Partagez | 
 

 Demande de Partenariat avec Bleach Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach Liberty



Messages : 1
Haki : 0

MessageSujet: Demande de Partenariat avec Bleach Liberty   Ven 26 Aoû - 10:39

Bonjours , j'aimerais vous proposer un partenariat avec mon forum ,
Votre Forum




Non de votre forum:Bleach Liberty
Date de création:le 23 aout 2011
Genre (Manga, fantastique...):Manga
Nombre total de membres:13
Nombre de messages:78
Les membres du staff:Actuellement Ichigo Kurosaki le fondateur
Niveau Rp Exigé sur votre forum:20 lignes
Votre bouton:
Code:
[IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/98132_logo1.jpeg[/IMG][/URL]
Adresse:




Votre Contexte




Le Prologue

Avant que vous ne lisiez , je tiens à vous prévenir que le contexte prend en compte les derniers scans de Bleach . Si vous ne voulez pas être spoilé , je vous déconseille de lire le dernier paragraphe mais vous risquez de ne pas tout comprendre . Nous sommes dans un contexte évolutif , ainsi vos actes auront de l'importance sur l'évolution du forum . Nous conservons donc un avis sur les prochaines évolutions de Bleach qui se répercuteront donc sur le forum . Ainsi les personnages du manga sont prioritaires surtout chez les shinigamis pour les hauts grades .

The Pendulum...

Depuis la nuit des temps les shinigamis se doivent de protéger l'équilibre des trois mondes et affronter pour cela les hollows qui désirent se nourrir des âmes humaines . Il y a plus de 100 ans un shinigami du nom d'Aizen Sosuke eu le désir d'augmenter la limite de puissance des shinigamis en fusionnant leurs pouvoirs avec ceux des hollows . Mais toutes ses expériences échouèrent face à l'ampleur de la chose , il apparut alors un nouveau capitaine Kisuke Urahara . Celui-ci contrairement à Aizen trouva une substance pouvant réussir ou Sosuke avait échoué . Ce fut la création de l'Hougyoku ou encore la perle de destruction . Aizen ayant connaissance de cette découverte effectua une Hollowfication sur des capitaines et des vice-capitaines du Gotei 13 . Kisuke réussit à les sauver mais ils étaient devenus des Vizards et furent bannis de la Soul Society avec Kisuke Urahara à tord .

Death & Strawberry...

Nous craignons ce que nos yeux peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invisible . Dans une bourgade de Karakura , une ville du Kanto , vit Kurosaki Ichigo . Ce jeune lycéen ne pouvait se douter des aventures qui allaient commencé ce jour là . Afin de sauver sa famille , il devint un shinigami et débuta un travail d'équipe avec Kuchiki Rukia , la shinigami lui ayant donné ses pouvoirs . Mais ce qu'il sut plus tard fut la manipulation d'Aizen à son insu . Il surveillait Ichigo depuis sa naissance car celui-ci avait des origines particulières . Il le força à se battre pour toujours augmenter son potentiel mais sa traitrise fut découvert lors de l'assaut d'Ichigo à la Soul Society pour sauver Rukia de la mort . Aizen prit donc la fuite au Hueco Mundo avec la perle de destruction qu'il avait enfin récupéré . Ainsi il commença à faire évoluer les hollows en arrancars afin de combattre le gotei 13 pour atteindre la dimension royale mais il fut arrêté dans un premier temps par le Gotei 13 et les vizards . Mais il ne cessa d'accroitre sa force avec le hougyoku sauf qu'il fut arrêté par la puissance d'Ichigo et l'intelligence de Kisuke .

Death & Strawberry 2

Deux ans plus tard alors qu'Ichigo avait perdu ses pouvoirs , un humain nommé Ginjo lui proposa de retrouver et c'est ainsi qu'Ichigo commença un nouvelle entrainement mais il finit par être manipulé par Tsukishima et Ginjo qui lui prirent son Fullbring . C'est à ce moment là que Rukia réapparut afin de rendre à Ichigo sa puissance d'antan . Les combats vont reprendre car le monde n'est toujours pas en paix .




merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Mojiko

avatar

Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Bleach Liberty   Mer 31 Aoû - 3:37

Bonjour , je dois malheuresement réfuser la demande

Bonne journée


Pnj : Mohinder , Double compte : Rafaelov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugiwara.jdrforum.net
 
Demande de Partenariat avec Bleach Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Partenariat/Pub :: Partenariat-
Sauter vers: