe en ajoutant d'autres choses peu agréable à entendre...

D'un geste Séphiroth poussa violement Leila avec sa main libre la faisant reculer de plusieurs pas tandis que Yumiya décocha 3 flèches contre lui. Ce dernier puis son arme bien en main et fit un coup ascendant de bas en haut qui brisa une des flèches qui se dirigait vers lui tandis qu'il bougeais sur les côtés pour esquiver les deux autres...

Puis il fit un pas en avant en tournant sur lui-même et en faisant un tour complet sur place en tendant bien son sabre et en tranchant tout autour de lui. La lame passa au-dessus de la tête de Yumiya laissant une profonde entaille dans l'arbre derrière elle tandis qu'une autre entaille se plaçait sur la joue de Leila qui n'était pas très loin de Séphiroth...

Le regard de ce dernier changea, il gardait le même regard indifférent mais soudain une sorte de pression arrivait autour de lui, on sentait que les choses sérieuses allait commencer et qu'il n'allait pas s'en arrêtait là...



"Je vois que vous ne tenez pas tant que ça à votre vie...arrêtez de jouer les plus malignes avec moi et de jouer avec les mots..."

Il prenait avec ses deux mains la poignée de son long sabre en se mettant en garde, le regard aussi glacial...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Jeu 29 Sep - 5:36

Après les paroles de Leïla, Sephitorth la poussa violement en faisant reculer cette dernière de plusieurs pas. Pas grand chose enfaite mais bon ça lui fit quand même un peu mal.

Ensuite, Yumiya décocha trois flèche puis les pointa en direction de Sephiroth elle les tira mais celui-ci coupa celle du milieu en 2 en faisant un geste ascendant, il esquiva les deux autres en faisant des pas lattéral.

Sephiroth fit un pas en avant tout en tournant sur lui-même et tenant son sabre, il tranchait tout autour de lui. Leïla ne savait pas si s'était fait exprès ou pas mais la lame passa au-dessus de la tête de Yumiya. Leïla n'avait pas penser à reculer de quelques pas encore pour esquiver son attaque, trop rapide, mais elle aussi est très rapide il ne faut pas l'oublier, son fruit du démon n'était pas là pour décorer après tout ! Enfin pour revenir au combat, le sabre de Sephiroth avait laissé une trace sur la joue de Leïla, une petite entaille. Leïla n'amait pas être blessée au visage, elle espérait qu'il n'y aurait pas de cicatrice à venir.

Tout d'un coup un truc tout bizare ce produisait autour de Sephiroth.

" Ca sens pas bon ça ! "

Il les regardaient d'un regard terrifiant et dit.

" Je vois que vous ne tenez pas tant que ça à votre vie...arrêtez de jouer les plus malignes avec moi et de jouer avec les mots"

Pendant que ce dernier pronnonçait ces mots, Leïla avait pris sa forme de lynx et elle se déplaçait tellement vite que sa silouette était à peine visible, enfin n'exagéront rien elle était quand même visible mais elle se déplaçait dans l'angle mort de Sephiroth, elle avait tout pensé ! D'un coup, elle prit appuy sur un arbre et sauta en direction de Sephiroth et le saisit au niveau du ventre, grâce à sa mâchoire elle le mordit et serra du plus fort possible. Il n'y avait toujours aucune émotion lisible sur son visage. Leïla cira.

" Les épaules !!!! "

Mais elle se rendit compte trop tard que ce fut une mauvaise idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Jeu 29 Sep - 6:08

    Une fois les flèches que l'archère avait envoyé sur l'ennemi était arrivé au but, Séphiroth détruisit la flèche du milieu en deux morceaux et esquiva les deux autre en quelques pas.

    La lame de l'ennemi siffla au dessus de la tête de l'archère qui n'avait pas fait un pas en sentant la lame lui frôler la tête. Celle-ci s'enfonça dans l'arbre derrière elle et blessa Leila à la joue. Elle se demanda, si le fait que la lame ne l'ai pas touché, état un acte délibéré ou pas. Elle ne se posa pas plus longtemps la question en se rendant compte que le combat était encore loin d'être terminé. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour se perdre dans le néant de ses pensées.

    Quelque chose d'étrange se produisit. Les choses sérieuses allait certainement bientôt commencer. Les deux Marines n'étaient certainement pas de taille contre l'adversaire, il faut dire que l'archère était une vraie cruche en terme de combat. Elle préférait ce battre contre des petits pirates qui ne valait pas un sous. C'était certainement un peu lâche de sa part, mais elle faisait le boulot que personne ne voulait faire. Ce n'était pas si mal après tout, elle n'avait pas l'aspect effrayant des utilisateurs de fruit du démon ni l'air démoniaque de certains. Elle savait juste manier son arc avec habilité, rien de plus.

    Un cri l'extirpa enfin de ses pensées :

    - Les épaules !!!!

    L'archère constata que sa coéquipière avait mordu le ventre de l'ennemi, elle n'hésita pas un instant et envoya plusieurs flèches dans les épaules de l'ennemi. Elle n'avait pas beaucoup réfléchit en réalisant ce geste. Elle attendit la réaction qu'allait avoir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth

avatar

Messages : 33
Haki : 31

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Jeu 29 Sep - 6:26

Alors que Séphiroth restait sur place en tenant fermemant son sabre, il sentit une vive douleur venant du ventre. Il baissait les yeux pour voir ce qui le faisait souffrir et c'était une sorte de lynx le mordant à plein dents. Il ne voyait plus la colonelle avec l'entaille sur la joue et il enb déduisit donc que le linx c'était elle...

Mais il n'eut le temps de contre attaquer qu'une pluie de flêches se dirigés vers lui, il dressa son sabre sur le côté et fit un mouvement de droite à gauche avec en brisant quelques fl^ches qui se dirigaient vers lui. Mais il ne put toutes les détruires et certaines arrivèrent à destination, lui transperçant les épaules. Séphiroth laissa afficher un regard de colère en levant haut son poing gauche et en frappant violement le crane de Leïla la faisant lacher prise. Il fit un bon en arrière en se remettant en garde...

"Je ne vous laisserais pas vivre une seconde de..."

Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'une ombre apparaissait sur lui, il regarda vers le haut et vit une sorte d'homme en rouge tombait dans sa direction...

HRP: C'est au tour de Dante.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Messages : 705
Haki : 356
Age : 21
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Jeu 29 Sep - 6:44

Pff...j'ais vraiment, mais alors vraiment pas de chance...on m'avait parlé du fameux entraînement des Marines, formé par l'amiral Riku. Dire que j'y ait même pas était invité...et en plus, je dois jouer les contrôleurs là-bas, non mais franchement il croit que j'ai que cela à faire ?...enfaite, oui j'ais que cela à faire si j'y réfléchis bien...

Enfin, je dis cela mais j'ai ordonné à Megurine de lire des rapports sur une certains combats, donc il est normal que je me sente seul pendant le voyage étant donné qu'elle n'était pas avec moi. Je ne pris pas le risque d'emmener des soldats avec moi, au risque de les faires tuer pendant le voyage...

Bref, j'étais sur mon rafiot, avançant calmement vers l'île d'Amazon Lily, la fameuse île des femmes. J'ai étais surpris d'apprendre que l'Amiral Riku était marié avec la fameuse Boa Hancock, ou plutôt devrais-je dire Boa H. Kaisuki. Enfin, j'accostais après quelques heures à arriver sur la plage, je sautais directement sur le sable chaud en frottant mon front...

*Bon, d'après Riku il devrait y avoir seulement deux Marines...j'espère que je ne suis pas venu pour rien...*

J'avançais dans la forêt en poussant avec ma main le dense feuillage qui me génais. Je marchais pendant une dizaine de minute avant d'entendre des bruits ressemblant à ceux d'un combat un peu plus loin, j'accélerais le rythme en courant vers les bruits. J'arrivais sur un plateau au-dessus du combat qui se déroulé, une femme munit d'un arc, une sorte de chien ressemblant à un Lynx presque assomé et un homme aux cheveux argenté semblait combattre...

Je reconnus immédiatement la Marine, c'était celle munit d'un arc, on voyait bien car je ne lisais en elle aucun sentiment ressemblant à ceux d'un criminel, par contre l'autre, c'est autre chose. Donc je sautais du plateau en direction de l'homme qui relevait la tête, le soleil à mon dos, on pouvait voir mon ombre recouvrir l'homme avec un visage surpris. Puis j'attérit sur se dernier en mettant mon pied sur son torse et sur son ventre en le plaquant par terre...

Je posais un genoux sur son ventre en le regardant dans les yeux, je pouvais lire la haine du monde qu'il avait. Je sortais mon pistolet en le pointant sur sa tête, et fit feu. La cartouche de la balle sortit et tomba par terre, le canon de mon arme continuant de fumer. Je me relevais en faisant un pas en arrière et en tournant petit à petit mon regard vers la Marine et l'animal...

Mon visage avait une tache de sang assez visible. C'était le sang de l'homme aux cheveux argenté qui s'est répendu sur moi. Je les regardais d'un regard si...froid. Je ne savais ce qu'elle pensait en ce moment, si elle me considérer comme leur allié étant donné que j'ai tué celui qui les avait attaqué, ou si au contraire elles me considérait comme un ennemi encore plus puissant que l'ancien...



Je continuais de les regarder, d'un regard froid en restant muet, mon pistolet à la main, pointé vers le sol...




Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Sam 1 Oct - 1:46

Yumiya s'éxécuta et tira quelques flèches vers Sephiroth, il réussit à en briser quelques une mais certaines sont arrivées à destination et ont trancpercé ses épaules. Le regard de l'homme était colérique, il n'avait pas l'air très content qu'on ai réussi à le toucher, lui qui se croyait si invincible. Ensuite il commençai à frapper violement le crâne de Leïla avec son poing gauche, elle lâcha prise en s'écrasant par terre de tout son poids.

Leïla entrouvrit les paupières et vit une ombre se distinguer derrière son adversaire, il attérit sur ce dernier en mettant son pied sur son torse en le plaquant a terre. Leïla souffla.

" Qu... Qui ça peut bien être ?... "

Le nouvel arrivant sortit son pistolet et tira une balle dans la tête de Sephiroth. Comme ça boum ! Sans savoir qui c'était ni rien... Un peu rude comme métode. Leïla reprit son apparence normale et, malgré qu'un peu sonnée, se releva. De la fumée sortait toujours du pistolet de l'homme, il avait une tache de sang sur son visage... Beurk ! Il les regaient d'un air froid, dépourvu d'intérêt. On aurait dit qu'il n'avais pas trop envie d'être là. Elle le regarda à son tour et demanda.

" Qui es-tu ? Que nous veux-tu ? Es-tu un marine ? "

Cela faisait beaucoup de question à la fois mais Leïla voulait tout savoir et rapidement. Elle continuait de regarder l'homme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Sam 1 Oct - 3:14

    Quelques flèches furent détruite mais certaine frappèrent la cible, lui transperçant les épaules. Cette fois-ci, l'ennemi semblait être vraiment en colère car son regard en était remplis. L'archère eut un léger mouvement de recul, sentant son heure venir. Elle aurait mieux fait de ne pas le mettre en colère mais ce qui était fait, était fait. Séphiroth frappa le crâne de Leila puis proféra sa menace :

    - Je ne vous laisserais pas vivre une seconde de...

    La phrase fut interrompu par une ombre. Un homme se tenait derrière lui et lui sauta dessus en le plaquant sur le sol. Il posa un genou sur le torse de l'ennemi puis le regarda dans les yeux. Le nouvel arrivant sortit un pistolet et le pointa sur la tête de l'ennemi, il n'hésita pas un instant et poussa la gâchette laissant Séphiroth pour mort.

    Il se retira du corps inerte de celui qu'il avait tué, une tache de sang parsemait son visage. Il posa des yeux froids sur les deux Marines. L'archère eut un doute sur l'identité de ce nouvel arrivant, il avait assassiné leur ennemi mais il ne semblait pas amical, il était même effrayant. La Colonelle se surprit à dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas :

    - Génial ! Encore un malade mental !

    L'inconnu garda son pistolet pointait vers le sol, rien d'hostile là dedans, mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il n'allait pas les tuer, toutes les deux. Leila prit la parole :

    - Qui es-tu ? Que nous veux-tu ? Es-tu un marine ?

    L'archère ne sut trop quoi rajouter mais n'ayant pas une bonne intuition, se saisit de trois flèches dans son carquois prête à les envoyer dans la tête de l'étranger si il osait esquisser un geste offensif. Elle posa les trois flèches sur l'arc mais le garda pointait vers le sol pour l'instant. L'étranger lui parut hostile à première vue et resta sur ses gardes. Elle attendit qu'il réponde tout en étant prête à attaquer à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Messages : 705
Haki : 356
Age : 21
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Sam 1 Oct - 10:09

Tandis que je les regardais, je les voyais qui s'interogeaient beaucoup à mon sujet. Pourquoi a-t-il tuer ce type ? Est-il venu pour nous sauver etc...le genre de questions qu'on se pose automatiquement en me voyant quoi. De toute façons j'ai l'habitude, c'est pas le premier que je tue sans dire la raison...

Alors que l'animal ressemblant à un Lynx se transmorfait en humaine, la Marine avec l'arc commença à dire ce qui aurait pus être ce qu'elle pensait:

- Génial ! Encore un malade mental !

Moi ? Un malade mental ?! Elle veut se retrouver que je lui mette du plomb dans le crane et devenir comme l'autre type là ?!...enfin bref, c'est alors que l'autre femme commença à me questioner...qui es-tu ? Que nous veux-tu etc...encore le même registre...

Je me contentais de gratter ma tempe avec le canon encore chaud de mon arme en soupirant...puis je vis l'archère prendre en main 3 flêches, en un instant mon regard paraissait encore plus sombre...

"Tu compte faire quoi avec tes branches ? On m'avait dit que cet entraînement serait pas mal, mais on dirait que cet enflure d'amiral m'a envoyé sur la mauvaise île, je m'attendais à du challenge mais voila que je me retrouve avec une borgne et une femme canidée...franchement, j'aurais du faire un pile ou face...quoique, je suis sûr que j'aurais pas eus de chance alors..."

Soudain je pointais mon pistolet vers elles tout en gardant le même regard et le sourire à mes lèvres...

"Tu semble hésiter archère, ne t'a-t-on pas expliqué que sur cette île vous ne trouverez que des adversaire ? C'est pas très intelligent d'hésiter comme ça. J'aurais pus tirer sans prévenir là..."




Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Dim 2 Oct - 5:55

Leïla était maintenant debout, elle fixait l'homme elle se demandait bien qui sa pouvaite être. Peut-être un marine, mais alors pourquoi les regardait-il aisnsi ? Ils sont dans le même camp. Ou alors un pirate, si s'était le cas Leïla et Yumiya serait déjà morte vu la mentalité du bonhomme. Yumiya lâcha sans vraiment réfléchir.

"Génial ! Encore un malade mental ! "

Leïla se dit que ces paroles étaient tout compte faits, vraie. Qui pourrait débarquer en plein milieu d'un combat et tuer un homme d'une tel froideur ?!

Ensuite, Yumiya saisit 3 flèche, les aissigna à son arc et les pointai vers le sol, semblant attendre une moindre réaction. La réaction de l'homme fit... Banale, il se gratta la tempe avec le canon de son arme en soupirant. Ensuite il dit s'adressant à Yumiya.

" Tu compte faire quoi avec tes branches ? On m'avait dit que cet entraînement serait pas mal, mais on dirait que cet enflure d'amiral m'a envoyé sur la mauvaise île, je m'attendais à du challenge mais voila que je me retrouve avec une borgne et une femme canidée...franchement, j'aurais du faire un pile ou face...quoique, je suis sûr que j'aurais pas eus de chance alors... "

Non mais ! Ils osaient les insultés de tel façon alors qu'il ne les connaissaient même pas ! Quel toupet ! Leïla dit, révoltée.

" Je suis d'accord sur un seul point avec toi : Riku est une enflure je peux te l'accorder, même si enfaite je le connais pas trop. Mais là tu nous traites carrément de faiblarde ! C'est vrai que je ne suis pas douée en combat mais c'est pas une raison ! Et puis, tu n'as même pas répondu à mes questions merci la politesse quoi hein ! "

Leïla se calmai et remarqua que l'homme pointai son arme vers les deux femmes. Hein !? Mais pourquoi faisaient-ils ça...? C'est vrai qu'elles ne sont pas sensées trouver un quelconque allié sur cette île m'enfin... Il pourrait s'expliquer au moin. Il ajouta.

" Tu semble hésiter archère, ne t'a-t-on pas expliqué que sur cette île vous ne trouverez que des adversaire ? C'est pas très intelligent d'hésiter comme ça. J'aurais pus tirer sans prévenir là... "

C'est vrai qu'il aurait pus les descendre en moin de temps qu'il faut pour le dire. Leïla ne savait plus quoi penser.Après les paroles de cet homme, celles auxquelles elle avait déjà répondu, elle se demandait à quoi rimait cet entraînement si on leurs fous des adversaires bien plus puissants qu'elle dès le début.. Il faut progresser progressivement ( Oo ) et pas nous mettre un mur de 40 000 mètres de haut direct ! Leïla s'assi par terre, les jambes croisées et le coude pausé sur son genou soutenant sa tête, elle souffla d'un air lassée.

" Bon j'en déduis que tu es de la marine, sûrement plus haut grader que nous vu comment tu te crois supérieur. Tu dois également savoir quel est l'avenir de cet entraînement alors je ne le demanderai qu'une seule fois : sommes-nous assez puissantes pour poursuivre ? Si non ben... Tant pis pour nous hein ! "

Leïla fixait à nouveau l'homme qui se tenait debout, face à elle tenant son arme pointé sur elles. ( ça fait beaucoup de "elle" >< ) Elle attendait sa réaction, le temps lui parraîssait si long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Dim 2 Oct - 7:37

    L'homme passa son pistolet sous sa tempe pour la gratter avec celui-ci. Lorsqu'il se rendit compte que l'archère avait encochait trois flèches sur son arc, son regard prit une teinture encore plus sombre, comme si ce geste avait signé leurs arrêts de mort à Leila et Yumiya.

    - Tu compte faire quoi avec tes branches ? On m'avait dit que cet entraînement serait pas mal, mais on dirait que cet enflure d'amiral m'a envoyé sur la mauvaise île, je m'attendais à du challenge mais voila que je me retrouve avec une borgne et une femme canidée...franchement, j'aurais du faire un pile ou face...quoique, je suis sûr que j'aurais pas eus de chance alors...

    La première question fit rire l'archère. Il ne devait pas connaitre le mot "flèche" ce gars, sinon il l'aurait sûrement dit, il y a une sacrée différence entre une branche et une flèche. La Colonelle était tout à fait d'accord sur le fait que l'Amiral était une "enflure" et même si la remarque de borgne la dérangeait un peu, elle s'en fichait complètement, après tout un borgne pouvait être bien plus compétant qu'une autre personne.

    Leila répondit à l'homme au tac-au-tac, visiblement irrité :

    - Je suis d'accord sur un seul point avec toi : Riku est une enflure je peux te l'accorder, même si enfaite je le connais pas trop. Mais là tu nous traites carrément de faiblarde ! C'est vrai que je ne suis pas douée en combat mais c'est pas une raison ! Et puis, tu n'as même pas répondu à mes questions merci la politesse quoi hein !


    Leila semblait bien remonté contre l'inconnu. Il devait certainement être un membre de la Marine, sûrement un haut gradé. Il leva subitement son pistolet contre les deux Marines, c'était logique qu'il vienne pour les tuer après tout.

    Le nouvel arrivant dit alors :

    - Tu semble hésiter archère, ne t'a-t-on pas expliqué que sur cette île vous ne trouverez que des adversaire ? C'est pas très intelligent d'hésiter comme ça. J'aurais pus tirer sans prévenir là...

    Pourquoi il n'avait pas tiré dans ce cas ? Cet entrainement commençait à agacer l'archère. D'abords elles se faisaient assommer, ça encore à la limite ça aurait put être compréhensible, mais maintenant elle se faisait traiter comme des moins que rien. Autant mourir tout de suite dans ce cas.

    Elle dévisagea le nouvel ennemi et ne trouva aucune trace de sympathie dans son visage et dans son arme pointait vers elle. Il voulait certainement réellement les tuer, mine de dire que la Marine n'aurait pas besoin de déchets comme eux. Ce n'était peut-être pas totalement faux mais dans ce cas il ne resterait qu'une petite poignée de personne dans ce monde de brute.

    La coéquipière de Yumiya continua sur sa lancée :

    - Bon j'en déduis que tu es de la marine, sûrement plus haut grader que nous vu comment tu te crois supérieur. Tu dois également savoir quel est l'avenir de cet entraînement alors je ne le demanderai qu'une seule fois : sommes-nous assez puissantes pour poursuivre ? Si non ben... Tant pis pour nous hein !

    L'archère était d'accord avec ce que disais Leila, mais elle ne comptait pas abandonner même si le Marine leur dirait que tout était fichus. Elle était pour une fois un peu plus déterminé à réussir qu'à d'autres reprises, elle n'était pas de nature bagarreuse et préférait la paix à tout autre chose, c'était l'une des raisons pour laquelle elle était venus dans la Marine. Faire régner la paix serait une chose magnifique mais quasi impossible.

    La Colonelle prit une légère inspiration et dit :

    - Un supérieur ? Je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas que tu pointes ton arme sur nous. J'hésite, dis-tu ? Je m'excuse sincèrement de ne pas vouloir m'attaquer à un allié, moi qui pensait que cet entrainement était basé sur le travail d'équipe je me demande bien ce que fiche un Marine ici, prêt à nous tuer.

    Elle marqua un temps d'arrêt puis continua :

    - Peut-être que la Marine n'est plus une équipe et que vous, les hauts-gradés, vous nous utilisez comme des jouets. Je suppose que la Marine n'est plus ce qu'elle devrait être. Si désormais pour se faire respecter il faut s'attaquer à un allié je me demande bien ce qu'est cette justice que tout le monde arbore avec fierté. Y a-t-il une justice dans le fait de nous faire mourir ici ?

    L'archère douta que l'homme est écouté un mot de ce qu'elle avait dit mais ne s'en préoccupa pas plus, elle avait l'habitude qu'on écoute rien à ce qu'elle disait. Elle renforça sa poignée sur l'arc et pointa ce dernier vers le Marine en tirant sur la corde :

    - Soit, alors autant mourir dans la dignité.


    Elle avait sortis ça sur le coup, sentant sa révolte intérieur contre certains actes de la Marine sortir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Messages : 705
Haki : 356
Age : 21
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   Dim 2 Oct - 8:25

Alors que je continuais de les tenirs en joue, elles abordèrent une réaction qui me surpris, au lieu de combattre pour leurs survie, elles semblaient prête à accepter leurs destin, et à mourir en tant que Marine. C'est surtout les mots de la borgne qui me firent sourire. Je baissais mon arme en passant entre elles et en me tournant vers elles tout en leurs disant:

"Suivez-moi."

Je savais bien que même si je n'étais pas la meilleure personne à qui on devrait suivre, mais je savais qu'elles le feraient. Nous arrivèrent après plusieurs minutes de marches dans le village des femmes à Amazon lily, je m'assayais sur une caisse tout en envoyant des fruits juteux au deux colonelles...

"Vous devez avoir faim hein ? Mangez, ça vous fera du bien !"

Mais je les voyais s'intérogeait, elles devaient se demander pourquoi un tel changement ? Cela me fit rire un peu tandis que je leurs affirmait:

"Vous avez réussis l'entraînement. Enfaite le but n'était pas de tester votre force, mais votre courage et votre dignité. Lorsqu'on vous voit pour la première fois, on vous considère comme des moins que rien, comme des êtres a bannir de la marine...on ne trouve pas de perles rares dans la Marine, plus maintenant. Vos paroles tout à l'heure, c'étaient celles de vrais Marines, les mêmes que ceux qui se battent pour défendre et protéger les siens, et non pour détruire la piraterie. Vous êtes l'avenir de la justice...oui, vous êtes vraiment..."

Soudain mon visage qui était avant sombre changea subitement pour être complêtement amicale voir même sympathique, je leurs dit d'un grand sourire qui venait au fond de moi:

Spoiler:
 

"...Des perles rares !"




Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: