Partagez | 

A la recherche d'information [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin-chan

Haki : 221
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

MessageSujet: A la recherche d'information [Fini]   Lun 18 Juil - 23:15

Rin se promenai dans Loguetown car elle pendait qu'elle aurait pu avoir des informations par des marines ou autres, c'était moins dangereux qu'aller à Marineford en personne et demander l'amiral qui avait tué ses parents quelques années auparavant surtout qu'elle était devenue pirate depuis avoir rencontré Marco. Elle se promenait donc d'un air indifférent tout en ignorant les gens qui l'entourait puis soudain elle entendit des cris étouffaient que seule elle pouvait entendre, elle se dirigea vers ses gémissements. Elle se retrouva dans une ruelle sombre, elle se mit sur ses gardes et vit à quelques mètre deux jeunes garçons parfaitement identique avec des cheveux décolorés qui était entrain de tuer des marines. Un des marines me vit et accourra vers moi mais il ne put rien faire car un des deux inconnus lui avait planté son épée dans le dos.Rin sourit elle se souvenait qu'elle aussi avait été comme eux a son âge mais peut être pas aussi fort. Elle s’avança vers eux en leur souriant et dit:

Eh bien dommage moi qui voulait en interrogeait au moins un c'est rappé mais c'est pas grave il y en a plein d'autre dans la ville . Bonjour jeune hommes alors vous vous amusez bien ?

Rin attendit tranquillement la réaction des jeunes garçons
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 4:12

Une semaine plus tôt.
J’étais seul, pour une fois je n’accompagnais pas Marie et Alex, une forme de liberté pour moi. En effet, seul, personne ne pouvais m’empêcher de m’amuser même si cela risquer de me mettre dans le pétrin. Ainsi je me trouvais à loguetown, une ville magnifique, il s’agissait d’ailleurs de la ville ou j’avais rencontré les deux autres. C’est avec une certaine nostalgie que je marchais tranquillement dans la rue, ceux qui avait vue mon visage pendant mon combat dans le QG était mort ce qui me permettait de marcher tranquillement au beau milieu de la rue sans que personne ne m’importune. Je retournais au même QG. Peut-être que j’allais trouver une chose intéressante à y faire. Mon estomac grogna juste devant la porte du QG. Je pénétrais à l’intérieur prenant un air innocent, personne ne faisais attention à moi, personne ne m’avais vue entrer.

A l’intérieur il n’y avait qu’un seul marine penchée sur un livre à l’air soucieux, sur le bureau, un fruit ayant la forme d’une cerise, mais elle était verte, j’aurais plutôt comparé cela à une pomme. M’approchant, le marine ne m’entendit pas. Je souris et, mon ventre gargouillant à nouveau, je saisis le fruit et l’avalais d’un seul coup. Je le regrettais presque immédiatement, pestant intérieurement tellement le goût était désagréable. Le marine tendis la main pour saisir le fruit, ne trouva rien, il leva la tête et m’aperçus. Une expression de stupéfaction sur le visage je réagis immédiatement. Je dégainais mon katana, sautais sur le bureau et le lui plantais dans la gorge. Personne ne devait savoir que j’étais ici, du moins personne de vivant. Il lâcha un gargouillis sonore et s’effondra sur le sol retirant la lame de sa gorge par la même occasion. Essuyant tranquillement le sang sur la veste, je regardais le livre qui montrait plusieurs images de fruit. Je soupirais ne comprenant rien aux écris et après avoir essuyais ma lame sur les vêtements du marine, je ressortis.

Personne ne me dérangea, néanmoins, alors que j’avais fait plusieurs mètre a l’extérieur, j’entendis un crie d’alerte montrant que le corps avait était découvert. Le ciel était bleu, le soleil était haut dans le ciel et la place bondé. J’en profitais pour me faufiler discrètement dans la masse avant de disparaître dans une ruelle étroite et sombre. J’avais pu tuer, malheureusement, le goût dégelasse de ce fruit m’avais légèrement gâché ce plaisir intense que me procurer la mort d’une personne.

24 heures plus tard

J’avais échappé aux marines, leurs recherche dans toute la ville avait échouer, plusieurs pirates avait été arrêter mais personne ne fît attention à moi, cacher dans les ruelles, j’évitais de faire des actions qui porterait l’attention sur moi. J’avais tué une ou deux personnes piquant leurs argents afin de me payer de quoi manger. Je me faisais discret ne me montrant que rarement. Personne ne savait que j’étais la. Heureusement pour moi, au moment ou l’étrange phénomène ce produisis, personne n’était présent autours de moi. Au milieu d’une ruelle d’un seul coup une douleur me saisit au niveau de l’estomac. Titubant, je m’appuyais dos à un mur avant de me laisser glisser sur le sol. Je saisis ma tête entre mes mains en sentant un pique de douleurs à cet endroit. Un gémissement m’échappa, je me penchais sur le côté relâchant mon déjeuner. La douleur s’intensifia, je fermais les yeux me demandant ce qui m’arrivait. Il n’y avait personnes autours de moi.

D’un seul coup tout s’arrêta, comme si rien ne c’était passé. Je rouvris brusquement les yeux regardant autours de moi. A ma grande surprise, j’aperçus un autre enfant aux cheveux blanc et portants exactement les mêmes habits que moi. Je le regardais il me regarda. Des pensées étrangères pénétrèrent dans ma tête et je reculais brusquement, lui aussi. Il s’agissait pour moi d’une expérience nouvelle que je trouvais à la fois inquiétante et amusante. Les pensée ce mélangèrent ne devenant plus qu’une, les sensations, tout. Puis tout se sépara, la personne en face de moi s’éloigna de quelque pas tandis que je ne bougeais pas d’un pouce. C’était étrange. Nos pensée se séparèrent, aucun de nous deux ne parlait, nous étions tout les deux stupéfait.

Retour au présent

Nous marchions lentement dans la rue, quelque personne nous regardais bizarrement mais, l’un comme l’autre, nous faisions en sorte de ne pas le remarquer. Pour parvenir à nous y retrouver nous nous étions donné respectivement un nom différent. L’original s’appelant Luca et l’autre Yan. Des noms simple et facile à retenir. Cette dernière semaine avait était mouvementé, en effet les deux jeunes garçons avait du s’habitué à leurs nouvelle état. Identique dans leurs physique ainsi que dans leurs façon de pensé, ceux-ci parler peu et avait facilement deviné qu’ils possédaient maintenant un pouvoir. Un peu comme Alex. Néanmoins, ils n’arrivaient pas a en déterminé la nature exacte ce qui les dérangeais légèrement. S’enfonçant à nouveau dans une ruelle après avoir mangé, ils sourirent à l’unisson et Luca s’étira.

-Il faut une arme.

Son sosie hocha la tête approuvant parfaitement cette analyse. Effectivement, sans arme, son sosie ne l’était plus. Chose dérangeante car Luca et Yan était plutôt fière de leurs ressemblance. Continuant de marcher comme si de rien était sous un ciel bleu magnifique, ils finirent par rencontrer dans une ruelle sombre un groupe de cinq marines. C’était parfait. Croiser des groupes de ce genre était de plus en plus fréquent au fur et à mesure que les jumeaux s’amuser dans la ville. Les marines les aperçurent, un halte retentissant fût déclamer par leur chef mais Luca n’y prêta pas attention. Bondissant vers eux, il dégaina son katana et attaque de front. Yan le suivie légèrement derrière prêt à récupérer une arme.

Par pur réflex, le marine visé qui leurs avait demandé de s’arrêter dégaina son propre sabre et para l’attaque. Bondissant à côté de Luca, Yan attaqua de front sans prendre garde au sabre dégainais retenus par celui de son sosie. Il faucha les jambes du marine et Luca lui trancha la gorge en riant. Les quatre autres marines réagir enfin dégainant leurs propre lame avant de leurs foncé dessus. Le sabre de leur chef tomba sur le sol dans un tintement de fer et Yan le saisi afin de se battre. La lame était plus grande que lui ce qui ne l’empêcha pas de parer les trois attaques qui suivirent. Le tintement des lame retentissait dans la ruelle et pourtant personnes ne venait. Cela arrangea grandement les deux garçons qui continuèrent à se battre comme si de rien était. Échangeant tour à tour leurs places, se couvrant mutuellement, ils blessèrent les marines en plusieurs endroits différents en faisant bien attention de ne pas les tuer.

Les deux enfants s’amuser comme des petit fou et cela se voyais sur le visage. Deux marines finirent par s’écrouler, mort. Un troisième se retourna ayant sans doute aperçus quelque chose et attaqua dans la direction menant à la sortis de la ruelle. Yan le poursuivis, étant blessé, le marine courrait plus lentement que le jeune garçon et ce dernier le rattrapa rapidement avant de lui planter son sabre dans le dos traversant entièrement le corps. Il s’écroula, mort dévoilant quelqu’un d’autre. De son côté Luca termina rapidement son adversaire en esquivant habilement une attaque. Emporter par son arme, le marine fît un pas en avant, un de trop et reçu le katana de Luca dans le thorax. Ce dernier retira sa lame du corps, laissant celui-ci s’effondrais avant de rejoindre son sosie. Il était déjà au courant de la présence de la jeune femme grâce à la pensée que Yan lui avait envoyé.

Elle s’avança vers eux en souriant, elle ne semblait pas menaçante et pourtant elle avait regardé la mort de face sans frémir. Une chose peu commune chez le commun des mortels, les civils en général avait peur de la mort. De plus elle aurait bien voulu en interroger un, preuve qu’elle n’était pas vraiment de leur côté. Luca se détourna sans dire un mot et alla fouiller les cadavres tandis que Yan restait devant la jeune femme.

-Yep on s’occupe comme on peu. Tes qui ? Tu fais quoi ici ?

Luca continuais de fouiller les cadavres et trouva deux pistolet à silex chargé n’étant pas encore abîmer par le sang. Il en profita aussi pour remplir à nouveau sa flasque presque vide de sang humain puisqu’autour de lui il y en avait à profusion. Il souriait en se léchant les babines tout en se préparant à partir. Rester dans le coin signifier être repéré et être repéré signifiait la mort.

Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 7:57

Un des deux jumeaux car ils étaient identique ne bougea pas tandis que l'autre alla dépouiller les cadavres des marines avec qu'ils s'étaient amusés, celui qui était devant Rin lui répondit:

-Yep on s’occupe comme on peu. Tes qui ? Tu fais quoi ici ?

Rin fut amusé car il venait de tuer des marines mais au fond c'était un rai gosse mais elle lui répondit avec une fausse sévérité toujours souriante :

Dis donc c'est comme ça que tu parle au fille ? Mais c'est pas très grave tu es encore jeune et je vais te répondre je m’appelle Rin ancienne chasseuse de prime et récemment devenue pirate. Je suis venue ici pour chercher des informations sur l'amiral qui a tué mes parents et savoir pourquoi il a fait ça, est ce que tu comprends? Mais qui êtes vous car il n'y a pas beaucoup de petit garçon qui irait tuer des marines.

Rin attendit la réponse du gamin
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 8:52

Yan écouta la réponse jusqu’au bout, elle lui faisait la moral et pourtant elle garder un sourire aux lèvres. Secouant sa lame il haussa les épaules sans prêter attention à l’adjectif petit qualifiant ainsi sa taille. Il détestait que l’on fasse des remarque sur sa taille, il s’agissait la de quelque chose qu’il ne fallait pas aborder. Il haussa les épaules demandant mentalement à son frère de ramener le fourreau du sabre avant de répondre.

-Ouai j’comprend parfaitement.

Il sourit lui aussi attrapant le fourreau que Luca lui tendis par-dessus son épaule et rangea sa lame avant d’attacher le tout à sa ceinture. Ce fût Luca qui prit le relai comme si de rien était, ayant écouté la conversation à travers Yan cela ne lui posais aucun problème.

-J’m’appel Luca et lui c’est Yan. On tape les marines pour s’amuser et aider Alex et Marie.

Coinçant les pistolets à sa ceinture, Luca regarda autours de lui avant de rajouter tranquillement.

-On devrait s’éloigner d’ici pour être tranquille.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 9:43

Rin trouva que Luca était un peu plus mature que l'autre et ne savait pourquoi mais elle acquiesça en hochant la tête et leur dit:

Venez avec moi je connais un endroit ou personne pourra nous trouver et vous avez l'air d'avoir un peu faim j’espère que vous aimez les friandises surtout le chocolat car c'est tout ce que j'ai à vous offrir.

Rin commença à partir elle savait qu'ils viendraient c'était une intuition et elle avait raison quelques minutes plus tard les deux garçons la suivaient. Elle les emmena dans un entrepôt désinfectait où ils ne risqueraient pas d'être dérangé. Elle se retourna vers eux puis alla à un de ses sacs et sortit du chocolat et revint vers eux en leur tendant deux plaques en leur souriant:

Je sais que ce n'est pas le grand luxe mais là nous serons tranquille pour discuter mais dites moi qui sont Alex et Marie ?

Rin attendit la réponse des deux garçons.
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 11:03

Yan donna une tape sur la tête de Luca tandis que celui-ci éclater de rire. Cependant ils emboitèrent le pas de la jeune femme en rigolant ce qui n’allait absolument pas avec l’ambiance donné par les mort juste derrière eux. La traversé ce fît sans encombre, personne ne vînt les dérangés mais nulle doute que les morts seraient bientôt découvert. Ils arrivèrent rapidement à un entrepôt vide dans lequel ils pénétrèrent tranquillement. Cela semblait être le repère de la pirate puisque celle-ci s’éloigna un peu fouillant dans un sac avant de revenir vers les deux garçon avec deux plaque de chocolat. Leurs yeux brillèrent et ils sourire en même temps avant de prendre une plaque chacun. Ils les dévorèrent en quelque seconde à peine et ce fût Yan qui répondit à la question.

-C’est ceux qui nous permette de nous amusez comme on veut. J’sais pas trop ce qui font mais on va piquer des truc au marine, on les tue.

Luca éclata de rire et ajouta tranquillement.

-Tant qu’on s’amuse on s’en fou en faite.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 11:24

Rin les regarda stupéfaite car ils avaient entièrement leur chocolat mais elle avait remarqué leurs yeux qui avait brillé quand elle avait tendu le chocolat. Quand ils eurent finis, elle leur demanda:

Je vois, et vous êtes la pour vous amusez sans eux car ils vous l'on demandé ou vous faites ce qu'il vous plait en ce moment ? Car vous pouvez m'accompagnez pour vous amusez après que je me sois aussi amuser en interrogeant des marines, est ce que cela vous dit ?

Rin espérait qu'ils voudraient bien venir car ils la faisait rigoler ce qui lui faisait du bien surtout dans ces moments ou elle devait chercher des informations ce qui était dure
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 11:32

Barbouillé de chocolat, ils écoutèrent la jeune femme, Luca prit le temps de s’essuyait tout en souriant, le ventre plein. Il déboucha sa flasque et bus quelque gorgée de sang avant de la passer à Yan qui fît de même. Un liquide si bon et si utile, sauf lorsque l’on est mort. Yan répondit donc tranquillement.

-On fait c’qu’on veut, on les aide et on s’amuse, y sont pas la bas on s’amuse. Mais ont veut bien venir sa nous occupera.

Luca hocha affirmativement rattachant la flasque à sa ceinture. En effet, si ils pouvaient s’amuser, les deux garçons était partant pour n’importe qu’elle aventure. Même si pour cela il fallait s’allier avec une inconnue. Luca finis tout de même par poser une question, car il était bien beau de savoir qu'ils allaient bientôt s'amuser, mais ce qui l’intéressé était surtout la façon de si prendre, une chose très importante à prendre en compte pour tout ce qui concerne la survie.

-Et... on va faire quoi au faite? Et comment?

Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 12:17

Rin avait déjà concocter un plan mais elle n'avait pas inclut les deux garçons ce qui l’embêter un peu mais répondit franchement:

Eh bien je comptais aller en personne au Q.G de la marine pour interroger le plus haut gradé ça peut paraitre suicidaire mais je sais ou est ce dernier et je sais exactement comment y aller sans nous faire prendre au pire nous tuons ce qui nous verrons la vie des marines ne m’intéresse en rien donc si vous voulez vous amusez une fois dans le bâtiment vous avez carte blanche jusqu'à ce que j'en ai fini avec l'autre, cela vous convient-il ? Ah et une dernière question est ce que vous avez le vertige par hasard ?

Rin attendit leur réponse mais elle put leur surprise sur leur visage ce qui la fait rire
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 19 Juil - 23:44

Les deux garçons écoutèrent la jeune femme surpris. Elle affirmait avoir les moyen de parvenir jusqu’au plus haut gradé de la base sans se faire remarquer tout en permettant de s’amuser. Une chose pour le moins impossible d’après Luca et Yan. De plus Ils avaient beau réfléchir ils n’arrivaient pas à faire la relation entre le vertige et entrer dans le bâtiment. Surtout qu’ils ne savaient pas ce qu’était le vertige. Néanmoins ils ne le dirent pas, ayant l’habitude d’aviser sur place ils n’en firent pas la remarque. Ce fût Luca qui répondit.

-Aucun problème pour nous, tant qu’on peut s’amuser

Ils étaient toujours prêt à partir, Yan se débarbouilla rapidement et ajusta son sabre afin qu’il ne tombe pas. Il fini par rajouter.

-On part quand tu veux.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mer 20 Juil - 0:47

Rin sourit et hocha la tête, elle se demandait s'ils savaient ce qu'était le vertige mais ils allaient l’expérimenté et leur montra le chemin du doigt en leur disant:

Eh bien ne perdons pas de temps on va vite s'amuser !

Rin les guida jusqu'au Q.G et s’arrêta devant le bâtiment ou les gardes n'étaient pas la car elle savait qu'il était midi et à cette heure ils étaient tous partis à la cantine sauf les hauts gradés qui mangeaient à leur bureau, elle avait remarquait ce petit détail quand elle était encore chasseuse de prime. Elle regarda un peu partout: personne. Elle en profita pour se transformer en aigle et fis signe aux deux garçons de monter sur son dos. Ils montèrent et commença à s'envoler vers le haut du bâtiment et posa la question:

Vous allez bien si vous avez envie de vomir c'est pas sur moi mais pardessus en tout cas on va arriver.

Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mer 20 Juil - 2:55

Elle les guida jusqu’au QG, ce même QG dans lequel Luca avait volé une semaine plus tôt un fruit absolument dégelasse. C’est d’ailleurs à partir de cet endroit que tout avait réellement commencé puisqu’une journée après, Yan était apparue. Les deux garçons restèrent prudents, faisant bien attention à ce qu’aucun marine ne les voie. C’était peine perdue puisqu’il n’y avait aucune force symbolisant l’autorité dans les parages. Ils arrivèrent juste devant le QG, la place était déserte, personne ne faisait attention à nous et d’un coup. Rin se transforma. Les deux garçons reculèrent brusquement portant leurs mains à la garde de leur armes. Avec quelque instant de retard, ils comprirent que la jeune femme possédait elle aussi une sorte de pouvoir et c’est avec appréhension qu’ils grimpèrent sur son dos.

Elle s’envola d’un seul coup et les deux gamin s’accrochèrent de toute leurs force pour ne pas tomber, il s’agissait la d’une nouvelle expérience pour eux et sachant qu’il n’allait sans doute pas la revivre ils en profitèrent un maximum. Le vent soufflant sur leurs visages, ils se redressèrent en même temps un grand sourire présent sur leurs visages. Malheureusement cela ne dura pas longtemps, l’oiseau se posa sur le rebord d’une fenêtre, brisa la vitre à coup de bec et pénétra à l’intérieur d’une magnifique pièce. Les deux garçons descendirent de son dos en sautant et regardèrent ce qu’il y avait autours d’eux.

-Pratique. Lâcha Luca d’une voix détaché.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mer 20 Juil - 3:25

Rin les laissa les deux garçons descendre de son dos et rentrer dans la pièce pour se transformer en humaine, elle sauta du rebords de la fenêtre puis acquiesça de la tête pour confirmer ce qu'avait dit Luca. Un homme était dans la pièce bouge bée la bouche ouverte une fourchette dans la main prés de sa bouche dont la nourriture retomba dans l'assiette. Rin referma la fenêtre puis alla voir l'homme comme une ombre car elle savait que c'était le marine qui pourrait avoir des informations. Le marine essaya de se lever mais elle rassit dans sa chaise d'un mouvement léger mais brusque avec des yeux mauvais, elle n'avait pas l’intention de le laisser partir. Elle se retourna vers les deux garçons en leur souriant sinistrement :

Les garçons vous voulez bien me laissez avec le gentil monsieur, on va discuter un peu si vous voulez vous amusez je vous laisse mais vous reviendrez me voir quand vous aurez fini ou si je vous appelle, ça marche ?

Les garçons sortirent et Rin referma la porte derrière elle et sortit Sounga de son fourreau en disant:

Ah nous deux maintenant on va bien s'amuser tous les deux enfin plus moi que vous.
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mer 20 Juil - 4:24

Elle leurs demanda de sortir, une chose simple à faire, de plus ils avaient maintenant quartier libre pour s’amuser et nul doute que des dizaines d’ennemis était présent. Ils avancèrent dans un long couloir comme si de rien était et soudain, alors que le couloir tournait, trois marine apparurent. Dos aux jeunes garçons, ils ne semblaient pas pressés. Après avoir dit a Yan de ne pas bougé, Luca sortis les deux pistolets et visa le marine du centre. Il tira, les deux balles en même temps. Le sang gicla et les deux de côté tombèrent au sol, une de leurs jambes transpercées. Yan éclata de rire et se précipita vers ses adversaires. Le dernier marine intact se retourna brusquement et dégaina. La rencontre des deux lames fût bruyante, il y avait peu de place pour manœuvrer mais Yan garda l’avantage de la surprise. Il frappa d’estoc et feinta sur le côté. Se baissant rapidement, il faucha les jambes du marine qui s’écroula. Abattant sa lame sur sa cible, le sang gicla sur le visage de Yan qui sourit en riant. Un rire froid et glaçant.

Alors que le marine mourrait, Luca s’avança à son tour afin de s’occuper des deux autres. Son katana sorti rapidement de son fourreau et frappa les jambes du premier qui retomba au sol. Il para l’attaque directe du deuxième qui étant handicapé ne réussi pas à esquiver le coup de poing que lui envoya Luca dans les partis sensibles de l’homme. Il se plia en deux de souffrance et reçu un coup de genou dans le visage ce qui le renvoya en arrière. Il s’écroula sur le sol en gémissant. Luca lui planta sa lame dans l’estomac avant de la retirer, il ne bougerait plus et murerait lentement. Yan para l’attaque du dernier marine envoyé sur Luca et répéta la même opération que son sosie. Inévitablement le marine s’écroula et fût transpercé au niveau de l’estomac. Éclatant de rire, les deux gamins continuèrent d’avancer à la recherche d’autre victime intéressante.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mer 20 Juil - 4:55

Le marine essaye de se relever encore une fois de sa chaise d’où elle était prés de la porte sur le bureau ce qui fit tomber et lui mis Sounga sur une des joues et pris un ton charmeur mais avec plein d' ironie:

Vous n'allez pas partir alors que vous êtes en compagnie d'une charmante demoiselle qui recherche quelques renseignements.

Pour qu'il ne parte plus elle posa son épée a coté d'elle puis sortis une dague de son kimono elle en avait encore une ou deux pour cette occasion mais en même temps prie les deux mains de l'homme sans qu'il puisse réagir les posa sur la table l'une sur l'autre et plante bien au centre des deux la dague. Cela à eu pour effet qu'il hurla aussi fort qu'il put mais personne ne vint surement grâce aux deux garçons, elle se délecta de sa douleur car elle en avait subi plus a l'age de 9 ans du à la perte des ses parents:

Bien maintenant que vous ne pouvais plus vous enfuir dites moi ce que vous savez sur l'assassinat de la famille Kurotsuki d'il y a 7 ans. Je vous previens il ne vaut mieux pour vous que vous soyez bref sinon je pourrais être encore plus vilaine.

Je ne dirais rien et d'abord qui êtes vous ? Et comment savez vous cette histoire?

Mauvais réponse de plus c'est moi qui pose les questions car je crois que vous n'êtes pas en état de demander quoi que se soit mais je vous avez prévenus mais c'est vous qui voyez

Elle sortit une autre dague et la planta dans une des épaules dans un endroit où là la douleur serai encore plus forte. Il fit un cri horrible qui était plus fort que le précédent ce qui du retentir dans les couloirs

Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Jeu 21 Juil - 2:39

Des cries retentirent derrière eux, les deux garçons sourirent en pensant à ce que la jeune femme était entrain de faire. Des images apparurent dans leur tête principalement constitué de sang et de souffrance. Ils continuèrent à avancer dans le couloir bloquant ainsi l’accès à la salle. Pour faire correctement son jeu, Rin allait avoir besoin de temps et les deux garçons comptés bien lui permettre cela. Deux porte se présentèrent a eux, de chaque coté. Ouvrant chacun une porte lentement, ils entrèrent à l’intérieur des pièces complètements déserte. D’un comment accord, ils refermèrent les portes et attendirent. Il s’agissait de bureau simple sans décoration servant sans doute pour la paperrasse.

Des bruit de pas ce firent entendre dans le couloir, lent puis ils accélérèrent lorsqu’un crie retentit au loin. Au moment ou les bruit passèrent devant les portes, les deux garçons les ouvrirent brusquement et, après avoir dégainais leurs armes, profitant de l’effet de surprise, ils attaquèrent. Deux hommes tombèrent presque immédiatement dans un râle qui s‘éteignis dans un gargouillis de sang. Poussant des crie de guerre, les trois marines restant dégainèrent leurs armes et repoussèrent Luca en l’attaquant de front. Deux d’entre eux pénètrèrent dans le bureau en l’asseyant de coup tendit que le dernier occuper Yan. Une entaille apparue sur la joue du premier qui recula d’un bon en souriant. Il laissa le sang couler comme si de rien était et contre attaqua, frappant dans tout les sens, forçant ainsi les marines à reculer.

Yan lui de son côté était en bien meilleurs postures, plutôt malhabile au combat, le marine peinait à parer les attaque de son adversaire. Il reçu rapidement une entaille au bras droit puis une à la jambe le faisant gémir. Un gémissement qui s’accru lorsque la lame du jeune garçon s’enfonça dans son thorax traversant entièrement le corps. Cependant il eut la force de frapper Yan au visage avec la garde de son arme. Sonné, Yan recula brusquement et tomba sur le sol en même temps que son adversaire.

Continuant de se battre, parant coup sur coup, Luca parvînt à toucher l’un de ses adversaires à la jambe. Il se baissa brusquement en tournoyant sur lui-même forçant les marines à reculer d’un bond. Des morceaux de tissu bleu volèrent dans la pièce et souriant, Luca se projeta brusquement sur le marin près de la porte. Sa lame en avant, il cogna celle de son adversaire le forçant à reculer de quelque pas. Au même moment, Yan se releva et retourna le cadavre du marine. Récupérant sa lame, il fonça sur l’adversaire de Luca qui lui tournait le dos et l’embrocha par derrière. Transperçant la chair comme le beurre, il traversa à nouveau le corps qui fût parcourus d’un frémissement et retira sa lame. Le marine s’effondra et les deux garçons firent face à leurs derniers adversaires.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Jeu 21 Juil - 3:07

Rin commençait a s'amuser elle aussi par la souffrance du pauvre marine qui supplier d’arrêter:

Arrêtez je vous en supplie, s'il vous plait je ne sais rien du tout sur cette histoire.

Tutututu c'est pas ce que mon petit doigt m'a dit, il m'a dit que tu savais pourquoi on a tuer mes parents enfin que tu était plus ou moins au courant. Et je sans que je vais me répéter et je n'aime pas ça du tout. J'ai dit pas de bavardage inutile.

Rin retira sa dague de l'épaule et réfléchis à quelque chose puis son visage s'illumina et demanda a l'homme avec un sourire sadique :

En parlant de doigt lequel aimez vous sur vos mains

Non je vous en prie, je vais parler et je vous dirai tout ce que je sais ne faites pas ça!!! l'implora-t-il

Tant mieux vous allez parler mais je ne peux accédé a votre demande et j'ai souffert plus que vous ne pouvez imaginer je dois bien extérioriser, vous ne croyez pas ?

Rin lui coupa deux doigt de chaque main, elle prenait un malin plaisir a le faire hurler et commençait a aimer ses supplications. En un sens elle ne se reconnaissait plus mais ça haine pour les marines l'aveuglait et l’empêcher de raisonner correctement sans faire appel à la douleur.
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Jeu 21 Juil - 11:14

Le dernier marine semblait plutôt jeune, sans exagérer, il ne devait même pas encore dépasser la trentaine. Une barbe de trois jours, il tremblait légèrement en tenant son arme et l’on voyait la peur dans ses yeux. Les deux garçons avancèrent lentement prêt à frapper. Ils sentaient la peur et ils y prenaient plaisir. Un plaisir immense qui s’accentua lorsque le sang coula pour la première fois du côté de leur adversaire. Luca venait de feinté sur le côté et avait légèrement entaillé la joue du marine grâce à la pointe de sa lame. Souriant, il recula d’un pas comme si de rien était et para la contre attaque. Bloquant la lame, il laissa ainsi libre chemin à Yan qui frappa le poignet tenant l’arme le tranchant presque en entier. Le marine hurla de douleurs et tomba à genoux.

Profitant de l’occasion, Luca avança brusquement et mît un magnifique coup de tête dans le nez du marine. Un craquement sonore retentit presque immédiatement suivi par un hurlement. Le visage baigné de sang, le marine s’écroula comme une poupée de chiffon. Yan posa lentement sa lame sur le ventre du marine et la fît tourner sur elle-même pendant que Luca l’immobilisé. Elle pénétra lentement dans la chaire comme une foreuse. Le sang gicla de la blessure qui forma rapidement un troue béant. Lorsqu’il atteignit le sol après avoir entièrement transpercé l’homme, Yan retira la lame et se détourna. Il allait mourir lentement, sans pouvoir bouger. Luca refila un dernier coup de poing dans la blessure afin de l’élargir encore plus puis, retirant son poing désormais recouvert de sang, il sortit à la suite de Yan, refermant doucement la porte.

Ensemble ils retournèrent à leurs point de départ, de la ils pourraient à nouveau ce battre tout en entendant le moment ou Rin aurait fini sa manœuvre. Il était facile de savoir qu’elle en aurait encore pour un moment mais cela ne les dérangeais pas. Pour la torture, il y a toujours le temps.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Sam 23 Juil - 1:53

Rin était en train de le torturer en y prenant gout elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle le voir souffrir comme ca lui faisait plaisir. Sa conscience d'une certaine façon essayait de la raisonner mais Rin ne ressentait plus rien a part le plaisir puis l'homme gémit:

Je vais te le dire....officiellement nous les avons tués car ils étaient dangereux et complotaient contre nous mais officieusement le gouvernement voulait l'épée qu'ils possédait du Nom de Sounga qui pouvait manipuler les gens et redonner vie aux personne qu'elle tuait mais malheureusement a notre arrivée elle avait disparut et nous ne l'avons pas trouvé.

Rin regarda l'épée qu'elle avait dans la main, s'était encore pour elle que des gens mourraient et étaient morts, Elle détestait l'épée mais à ce moment là elle ne ressentait rien du tout. Elle se concentra sur le marine en lui disant:

Vous, les marines et le gouvernement, êtes stupide vous avez les seuls personnes qui pouvaient nous sauver si un jour elle devenait incontrôlable. Je vais vous avouez quelques choses je fait partis de la famille Kurotsuki et je suis l'héritière de l'épée que je devais controler pour ne pas qu'elle fasse du mal mais je ne peux pas le faire car vous avez les personnes qui pouvaient m'apprendre. Cette épée que je tiens dans la main est Sounga, je l'ai prise lors de votre attaque. Une dernière chose qui est l'amiral qui a commandité ce meurtre ?

Mais ce n'est pas un amiral, c'est un vice-amiral mais je ne peux vous dire son nom car je ne le connais c'est la veritéDit il sincèrement.

Je vous crois mais je ne peux vous laisser vivre et je vais même vous tuer avec que vous cherchiez, Je suis désolée c'est comme ça.

Il regarda Rin avec des yeux suppliants et en larmes mais elle planta Sounga dans sa gorge et un cri étouffé apparut pour mourir sur les lèvres du marine. Elle ferma les yeux et pensa ce qu'il avait dit puis elle alla appeler Luca et Yan pour qu'ils reviennent.

Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Dim 24 Juil - 3:02

Rin les appelas, apparemment elle avait fini ce qu’elle avait à faire et sans aucun doute obtenus ce qu’elle voulait. Tout le monde parle sous la torture, quitte à inventer des informations pour que cela finisse plus vite. Certaine personne s’en sorte en révélant qu’une infime parti de leurs savoirs, emportant le reste avec eux, dans leurs tombes. Ce sont la des irréductible extrêmement rare. Ils se focalisent sur quelque chose de peu important et le répète jusqu’à la mort.

Les deux garçon entrèrent dans la pièce lame à la main et observèrent avec une certaine appréciation le cadavre du marine. Celui-ci était amoché, très peu toutefois mais cela avait sans doute suffit à le faire parler. C’est tout ce qui compté. Dans un bel ensemble, ils secouèrent leurs lames afin d’en faire partir le sang et les rengainèrent. Luca finit par dire.

-On est prêt on part quand tu veux. Le reste des marines risque de bientôt arriver.
Rin-chan

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Dim 24 Juil - 3:37

Luca et Yan arrivèrent quand Rin les appela leurs lames tacher de sang, elle pensa qu'ils ne s'étaient pas ennuyés. Elle repris la dague qui lui avait immobilisé ses mains et alla vers la fenêtre et se transforma en aigle. Ils montèrent sur son dos et ils s'envolèrent vers l’entrepôt car il serai trop dangereux de se transformer en bas du bâtiment. En chemin elle voulut s'amuser et amuser un peu les deux enfants qui avaient l'air d'aimer, elle commença à faire des acrobaties dans le ciel puis a faire des cercles en accélérant. Ils avaient l'air d’apprécier mais ils devaient arrêter car ils étaient au-dessus de l’entrepôt. Elle se transforma et rentrèrent à l’intérieur et Rin alla cherché son sac et leur donna un petit sac ou se trouver du chocolat et d'autre friandises:

Prenez ça je vous le donne c'est pour remercier d'avoir fait diversion même si vous n'étiez la que pour vous amusez et puis je crois que vous en aurez besoin plus que moi. Eh bien je crois qu'on va devoir voir nous séparer, j'étais heureuse de vous connaitre. J'espere qu'on se reverra pour s'amuser ensemble et j’espère que vous pourrez continuer.

Rin leur fit un clin d’œil aux deux jeunes garçons en plus d'un sourire amical.
Luca & Yan

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   Mar 26 Juil - 3:10

Elle se retransforma en oiseau, une chose tellement fascinante que les deux garçons regardèrent en ouvrant grand leurs yeux. Ils grimpèrent à nouveau sur son dos et elle s’envola. C’était tout de même bien pratique pour quitter un bâtiment. Elle fît plusieurs acrobaties, tournant encore et encore et des rires retentir. Cela amusait beaucoup les jumeaux qui découvraient de nouvelle sensation exaltante. Malheureusement ils finirent par arriver à l’entrepôt qu’ils avaient quitté un peu plus tôt. Arrivé a l’intérieur, Rin leur offrit a tout les deux des sacs rempli de friandise. Ils l’écoutèrent et Luca finit par répondre.

-Si tu trouve l’un de nous, tu nous trouve tous les deux, si tu a besoin de nous pour t’amuser, n’hésite pas on sera toujours prêt à t’aider. Tant qu’on peut s’amuser. A la prochaine.

Cette dernière phrase il la dit en se retournant, il agita la main en signe d’adieu et sortis de l’entrepôt accompagné de son jumeaux, maintenant, ils devaient disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'information [Fini]   

A la recherche d'information [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1