Partagez | 
 

 Halte au Village d'Orange [PV : Trafalgar Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 20
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Halte au Village d'Orange [PV : Trafalgar Law]   Mer 31 Aoû - 5:45

Halte au Village d'Orange


    Le soleil, encore timide à cet heure du matin, commençait à peine à effleurer l'horizon. Yumiya qui s'était levée tôt comme à son habitude, profita durant de longues minutes du levé du soleil. Elle avait toujours aimé cette vue. Pour elle, l'aurore représentait le début de toutes choses. Cela lui donnait l'envie de continuer à avancer. Elle resta ainsi figé sur le navire de la Marine jusqu'à ce que le soleil est terminé de se montrer dans toute sa splendeur. La journée pouvait enfin commencer maintenant.

    L'archère abandonna le soleil, ça ne l'empêcherait pas de continuer sa traversée du ciel. Elle s'étira tout en surveillant tous les hommes qui travaillaient sur le bateau. Cela faisait plusieurs jours qu'ils naviguaient sur les flots sans arrêt, sûrement faire une pause ne serait pas de refus, mais aucune terre ne voulait apparaitre au loin. Yumiya souffla, épuisait de ce voyage même si elle était d'une inutilité déconcertante sur le bateau, mieux valait laisser faire ce qui s'y connaissait vraiment bien.

    Le navire continua à avancer pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le miracle se produise et qu'un bout de terre pointe son nez. Même si tous les Marins cachaient leur joie, l'archère la lue facilement sur leur visage. Yumiya se dirigea vers sa cabine pour enfiler des vêtements neufs. Elle fixa son reflet et vit ce qu'elle étiat devenue. Une borgne inutile. Heureusement qu'elle n'était pas devenue aveugle entièrement, cela aurait certainement était lâche après la promesse que lui avait faites la femme lumière. Elle n'arrivait plus à éprouver la même haine envers elle après leur combat, après tout elle lui avait sauvé ma vie.

    Yumiya retourna dehors, des vêtements neufs sur elle. Le bateau n'était plus loin de la côte désormais et l'archère se prépara à quitter le navire dès qu'il se serait stoppé, ce qui ne tarda pas. Elle se rendit immédiatement sur terre. Elle n'attendit pas que d'autres personnes viennent la suivre et s'en alla sans un mot, il n'allait sûrement pas s'inquiéter pour si peu. Elle prit donc le chemin droit devant sans se soucier du brouhaha que faisait les Marins derrière elle. Elle n'était jamais venue sur cette île mais trouvait le village qui s'y trouvait plutôt sympathique.

    La Marine ne s'attarda pas dans les rues remplies de villageois, elle préféra sortir du village et trouvait un peu de paix loin de tout ce monde, il faut dire qu'elle n'avait pas le contact facile et préférer la solitude à toutes autres choses. Une fois en dehors de la ville, elle se trouva un endroit tranquille et s'y installa, attendant le moment où elle devrait retourner sur le navire de la Marine ou rencontrer un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halte au Village d'Orange [PV : Trafalgar Law]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village d'Orange-
Sauter vers: