Partagez | 
 

 Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law

avatar

Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

MessageSujet: Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law   Lun 1 Aoû - 1:41



Law avait quitter sa ville natale depuis peu il c'était enfin décider à se lancer à l’aventure . Son objectif était simple retrouver le One piece , le trésor ultime de tout les pirates rêve d'avoir .

Law était arrivé sur un île nommer le Royaume de Luvneel , peut être aller t'il trouver des compagnons pour se lancer dans l'aventure avec lui , La ville semblait plutôt calme, c'est vrai qu'il était plutôt tôt , peu de gens se baladent en pleine rue à six du matin enfin c'est qui pensait, jusqu’à qu'il tombe sur des gens peu recommandable . En effet le jeune homme était maintenant en face de trois vauriens qui en avaient après son argent. Law leur adressa alors un petit sourire inquiétant. Il voulait se battre ? ils vont être servit. Law dégaina son sabre Nodachi, les malfrats surpris par la taille hors norme du sabre , sortirent à leurs tours leur poignard,katana et leurs flingues.

Law prit alors une posture de défense, il était prêt à contrer leurs attaque . Un des Homme lui tira dessus, Law esquiva en effectuant un pas sur la gauche puis chargea en direction du groupe armé . La pointe de son arme s’enfonça alors dans l'épaule du tireur , il effectua alors un bond vers le haut pour donner un violent coup de pied dans la tête d'un autre bandit, il vola s’écrasant avec violence sur le sol, le dernier homme s'enfuit avant que Law lui règle aussi son compte ...

Le jeune Pirate sortit alors un mouchoir blanc de sa poche et essuya alors sa lame avec, puis il rengaina alors son arme .

*C'était vraiment des Faiblards* pensa t-il

Il continua alors sa marche jusqu'à une petit taverne qui se trouvait pas très loin. Law fatiguer et affamer décida alors d'aller boire et manger histoire de retrouver un peu de force. Il rentra alors dans la taverne il n'y avait personne sauf un garçon un peu louche assis au comptoir . Law se mit alors à une table au fond pour être tranquille et il commanda au barman, une choppe et des victuailles ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okumura Rin

avatar

Messages : 214
Haki : 220
Age : 21
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

MessageSujet: Re: Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law   Lun 1 Aoû - 2:13

beelze venait d'arriver sur l'île de luvneel il était seul il voulait se découvrir et rencontrer des gens différent ,il était même près a faire quelques combats pour se dégourdir les jambes ,il faisait frais , ensoleiller il y avait quelques petites brise qui n'était pas désagréable .

quand il rencontra un homme qui avait l'air d'être encercler par des malfrats ,beel allait aller l'aider mais il n'en n'eu pas le temps le jeune homme sortit son sabre d'une taille impressionnante et massacra ses pauvres ennemis qui n'ont rien pu faire face a pouvoir de cette homme il était aussi très rapide vu la façon dont il esquivait les attaques .


beel décida de le suivre pour en savoir un peu plus , l'homme s'arrêta dans un bar pour s'abreuver et se nourrir . beel pensa que c'était le moment opportun pour aller parle a ce jeune homme .

mais quand il allait entré un autre groupe de vandales vint importuner beel celui ci était énèrever qu'on lui ai couper la parole .

pff j'en ai marre des avortons dans votre genre ne me saoulez pas .


beel se transforma en dragon et donna un violent coups de poing a un des vandales ,un autre essaya de le couper avc son sabre on voyait tout de suite la maladresse de celui et beel évita il lui donna ensuite un coup dans la nuque pour l' assommer .le dernier lui essaya de s'enfuir mais beelze ne le laissa pas faire il le rattrapa en volant et lui donna un coup de pieds celui ci ne se releva plus .


beelze se dirigea ensuite vers le jeune homme .

yo salut je t'ai vu dans la rue tu as l'air fort au combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law

avatar

Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

MessageSujet: Re: Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law   Lun 1 Aoû - 3:26



Law était à peine arriver qu'un jeune homme où plutôt un garçon arriva vers lui, apparament il n'était pas d'ici, il était un touriste comme Law, mais il n'était pas vraiment banal non plus ça se voyait il avait quelque choses d'assez différent de gens ordinaire, en tout cas c'était l'impression de Law, il s'adressa à lui d'une façon quelque peu cavalière ...

« Yo salut je t'ai vu dans la rue tu as l'air fort au combat »

Law regarda alors le jeune homme d'un air un peu blasé .

« Pourquoi cette question? Tu veut tester mes capacités au combat ? »
Dit t-il en touchant les manche de son Nodachi.

Il lui répondu alors ,juste après sa réponse une dizaine de gars rentrèrent dans le bar en Hurlant "Où est-t-il " , Law reconnu alors un des types qu'il avait rencontré auparavant, c'était le type qui c'était enfuit devant Law il était revenu avec du renfort . Il regarda ensuite par la fenêtre il avait une trentaine de gars dehors armé, il semblait chercher quelqu'un c'était peut être Law où le jeune homme qui l'avait vu se battre .

Law observa un peu plus ces types il avait tous le même motif de tatouage sur l'avant bras droit, les trois type appartenait à un gang où peut être une mafia locale , et autant dire que Law était plus dans le pétrin il se voyait mal combattre un trentaine de type tout seul . Law se leva alors tenant le manche de son grand katana dans la main droite, il était près à se battre enfin il en aavait pas envie du tout mais il n'avait pas le choix .

« Tsss,Tsss Pourquoi il faut toujours que des bandits dans votre genre me vienne me déranger pendant que je mange, Hein ?. »

Il dégaina alors son Nodachi, le jeune homme qui l'avait interpeller semblait vouloir l'aider à combattre ces bandits , peut être que ces types lui en voulait aussi ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: