Partagez | 

Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakata Gintoki

Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

MessageSujet: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Ven 5 Aoû - 20:15

Les nouvelles allaient vite, les récents évènements causés par l'équipage de deux pirates avait déjà fait le tour de la planète. A eux seuls, usant de fruits du démons extrêmement spectaculaires, avaient attaqué un royaume dans toute sa splendeur, affronté des marines toujours plus nombreux, et fuit avec un navire de guerre de ce même royaume, laissant un chaos infernal derrière eux... Déjà connus, ceux ci ne possédaient même pas de bateau à proprement parler... Leur but était de vaincre les pirates malsains, et de vaincre les marines corrompus, luttant contre le bien être des pauvres civils.. Aussi, ils souhaitaient trouver le One Piece, qui ne le voudrait point? Faire de Tsuna le roi des pirates était le rêve de Gin, car son capitaine l'avait aidé à sauver sa famille, et cela, il lui en était redevable à vie.
La blessure du capitaine était soignée, même si pour deux pirates sans don pour la médecine cela fut assez long et difficile... Mais qu'allait il en être pour la suite? Avant de se permettre la fantaisie d'aller sur Grand Line, les deux devraient trouver un bateau, et éventuellement quelques membres pour agrandir l'équipage? Sans doute cela serait préférable... Alors le vice capitaine dit à Tsuna:

"Dis, nous deux sommes assez puissant, je ne nie pas cela... Mais comme tu as pu le voir dans le Royaume de Bliss, nous avons eu du mal à maintenir quelques marines... Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'étaient même pas cent, et nous avons du fuir en vitesse... Donc peut être que nous devrions trouver des membres d'équipage supplémentaires... ?"

Une terre était en vue, et de ce fait Gin laissa de côté sa question, car de toute façon Tsuna aurait à y réfléchir avant de donner une réponse... En bref, le spectacle s'offrant aux deux pirates était celui d'une terre dévastée, apparemment abandonnée depuis des années, mais qui semblait malgré tout visitée, car beaucoup de bateaux pirates se trouvaient là... Sans doute accoster avec l'étendard de la marine serait d'ailleurs une mauvaise idée, un bon moyen d'être coulé avant d'arriver à jeter l'ancre... Qu'elle serait donc la solution? Gin eut alors un coup de génie.

"Je sais, nous allons nous propulser à partir des canons, comme de toute façon, te connaissant, nous repartirons d'ici avec un des beaux bateaux là bas... Alors, qu'en dis tu?"

A peine eut il finit sa phrase, qu'il entendit un tir de canon: Tsuna avait prit les devant apparemment... Donc Gin le suivit, et il du d'ailleurs se dépêcher, car les pirates avaient déjà encerclé le bateau de la marine, et firent feu presque aussitôt que le vice capitaine fut éjecté... Atterri en douceur grâce à son Paramécia, il contempla la destruction du navire de guerre... Puis, se retourna et vit Tsuna assit devant une plaque. S'approchant d'elle, Gin pu lire en lettres d'or:

'Ci gisent les archéologues d'Ohara, tués pour avoir exercé leur profession.'

Alors les deux pirates avaient accosté sur la fameuse ile d'Ohara, entièrement détruire par un Buster Call, vingt ans auparavant. Une histoire bien triste que celle de cette ile. Mais cela ne concernait pas réellement l'équipage, bien que cette injustice semblait énerver le capitaine... Gin reposa alors la question de l'équipage:

"Je disais donc: Ne devrions nous pas recruter quelques acolytes en qui nous aurions confiance...?"

Dernière édition par Sakata Gintoki le Dim 7 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Haki : 20

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Sam 6 Aoû - 4:06

Cela faisait quelques jours que nous étions partit du royaume de Bliss.. J'avais découvert, à mes dépend, que mon fruit n'était pas un logia comme les autres. En effet, lorsque Gin s'était reçu des coup de sabre dans son corps il n'avait ressentit aucune douleur, au contraire, son corps s'était changé en poison ce qui eut pour effet de détruire les armes qui l'avaient touché. Tandis que moi, la balle ne m'avait pas traversé: elle m'avait bel et bien touché, laissant un trou dans mon corps et une traînée de sang derrière moi. Qu'étais-je donc devenu? Une question qui allait rester sans réponse... Malheureusement...
Mon mal s'intensifiait de jour en jour, il arriva à son paroxysme, les cris de douleurs de mon corps se répercutait dans ma voix. Puis, la blessure commençait à se refermer au fil du temps, la plaie s'apaisait, mes cris en faisant de même, la souffrance devenait beaucoup plus supportable. Il ne me restait plus qu'à prendre sur moi. Petit à petit, je commençai à me lever, prendre l'air frais de la mer et discuter avec mon vice-capitaine..

" Tu sais Gin... je deviendra le roi des pirates, l'homme le plus respecté sur les mers. Pourquoi? Pour pouvoir être libre, je ne veux plus avoir à vivre notre ancienne vie, des moments aussi désastreux ne doivent pas faire partie de ce monde. Cette équipage est créé pour mettre fin au carnage des pirates violents, pillant et violant tout sur leur passage et de la mauvaise justice du gouvernement. "

Je regardai la réaction, les moindres faits et gestes de mon vice-capitaine et meilleur ami pour voir si il était d'accord. Un hochement de tête me fit comprendre qu'il me suivrait. Jamais je n'avais eu d'ami, celui-ci, mon premier, avait été l'une des meilleures rencontres que j'ai pu faire dans toute mon existence.
Les jours étaient passés, ma blessure n'était plus là, aucune marque sur mon flanc ne prouvait qu'elle avait déjà existé. Sur les mers il y avait un temps magnifique, nous voguions sans réelle destination, portés par les vagues. Un beau jour, gin me tint des propos qui était assez... véridique..

" Dis, nous deux sommes assez puissant, je ne nie pas cela... Mais comme tu as pu le voir dans le Royaume de Bliss, nous avons eu du mal à maintenir quelques marines... Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'étaient même pas cent, et nous avons du fuir en vitesse... Donc peut être que nous devrions trouver des membres d'équipage supplémentaires... ? "

J'allais y réfléchir, c'était vrai, mais pour l'instant.. je préférai attendre. M'enfin, la réflexion sera pour plus tard, pour l'instant, une terre était en vue ou plus précisément... une terre complètement morte, plus de nature, juste un no man's land... Ah j'ai oublié de vous dire, nous n'étions pas seul sur le navire. Un marine était présent, il y a de cela quelques heures, d'ailleurs comment a-t-il fait pour survivre..? Bonne question... Quoi qu'il en soit, nous avions surpris celui-ci en train de prévenir la marine avec un den den mushi de notre destination. Sans trop attendre je m'étais jeté sur lui pour lui planter dans le ventre l'un de mes doubles lames: il tomba avec un cris de douleur assourdissant. Je craignais maintenant que des navires de la marines ne viennent pour nous poursuivre. Néanmoins... je n'eus pas trop le temps de me soucier de cela. En effet, cette île était accosté par des bateaux pirates... beaucoup de bateaux pirates... Pourquoi avais-je peur...? Et bien tout simplement parce que nous avions un bateau de la marine.. Une solution.. il me fallait une solution pour pouvoir partir au plus vite de là. De ce fait, je me rentrai dans un canon: la tête sortait juste du trou de cet engin. Je me préparai à me propulser, sous mes pieds se trouvait de l'ombre, mon pouvoir était à l'oeuvre pour amoindrir le choc.

"Je sais, nous allons nous propulser à partir des canons, comme de toute façon, te connaissant, nous repartirons d'ici avec un des beaux bateaux là bas... Alors, qu'en dis tu?"
BOUM! Le canon me propulsa dans les airs, étant dans une sorte d'euphorie à cause de cette situation je mis mon poing, montrant le ciel.

" YIHAAAAAAAAA!! VERS L'INFINI EST AU DELAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

BIM! Je n'avais pas pensé à mon atterrissage, heureusement, c'était sur quelque chose de mou et confortable.

* Hein..? Mou et confortable? Pourquoi? *

Je fermais mes mains: c'était doux, moelleux et ça bougeait, je levais ma tête et regardai vers le bas: Des seins..

* Oups...*

Je me relevais à une vitesse fulgurante, cherchant à m'excuser, mais... je n'eus pas le temps:

" pardonnez moi gente dame! Allez-vous bi...
KYAAAAAAAAAAAAAAAA!! PERVERS!!!
Mais non ma.... "
CLAC, une gifle. Comme si je ne m'y attendais pas.. M'enfin, le souvenir de ces doux et moelleux... Bref. Une lumière dorée attisa ma curiosité: une plaque, une plaque montrant la bienfaisance des morts. Par respect, je m'assis devant et pria quelques minutes. Sur cette plaque nous pouvions lire:

'Ci gisent les archéologues d'Ohara, tués pour avoir exercé leur profession.'

C'était donc heu, archéologue, détruit par un buster call... C'était contre ce genre de justice que je voulais me battre.

* La marine employant une force destructrice pour détruire une île entière... Seulement car elle voulait résoudre les cent ans de l'histoire où rien n'est su, où tout est oublié. Je me vengerai pour eux, je vous vengeai, soyez en certains... Que vos âmes repose en paix mes chers amis. *

J'entendais des pas derrière moi, sans me retournai je savais que c'était Gin. Je reconnaissais ses pas entre mille.

" Je disais donc: Ne devrions nous pas recruter quelques acolytes en qui nous aurions confiance...?
mmmh... ça attendra pour l'instant ou du moins... quand l'occasion se présentera nous en recruterons, seulement si il rentre dans nos goûts par contre... En attendant, je veux aller fracasser du pirates pour ce qu'ils nous ont fait et attendre le débarquement de la marine. Le fait que nous ayons prit un de leur bateau de leur a pas plu, du coup, nous allons les attendre. Je vais leur faire goûter à la souffrance de cette tombe. Ensuite nous prendrons un navire pirate et nous le garderons pendant un bon moment je pense."

Je me levai et partis en direction des navires pirates. Sur l'une des passerelle du port j'en bousculai un, sans faire attention, il me prit le bras assez violemment, ce qui ne me plaisait guère.

" Toi, Lâches moi, c'est un conseil.
Heiin? Mais qu'est ce qu'il a le nabot?!
Je ne te le répéterai pas une troisième fois. Lâches moi si tu ne veux pas finir la tête dans l'eau, ce n'est pas le moment de m'emmerder.
Hahaha!! Il est drôle! Il ne me connait pas c'est ça? Hein les amis?
Ouaiiiis. "
Le dit pirate me donna un coup de poing qui me fit tomber par terre et me cracha dessus. Je me relevais en soupirant et en chuchotant un certain mot qui ne plairait pas à tout le monde.

" Meurs... "
Je l'attirai grâce à mes ténèbres, à la fin de son voyage attendait une magnifique lame, brillante comme la nuit. Un cris se fit entendre accompagné du grincement de la pointe contre les os et le bruit du craquement de ceux-ci. Son visage montrait l'horreur. Le silence éclata: plus aucun ne parlait ni n'osait dire quelque chose. Au loin, je voyais enfin ce que j'attendais: des navires de la marine arrivaient. Les pirates, derrière moi, fuyaient tandis que moi, certainement à cause de la rage, je ne bougeai pas, attendant l'heure de l'affrontement. Mes yeux ne voyaient plus que le sang, mon esprit serait en paix lorsque je me serais vengé. Je regardai Gin:

" Libre à toi de fuir, mon ami. Moi, je reste: je me suis juré de venger la pauvre mort de ces innocents. "
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Dim 7 Aoû - 23:58

Tsuna préférait remettre à plus tard l'agrandissement de l'équipage, et c'était tout à fait son droit. Alors les deux pirates se jurèrent de faire payer aux marines ce massacre, ainsi que tous les autres, mais aussi les massacres commis par les pirates... Prenant la route vers le port improvisé, les deux amis et compagnons d'équipage tombèrent nez à nez avec des pirates assez violents, mais trop confiants en eux. Tsuna ne le vit pas, mais ceux ci les avaient entourés plus vite qu'il n'y paraissait, et le capitaine eut une altercation avec un des pirates. Au terme de cette discussion, le pirate fut tué, et Gin entendit les pirates lui foncer dessus. Il envoya une vague de poison, qui les força à s'incliner devant lui, au sens propre comme au sens figuré. Alors tous les autres fuirent, non pas par peur des pirates, mais plutôt par peur des bateaux de la marine, au nombre de quatre, qui allaient accoster... Alors une sensation assez désagréable se fit sentir dans tout le corps de Gin, mais celui ci tenta de cacher sa douleur... Il ne savait même pas d'où celle ci venait en réalité... Alors Tsuna dit à son vice capitaine:

" Libre à toi de fuir, mon ami. Moi, je reste: je me suis juré de venger la pauvre mort de ces innocents. "

Ce genre de blagues était digne de Tsuna, mais Gin n'était pas prêt d'abandonner son meilleur ami, avec qui il avait passé les plus beaux jours de sa vie, ce qui en fait n'était pas compliqué, puisque sa vie avant avait été horrible et insignifiante... Alors Gin tenta de répondre:

"Ahah, si tu crois que..."

Puis, avant de finir sa phrase, une douleur aiguë le prit de toutes parts, et il finit par s'évanouir dans un hurlement assez effrayant, démontrant bien de sa douleur... Allait il mourir ici, d'une cause inconnue? Était ce le scorbuts? Non, le problème était survenu après la dernière utilisation de son paramécia... Et tout le monde sait que ce genre de pouvoir n'épargne parfois pas son propre utilisateur...
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Lun 8 Aoû - 4:37

"Ahah, si tu crois que..."

J'entendis Gin crier, hurler de douleur. Je me retournai vivement: il était par terre. Quelque chose lui était arrivé mais quoi..?

" Gin? Gin, réponds moi! Hey! Gin!! "
Pas de réponse, il s'était évanoui, je m'agenouillai à ses côtés. Essayant de l'observer pour, peut-être, réussir à trouver le problème. Je ne voyais rien, rien qui ne pouvait me montrer ce qu'il se passait en lui. Même dans son "coma" celui-ci n'arrêtait pas ses cris, montrant bien la douleur contre laquelle il luttait.

* Réfléchis Tsu... Réfléchis, c'est la vie de ton meilleur ami qui est en jeu.. Réfléchis bordel! *

Puis, quelque chose dans mon esprit apparut, une illumination sous le coup de la terreur et du désespoir certainement.. Une image me vint en tête, ou plutôt une scène: quelques minutes avant il avait utilisé son poison pour tuer des pirates qui me menaçaient. Juste après s'était écroulé de douleur. Son fruit du démon étant celui du poison...

* Mais oui... Le poison le tue de l'intérieur... Comment faire? *
La réflexion était venue trop tard: les navires de la "justice" venaient d'accoster. Ils étaient au nombre de quatre, pas très nombreux mais suffisant pour s'occuper de malheureux pirates comme nous, surtout lorsque l'un d'eux est à la limite de la mort. Le débarquement était immédiat, je ne pouvais rien faire. Le bruit des pas sur le quai se faisait de plus en plus entendre, ils étaient nombreux, extrêmement nombreux, de plus, ils se rapprochaient extrêmement vite. Il ne me restait plus qu'une solution: user de la ruse et fuir avec Gin.

* Tsss.. Moi qui voulait me battre, il est bien beau le courage, m'enfin... En tant que Capitaine et surtout en tant qu'ami je ne peux pas risquer sa vie pour une vengeance. *

Au loin, j'entendis une voix disant que nous étions repérés, une balle se dirigea vers moi, par reflex, je la bloquai grâce à mon arme. Ne me demandez pas comment j'ai fait à cette époque, étant un pirate novice, c'était certainement le désir de survie et de protéger mon seul ami. Je me retournai, pris Gin sur mon dos et partis en direction des ruines pour y trouver refuge. Je courrai sans m'arrêter, jetant à peine quelques coup d'oeil derrière moi. Ils nous suivaient, ils reprenaient du terrain petit à petit. Tant bien que mal, je passai entre les décombres du malheureux destin de ce village pour me faire tirer le moins de fois possible jusqu'à ce que... je fus directement confronté à une impasse... La force des marines nous encerclaient autour. Je fis apparaître mes ténèbres, prêt à combattre. Avant de commencer le combat, je m'en servais pour faire monter Gin en hauteur, sur le toit, à l'abris du massacre. J'étais maintenant seul contre tous. Autant dire que mon heure était certainement venu. Enfin, la bataille commença.
Au début, ils vinrent un à un. L'un d'eux me donna un coup de sabre verticale, je le bloquai avec une lame et lui enfonçai l'autre dans le ventre. Un autre m'avait contourné, mais je m'étais servis des chaines de mes lames pour en envoyé une faire un demi-cercle et ainsi, lui couper la tête. Le combat dura comme ça, j'avais reçu quelques coups. Le sang... Il coulait... L'énervement montait... Je fus soudain, pris d’une étrange frénésie de la bataille. Je connaissais les légendes des berserks. Je ne voyais en ces combattants pris de folie que des brutes bestiales animées par la soif du sang, insensible aux massacres qu'elles perpétraient. Mais peut-être à l'inverse, ces hommes étaient-ils victimes d'une sensibilité brusquement excessive, incapable de protéger leur esprit contre les émotions qui déferlaient en eux et les contrôler, incapable d'écouter les messages de douleur que leur envoyait leur propres corps.
Je venais de recevoir un autre coup sur la nuque. Je me levais, tel une bête, je me jetai sur les marines entiers, j'esquivai un coup et tranchai la jugulaire d'un homme. Du sang giclait sur ma figure, je le léchai, un sourire apparut.

" Souffre, souffrez pour tout ce que vous avez fait, justice corrompu. Ce peuple ne méritait pas de mourir. Peut-être vais-je mourir mais je ne serais pas seul vous entendez? Je vous emporterez avec moi. "
L'ivresse du combat me fit perdre le contrôle de moi-même, une aura sombre se dégageait de mon corps, puis, d'un coup, une vague de ténèbres déferla sur tout les hommes présents. Tous furent détruit, décomposés, disparut. Il ne restait plus rien. Enfin... certainement parce que je ne voyais que ce qui était devant moi, je reçu un coup sur le bras, heureusement, les reflex étaient là, eux, contrairement à ma tête. Seulement une entaille était apparut, je donnais un coup de poing à l'homme qui venait de me faire cette marque. Les marines m'encerclaient, la frénésie disparaissait petit à petit. j'étais mal en point, très mal en point. Au moins, Gin était en sécurité. C'est alors, que lorsque les marines s'abattirent sur moi, la situation changea. Gin était debout. Comment allait-il?
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Lun 8 Aoû - 8:52

Après s'être évanoui, Gin plongea dans un sommeil assez profond... Un tunnel en face de lui, plein de lumière... Derrière, il n'y avait que ténèbres... Comme l'aurait fait tout être humain, Gin s'avança de par la lumière, cherchant une sorte de sortie... Peu à peu, avançant très lentement, il s'approchait de la source de lumière, et au plus il s'en approchait, au plus elle changeait de couleur... Une couleur violette s'en prit rapidement, mais il était trop tard pour faire demi tour, Gintoki tendit le bras, pouvant presque toucher la lueur d'espoir face à lui... Puis lorsqu'il regarda en arrière, il vit que quelque chose bougeait dans le noir, et cela le poussa à accélérer le mouvement... Quasiment arrivé au bout, la lueur disparu, et les ténèbres enveloppèrent Gin... Qui fut attiré dans les entrailles de celles ci.. Il ouvrit alors les yeux, et vit Tsuna, entouré de marines en large surnombre. Gintoki ne prit pas le temps de réfléchir, et fit se former une espèce de gros serpent violet, grâce à son poison... Non, c'était une hydre... Et celle ci vint balayer tous les marines présents... Puis le vice capitaine dit à son capitaine:

"Que c'est il passé? Je me suis évanoui, et là je suis réveillé, qu'ai je raté?"
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Lun 8 Aoû - 10:11

Comment allait-il? Très bien. En effet, il semblait avoir été guéris et être très bien. Celui-ci, aussitôt levé, fit apparaître une hydre de poison qui balaya tout les marines présents, un par un, tous ce tortillaient sur le sol en criant de douleur. Ils allaient tous mourir sous peu.

"Que c'est il passé? Je me suis évanoui, et là je suis réveillé, qu'ai je raté?
Heu... Qu'est ce qu'il s'est passé? Je te fais un petit résumé, tu t'es évanouis, je suis presque certain que ton fruit du démon en est la cause. Te voir crier de douleur m'était assez... insupportable, en plus, la marine était en train d'accoster sur cette île. Qu'est ce que j'ai fait? J'ai décidé de courir pour essayer de leur échappé mais... en vain.. Avec tout sur le dos ils me rattrapaient au fur et à mesure. Et là... bah... j'ai été coincé dans cette impasse, pour éviter que tu sois blessé j'ai utilisé mes ténèbres pour te faire monter sur ce toit. Maintenant, descends veux-tu? Nous avons quelques problèmes. Certes, une bonne cinquantaine de marines sont morts mais ça, ça ne fait que la moitié d'un équipage d'un bateau or, nous savons tout deux qu'il avait quatre autres navires, de ce fait, quatre bateaux moins un bateau donne trois. Il reste donc, environs trois cent cinquante marines! HEEEEE OUAIIIIIIIIS!! JE SUIS BON EN MATH T'AS VU?! Bref, tout ça pour dire qu'il nous faut un plan.. et... un navire... t'as un plan à proposer? Oh... et puis merde... j'ai une idée farfelu, je compte sur toi pour prendre un navire en douce et essayes de poser des barils, beaucoup de barils, je pose mes ténèbres sur toi, j'ai ma petite idée. Nous allons détruire le port et les empêcher de nous poursuivre mon frère! Envoies moi juste un signal quand ce sera bon!"

J'enlevai mes vêtements, et me retrouvai donc nus, complètement nus..Puis là.... Je me mis à courir droit sur les marines. Beaucoup furent choqué, créant la diversion escomptée. Tous me suivirent, ou presque, certains restaient prudent: ils ne bougeaient pas et préféraient rester à côté des bâtiments. Tant pis, je savais que Gin saurait s'en occuper. Moi il ne me restait plus qu'à... COURIR.

" YAHOUUUUUUUUUU TOREADOOOOOOOOOR!!! "
Un marine m'envoya une hache que je rattrapai en l'air pour faire un effet boomerang: la hache alla directement dans sa tête. D'un coup, je m'arrêtai. Tous m'encerclèrent. C'était le moment de tester ma nouvelle technique. J'enroulai mes doubles lames dans mon obscurité, fis tourner mes lames en les tenant par la chaîne puis la jetai sur les ennemies. Elle trancha beaucoup d'adversaire mais en ligne droite, je l'aspirai grâce à mon pouvoir, puis la rejetai encore une fois. Cette fois-ci, j'arrivai à la diriger complètement. Je la faisais tournoyer en demi-cercle, tenant en respect personnes qui m'entouraient. L'un d'eux voulu tenter sa chance contre moi, à peine fut-il un pas en avant qu'il se retrouva couper en deux, le sang giclait de partout sur eux. J'en entendis plusieurs vomir à cause de l'atrocité et du geste. En plus... j'étais nus... J'aspirais mes lames pour les reprendre.

" C'est bon, je suis prêt. Qui veut tenter sa chance? héhé. "

Je bloquai deux épées pour donner des coups de pieds à mes assaillants, une chose était sûr je n'allais pas faire long feu si cela continuait, tiens... en parlant de feu.. Un briquet se trouvait parmi les cadavre, je le fis venir vers moi grâce à mon pouvoir de fruit du démon.

* Gin.. dépêches.. J'ai tout ce qu'il faut! *

A ce moment là, le signal apparut, j'envoyai le briquet qui était enduis des ténèbres ce qui allait lui permettre de rejoindre l'obscurité qui se trouvait sur la manche de Gin. La bonne partie du plan allait enfin commencer
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Lun 8 Aoû - 11:03

"Heu... Qu'est ce qu'il s'est passé? Je te fais un petit résumé, tu t'es évanouis, je suis presque certain que ton fruit du démon en est la cause. Te voir crier de douleur m'était assez... insupportable, en plus, la marine était en train d'accoster sur cette île. Qu'est ce que j'ai fait? J'ai décidé de courir pour essayer de leur échappé mais... en vain.. Avec tout sur le dos ils me rattrapaient au fur et à mesure. Et là... bah... j'ai été coincé dans cette impasse, pour éviter que tu sois blessé j'ai utilisé mes ténèbres pour te faire monter sur ce toit. Maintenant, descends veux-tu? Nous avons quelques problèmes. Certes, une bonne cinquantaine de marines sont morts mais ça, ça ne fait que la moitié d'un équipage d'un bateau or, nous savons tout deux qu'il avait quatre autres navires, de ce fait, quatre bateaux moins un bateau donne trois. Il reste donc, environs trois cent cinquante marines! HEEEEE OUAIIIIIIIIS!! JE SUIS BON EN MATH T'AS VU?! Bref, tout ça pour dire qu'il nous faut un plan.. et... un navire... t'as un plan à proposer? Oh... et puis merde... j'ai une idée farfelu, je compte sur toi pour prendre un navire en douce et essayes de poser des barils, beaucoup de barils, je pose mes ténèbres sur toi, j'ai ma petite idée. Nous allons détruire le port et les empêcher de nous poursuivre mon frère! Envoies moi juste un signal quand ce sera bon!"

Puis Tsuna partit vers les ennemis, enchainant les actions assez bizarres... Ce qui comptait, c'était que cela marcha presque parfaitement, seuls quelques marines étaient encore là, mais il ne fut pas difficile pour Gin de les mettre hors d'état de nuire, son sabre suffit à lui seul, permettant ainsi au pirate de ne pas utiliser son paramécia, qui aux dernières nouvelles pourrait ne pas le laisser indemne à un trop grand nombre d'utilisations successives... En bref, il prit la direction des bateaux de la marine, afin d'y disposer des barils de poudre, et les rendre hautement explosifs. Bien sûr, entrer discrètement serait improbable, et de ce fait, Gintoki n'eut pas le choix que de passer comme un bourrin. Il entra dans le bateau en n'usant que de son sabre, mais cela devenait assez fatiguant de se battre de la sorte... Cependant, reposer entièrement sur son fruit du démon serait aussi dangereux, et de ce fait, il préféra pousser encore un peu sur son endurance. Cependant, sur le bateau où il était, beaucoup de marines étaient sur le qui vive. Il n'eut bientôt plus le choix, entouré de marines, il du user de son fruit du démon... Cette fois ci, voyant sa vie menacée, il fit sortir trois hydres, qui repoussèrent tous les ennemis. Il les fit disparaitre rapidement, pour éviter des problèmes, mais user de tant de pouvoir à la fois le fit cependant un peu vaciller... Se ressaisissant rapidement, il s'appuya sur une rambarde, et se hissa jusqu'à la poudre. Semblait il que les autres marines n'avaient pas encore vu le massacre de leurs amis... Et heureusement, car il n'en avait eu que quelques uns... Plus de quarante étaient encore en vie... Une fois les barils bien placés, il passa au bateau suivant... Cette fois ci, il avait prit une combinaison d'un marine, et avait pu passer presque inaperçu... Il entra, et fit la même chose, à savoir placer les barils dans un endroit stratégique, puis plaça à nouveau une mèche, prêt à tout faire exploser... Il arriva sans mal à placer tous les barils, et finit par sortir, afin de lancer le signal à Tsuna. Il créa une immense hydre, de couleur violette, qui aurait pu être vue de n'importe où. Alors il vit le briquet du capitaine sortir de la marque que celui ci lui avait laissée, et il alluma la mèche du premier baril. Les marines, dehors, virent l'intrus et lui dirent:

"On te conseille de te rendre saleté de pirate communiste!"

Gin commença à courir, et dit:

"Personnellement, je ne préfère pas mourir ici..."

Il sauta alors à terre, et, alors que sa chute n'avait pas encore eue lieu, le bateau explosa, le propulsant ainsi loin des décombres... Toujours habillé en marine, les autres l'amenèrent jusqu'au second bateau, le tenant à deux, et le posèrent dans une salle, afin d'attendre le docteur. Une fois seul, il sortit, et partit détruire le bateau où il se trouvait, mais cette fois ci, la mèche étant plus longue, il eut le temps de sortir tranquillement, et de rejoindre le bateau suivant pour ne pas être suspecté. Un nombre de trente marines entourait les bateaux détruit, et ils furent surpris de voir que les deux derniers bateaux ne vécurent pas plus longtemps... Alors Gin les vit lui foncer dessus... Un peu plus loin, il entendit des bruits de révoltes... Les pirates avaient profité de ce carnage pour attaquer Tsuna et les marines isolés...
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Lun 8 Aoû - 11:26

Une première explosion eut lieu.

" Héhé mes amis, voyez donc ce que c'est que de se focaliser sur un misérable homme comme moi? Attention, un autre "boom" va arriver dans pas très très longtemps.
Foutu pirate, vous ne perdez rien pou... "

A ce moment là, une seconde explosion se fit entendre. Gin exécutait son boulot à merveille. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, trop forcer sur ses pouvoirs semblait lui nuire. Enfin, quelques minutes plus tard, les deux autres bateaux sombrèrent avec les autres. Mon plan avait donc bel et bien fonctionné. Lorsque la dernière explosion sonna, des cris de guerre arrivèrent jusque dans mes oreilles: les pirates venaient se battre aussi, ils semaient le chaos sur leur passage. Un petit groupe encercla les marines, j'étais, heureux de l'aide... Et ben non... Je me trompai.

" Hey les mecs! Aidés les marines à attraper cet imbécile! Nous vengerons la mort de notre capitaine.
Bon.. écoutez moi les gars... On peut toujours s'arranger vous savez.. On peut s'entre aider, entre pirates quoi...
Vas crever chien! "

Un cracha arriva jusque sur mon pied..

" Alors là... vous n'auriez pas dû... la rage monte en moi... "

Je me mis dans une position assez menaçante et sérieuse. Tout mes ennemis reculaient petits à petits et.. d'un coup, avec un superbe cris je me propulsai en l'air.

" Héhé!! Vous y avez cru hein! Je ne suis quand même pas fou à ce point! A la revoyure les mecs! "

Je n'avais pas fait attention: un mur était juste en face de moi, je me le pris en pleine poire, mes ennemis m'encerclèrent en riant aux éclats.

" Comme on se retrouve minot!
Je t'interdis de m'appeler comme ça!
Sinon quoi monsieur je me prend des murs? "

Je lui tranchai la tête à une vitesse vertigineuse grâce à Yomi no Kami.

" Sinon, ça. Maintenant, laissez moi tranquille sinon vous subirez tous le même sort. "

Les pirates ne comprenaient pas... Il essayèrent quand même de me tuer. J'esquivai tant bien que mal les coups, par moment je tranchai des jambes, puis des bras.. Enfin.. j'en eus complètement marre. Je me concentrai et, au fur et à mesure, une énorme boule d'obscurité se formait atour de moi. Je la lançai sur tout ceux qui se trouvaient en face. A la fin, plus rien n'était présent: terre, feuille, plante, arbre, cadavre, vivant, animaux, maison.. Plus rien.. Je mettais un genoux au sol lorsque j'entendis une voix.
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 2:53

Gin avait finit son travail.... Les cendres volaient dans le ciel, l'odeur de cadavres grillés, et les cris des marines qui tentaient d'aider leurs amis étaient les seules choses qui se faisaient entendre et sentir... Sans avoir à user de trop son pouvoir, Gin avait vaincu seul, par la fourbe, quatre navires de guerre de la marine, et sans être trop blessé... Puis il vit que les survivants, pas plus d'une trentaine, s'approchèrent de lui. L'erreur qu'il avait faite était sans doute d'enlever son déguisement de marine, car de nouveau vêtu comme à son habitude, il était maintenant facilement repérable... L'un des marines lui cria:

"Est ce que c'est toi qui a commis ce crime impardonnable?! Si oui, prépare toi à subir ton destin..."

Il paraissait sérieux, sans doute pensait il pouvoir battre un possesseur de paramécia aussi puissant que celui de Gin? En tous les cas, le pirate ne comptait pas tuer plus de marines, sinon qui irait raconter les exploits?

"Écoutez, mon capitaine et moi même avons vaincu des centaines de marines depuis que nous avons prit la mer. A vous, vous ne pourrez jamais nous vaincre en si petit nombre... Et si vous veniez à tous mourir, comment diriez vous qui a commis ce crime? Mon nom est Sakata Gintoki, et celui de mon capitaine Sawada Tsunayoshi. Nous sommes l'équipage Lost Requiem. Retenez bien ces noms, car c'est nous qui ferons tomber le QG de la marine, et qui détruiront Marijoa, avant d'aller chercher le One Piece."

Le marine tomba à genoux, et laissa partir Gin. Celui ci partit rejoindre Tsuna, et vit une immense boule noire apparaitre. Se hâtant, il arriva assez vite jusqu'au capitaine, qui paraissait seul...

"Wow, tu as donc tué tous tes ennemis? Que faisons nous maintenant?"
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 5:49

"Wow, tu as donc tué tous tes ennemis? Que faisons nous maintenant?"
Je me relevai transpirant.

" Bien joué. Qu'est ce qu'on fait maintenant? Il faut empêcher toute tentative de la marine pour nous pourchasser aujourd'hui. J'ai une petite idée, tu as toujours le briquer?
Ouais, tiens.
Merci. Ensuite, on se sépare, encore une fois, et on jette la plupart des barils de poudre des navires pirates, sauf celui que nous réquisitionneront. Une fois cela fait, nous nous rejoindrons sur le navire le plus à gauche du quai. De là, je mettrai le feu aux barils et nous ferons exploser le port. Je pense que ce sera notre signature lorsque nous aurons des problèmes sur d'autres îles! Bien! Séparons nous! Let's go! Attends, il faut que je vérifie un truc. "

Je recouvrai ma main à l'aide de mes ténèbres et touchais son bras.

" Je me demande quelque chose.. Tu sais Gin... J'ai toujours voulu te dire que... Je..... Nan je déconne, je crois que mon pouvoir peut soigner le problème que te donne ton poison. Dis moi si tu te sens mieux là.. "
Il semblerait bien que mon pouvoir ai l'effet voulu sur le sien. De ce fait, nous ne devions pas nous séparer longtemps. Je partais de mon côté, commençant par le navire le plus à droite.
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 5:59

En un court instant, Tsuna expliqua le plan à Gintoki. Etant d'accord avec tout ce qu'avait dit son capitaine, Gin acquiésa, et lorsqu'il était sur le point de partir, son ami fit une chose assez bizarre... En effet, il lui toucha le bras. L'expression sur le visage de Gin fut du style "WTF?! Is he GAY?!", mais cela n'avait rien à voir, au contraire, car le sentiment de mal-être que ressentait le vice capitaine s'estompa momentanément... Comme si le fait que le pouvoir de Tsuna entre en contact avec le corps de Gin eut annulé le poison sur lui même... Alors le jeune homme eut une sorte de remémoration d'un libre qu'il avait lu, et dit à son capitaine:

"Serait ce possible que ton fruit soit le Yami Yami no Mi? Celui qui est capable d'annuler les pouvoirs d'un fruit du démon? Si c'est le cas, peut être que là tu viens d'annuler les effets de mon Doku Doku, de façon momentanée, annulant ainsi l'effet qu'il avait sur moi..."

Les deux conclurent que ça ne pouvait qu'être ça, et se séparèrent. Cinq bateaux pirates sur une partie du port, douze de l'autre côté, et une trentaine au milieu. Par chance, un bateau était isolé, et tous les bateaux étaient très serrés, faire exploser six bateaux suffirait, de ce fait Gin choisit les trois qu'il ferait exploser, et laissa les autres à Tsuna. Il s'infiltra dans un bateau, et trouva la réserve de poudre... Il trouva des ficelles, et les assembla, jusqu'à rejoindre un point dans le port, où lui et Tsuna mettraient toutes les autres ficelles, afin de faire sauter en même temps tous les bateaux. Passer sur ces bateaux n'était pas dur, personne ne croyait possible le vol ou le sabotage dans les ports, mais cela était une grossière erreur. Ayant finit sa tâche rapidement, le vice capitaine arriva premier au bateau en question. Il ôta le drapeau pirate, et tua les quelques pirates se trouvant à l'intérieur. Fouillant de fond en combles, il finit par effacer les traces d'un ancien équipage, et Tsuna arriva après, il attendit de savoir la suite des opérations...
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 11:13

Je montai dans le dit navire, en douce, bien entendu, je sautai dans la cave. Un garde était présent. Tel un ninja, je me déplaçai tout doucement, masquant ma présence et, au dernier moment, je lui coupai la gorge en mettant une main devant sa bouche pour que son cris soit inaudible. J'invoquai mes ténèbres et embarqua tout les tonneaux présent. Je sortais, en douce, encore une fois, tel un chat, sans bruit. Je sortais sur le pont du bateau et là... Une ribambelle de pirates m''attendaient. Direct à ma sortie quelqu'un essaya de me donner un coup au niveau de la gorge, je me couchai à plat ventre esquivant la lame et remontai en faisant une pompe. je me redressai devant eux, mis mon pouce en avant en souriant pour dire:

" héhé, chui un beau gosse! "

Prenant leur désarroi en traître j'envoyai mes deux lames sur deux pirates ce qui eut pour effet de leur couper une partie du crâne. Je me servi du chemin improvisé pour sauter jusqu'à l'autre bateau, derrière moi des rires étaient là pensant que je ne pourrai pas y parvenir mais ils se trompaient: en effet, je me servis de mon arme pour m'accrocher sur le mât du navire d'en face.

" JE ME NOMME... TARZAAAAAAAN! "

Agile comme un singe, je m'élançai directement à l'opposé du pont où j'avais atterri dans ce nouveau navire car je comptai juste détruire le le port. Au fur et à mesure que je courrai, je lançai des tonneau par ci par là, pour qu'ils puissent, lors de l'explosion des navires, exploser à leur tour. Je gambadai avec l'allure d'un caribou dans la forêt, allant de navire en navire et semant mes petits barils à l'effigie du petit poucet. Enfin, j'arrivai à destination, devant Gin.

" Bon, tu es prêt? ça va faire badaboum! Vite, on démarre le navire! Hisses les voiles! J'allume la superbe mèche que tu as construite! "
J'attachai toute les ficelles ensemble et, comme prévu, je les allumais à l'aide de mon briquet. Une réaction en chaîne se produisit: chaque petite ficelle était relié à une autre ficelle qui était elle-même conjointe à une autre de son espèce et... ect... Nous nous éloignons de plus en plus lorsque, enfin, la première explosion eu lieu, puis la deuxième , plus la troisième. Les navires étaient détruit un à un, à petit feu. enfin, le grand finale: Les explosions de tout les navires alluma les barils que j'avais posé sur le port. Le port fut détruit instantanément. Les vagues que produisirent la secousse fit presque chavirer notre bâtiment. Nous éclatâmes de rire, nous avions accomplis notre vengeance. je m'allongeais sur le pont du navire qui était fait en gazon et regarda le soleil.

*Enfin libre....*

Je tournai ma tête vers Gin au bout d'une dizaine de minute.

" Hey Gin!!! Bien joué!! On a réussi, à nous seuls nous avons crée un sacré vacarme héhé! On forme une bonne équipe nous deux. "
Je me relevai, prêt à me consacré à notre petite retraite mais... ce n'était toujours pas finis. En face de nous, il y avait un bateau marine. Notre quart d'heure de repos n'était pas prévu pour aujourd'hui il semblerait...
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 12:52

Tsuna arriva à son tour sur le bateau, apparemment son travail était fini, comme celui de Gin, et les deux étaient donc prêts à partir à l'aventure, avec leur nouveau bateau, un bateau pirate cette fois ci. Le voyage allait donc commencer, lorsqu'un autre navire de guerre de la marine apparu à l'horizon. Le repos ne serait pas pour tout de suite, tuer quelques marines de plus ou de moins, cela n'était pas une tâche difficile, épargner le bateau en était une. Alors il fallait aviser, car pour deux pirates, seuls dans leur bateau, vaincre un navire de la marine, plein de .... marines, c'était compliqué... Alors Gin eut une idée, et dit à Tsuna:

"Occupe toi de protéger le bateau, pour ma part, je vais les empêcher de tirer..."

Sans aucune sommation, le navire de la marine ouvrit le feu, et Gintoki laissa Tsuna se débrouiller pour ça... Alors le détenteur du Doku Doku créa une gigantesque hydre, qu'il contrôla jusqu'à la moitié de la distance séparant les deux bateaux. Dès cet instant, il sentit une immense douleur dans son estomac, et décida d'arrêter ça. Puis, il préféra attendre de s'approcher plus du navire de la marine. Une fois assez proche, il comprit que la tâche de repousser les boulets serait plus dure pour Tsuna, et s'activa. Il créa alors trois hydres, qu'il envoya sur tous les marines présents sur le pont et proches des canons. Sur son passage, le poison fit fondre un peu les canons, les rendant inutilisables... Le bateau pirate pu alors reprendre sa route, laissant derrière lui un port entièrement dévasté, à l'effigie de l'île d'Ohara...
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   Mar 9 Aoû - 14:24

Nous étions de réfléchir à un plan pour essayer de prendre la mer sans que notre bateau ne coule ou n'ai des égratignure... En effet, nous en avions marre de devoir emprunter un navire a duré indéterminé. Celui-ci, nous devions le protéger. Gin me tint alors à peu près ce langage.

"Occupe toi de protéger le bateau, pour ma part, je vais les empêcher de tirer...
Heu... Okay... je suis pas musclo.. "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car les marines semblaient être dépourvus de patience... Ils nous tirèrent des boulets dessus, par reflex, je les aspirai dans mes ténèbres. Gin, quant à lui, fit apparaître une hydre gigantesque qu'il dirigea jusqu'à la moitié du parcours, cependant, il ne pouvait pas faire plus: en effet, il se tordit de douleur à cause de son poison. Je ne pouvais pas l'aider, j'étais trop occupé à retenir les boulets. La deuxièmes vague arriva lorsque nous étions extrêmement proche du navire. Je rejetai les boulets que j'avais pris dans mon trou noir, ce qui eut pour effet de donner forme à une énorme explosion. De son côté, Gin réussit à éradiquer les canon, de ce fait nous pûmes poursuivre notre route, sans ennemis. Le poison de Gin avait aussi détruit leur Mât, ils devraient attendre les renforts pour pouvoir reprendre la poursuite, jusque là, rien ne pourrait nous arriver. Des coups de feu et des cris désespérés se faisaient entendre au loin. Nous avons en plus tenu notre promesse qui était de venger les gens mort pour l'amour de l'histoire et de leur profession.

" Hey Gin! Bien joué!! En route pour Grand Line et que la grande aventure commenceeeeeeee!!!! "

HRP: Voilà, nous avons fini, j'espère que, cette fois, le rp conviendra mieux... Merci de votre jugement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]   

Une terre dévastée par la marine... [Pv Tsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1