Partagez | 
 

 Crocodile le corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rushifa Phelis

avatar

Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

MessageSujet: Crocodile le corsaire   Lun 8 Aoû - 7:22


¤ Nom / Prénom : Crocodile

¤ Surnom : Mister Zero

¤ Date de naissance : Inconnue

¤ Âge : 44 ans

¤ Fonction : Capitaine Corsaire

¤ Rang: Chef de Baroque Works

¤ Arme(s) : Un crochet en or contenant du poison.

¤ Fruit du démon : Suna Suna No Mi (Logia du Sable)

¤ Description physique : Crocodile est un homme grand (environs 2 mètres), ayant les cheveux noirs aux reflets violets et les yeux noirs. Il est vêtu de façon assez raffiné. Il porte une chemise orange avec des rayures noirs. Par dessus il porte un manteau de fourure noir qu'il garde seulement sur ses épaules. Au niveau du bas, il porte un pantalon noir et des chaussures noires. Son arme, le crochet en or, se trouve à sa droite. Il a une cicatrice traversant son visage horizontalement.

¤ Description mentale : Crocodile a une très haute opinion de lui : il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates : il les balaye d'un simple revers de la main. Il est donc relativement arrogant et méprisant avec les autres. De plus, il n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité (il tentera de tuer Nico Robin lorsqu'elle lui avouera que le ponéglyphe d'Alabasta ne contient aucune information sur Pluton). Cependant cette arrogance n'est pas injustifiée, il est effectivement très fort grâce à son fruit du démon de type logia.

¤ Histoire : Malgré son affiliation avec le Gouvernement Mondial, il a toujours poursuivi le même but : avoir son propre royaume. Dans cette optique et en plus de son statut de Corsaire, il a bâti une importante organisation criminelle, Baroque Works. Cette organisation, dont il est le chef, compte pas moins de 2 000 hommes et ses activités se révèlent très diversifiées : vols, captures de pirates pour leur primes, corruption, etc. Il dirige toutefois l'organisation dans l'ombre sous le nom de Mr 0. L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire est la puissance militaire : il a en effet l'intention de faire main-basse sur le prospère royaume d'Alabasta. Ce choix est aussi motivé par la présence d'un ponéglyphe où serait inscrit la localisation de Pluton, une arme antique censée être une des plus puissantes au monde et connues de la seule famille royale. Pour déchiffrer cette pierre, il s'est adjoint les services d'une archéologue et criminelle notoire : Nico Robin, qui prendra la place de no 2 de Baroque Works au côté de Crocodile ; dans l'organisation, elle est la seule à connaître la réelle identité de Mr 0. Crocodile a réussi à créer une gigantesque révolte à Alabasta pour défaire le pouvoir en place, ce qui lui permettra de prendre le pays sans effort.

Avatar : Crocodile



" Les années passent et j'ai enfin trouvé ma voie... "
Rushifa des Bas Fonds ~ Underpeace
______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crocodile le corsaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Personnages Prétirés-
Sauter vers: