Partagez | 
 

 Mission De Dernière Minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission De Dernière Minutes   Mar 16 Aoû - 17:17

...Mission Elimination Expresse !

L’Amiral Aka Inu fut dépêché à la dernière minute par les hautes sphères du Gouvernement Mondial et de la Marine Royale pour déloger une bande de pirate qui semé la terreur sur une certaine île du Nouveau Monde. L’île de Wanokuni, une île qui selon la légende avait vu naître un sabreur qui ait été capable de découper un dragon à lui tout seul. Une prouesse réellement digne d’une légende mais peu importe. L’Amiral de la marine n’allait pas en voyage de tourisme bien au contraire, il allait éliminer tout un équipage pirate répondant au nom de « Pink Rabbit ». Un nom ridicule pour un équipage de pirate.

Bref après un long voyage sur un navire de guerre de la marine, finalement l’Amiral venait de faire cap sur l’île en question. De son navire de guerre il avait accosté, son équipage qui était principalement composé de soldat de premier ordre s’était occupé du reste concernant l’appareillage du navire. Sans attendre les voiles furent retroussés et Aka Inu d’un saut, passa par-dessus la rampe du navire pour atterrir sur la terre ferme et faire ses premiers pas sur cette île. Auparavant il n’avait jamais eu l’occasion de venir.

L’atmosphère semblait pesant et lourd, tout était silencieux et d’un calme olympien. L’Amiral de la marine ne comprenait pas ce qui pouvait clocher avec cette île, il n’y avait personne en vue. Les pirates avaient-ils pris la fuite ? Non, l’un des hommes d’Aka Inu avait repérer le navire pirate de cet équipage pirate à l’ouest. Sans attendre l’Amiral se rendit à l’ouest par des pas pressants et rapide. Il devait arriver avant que ces pirates ne puissent quitter l’île. Il était hors de question qu’ils puissent prendre la fuite, car la Justice passé et primé avant toute chose.

Aka Inu déciderait d’attendre les forbans juste devant leur navire. Il allait donc attendre. Son attente fut d’une longue durée, environ une heure en tout et pour tout mais notre Amiral de la Marine était un homme patient et fort intelligent, ce n’était pas nécessaire de vouloir trop se dépêcher, car ces pirates étaient obligé de revenir à leur navire tôt ou tard. Et voilà que des bruits de pas se faisait entendre, il s’agissait des fameux pirates de l’équipage des « Pink Rabbit ». Un équipage connu par ici dans le nouveau monde appelé aussi « Shin Sekaï ».

Les pirates étaient revenus avec un butin de taille et avec des réserves de nourritures. Apparemment ils avaient déjà commis leurs méfaits sur cette île. I vont le payer très cher de toute façon. Ils étaient très nombreux, facilement une cinquantaine d’hommes et oui cela faisait beaucoup. L’Amiral fit signe à ses hommes de rester en retrait pour le moment et il se rapprocha des pirates qui venaient de comprendre à qui ils avaient à faire en face d’eux. Et c’est alors que l’un d’eux effrayé laissa tomber son sac qu’il portait sur son dos, le visage effrayé il s’écria en courant.


« Bordel fuyez !! C’est l’Amiral Aka Inu !! »

L’homme lave venait de faire mouche d’un point de vue charisme et prestance. Juste à son apparence il avait effrayé ces pirates en grand nombres. On pouvait déjà voir tout le monde en train de fuir. Mais l’Amiral de la marine ne le voyait pas de cet œil là. Immédiatement d’un air sérieux et d’une voix rauque il leva ses deux bras et sans aucune pitié il prendrait la parole avant de lancer une de ses terribles et redoutables attaques de son Logia du magma.

« Vous n’avez nulle part ou fuir sales pirates ! Et même si vous en aviez l’occasion je ne vous laisserais jamais faire ! »



« Ryuusei Kazen !! »

Aka Inu fit tomber une pluie de météores de magma sur ses ennemies. Les pirates furent affolés et ils furent totalement pris et encerclé par la technique effroyable et surpuissante de l’Amiral de la Marine qui n’avait eu aucune pitié pour ses adversaires. Il n’avait aucune pitié pour les criminels et les pirates et il venait de démontrer sa cruauté encore une fois. Les météores de magma firent mouche. Après quelques minutes les cinquante pirates et leur capitaine furent morts. Leur navire pirate fut également totalement détruit et en feu. Il ne restait plus personne. Du moins c’est ce que croyais l’Amiral de la marine, mais pour être sur il allait faire un petit tour de l’île avant de quitter cet endroit. Au nom de la « Justice Parfaite », il voulait être sûr qu’il n’y avait plus de pirate, dans le cas contraire il ferait le ménage comme il venait de le faire l’instant en rasant tout sur son passage. La méthode forte, il n’y avait que ca de vrai après tout, surtout avec un homme de la carrure d’Aka Inu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Dernière Minutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Nouveau Monde :: Wanokuni-
Sauter vers: