Partagez | 

une rencontre avec plusieure equipage [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Haki : 356
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Sam 4 Juin - 9:17

Teach se retourna en observant les mouvements de Zoro, puis, il rigola en fixant Zoro et en abordant toujours son sourire sournois...

"Ben ça alors, on dirait que tu essaye d'éviter les ténèbres, futile...Zwehahahahahahahaha!!!"

Teach fit un pas en arrière et dressa sa main vers Zoro...

"Libération !"

Alors que tout le monde s'attendait que les débris allaient de nouveaux attaquait Zoro, rien ne sortit de la main de each, puis Teach aborda un sourire et dit:

"Derrière !"

Teach n'avait pas éjecter les débris depuis sa main, mais depuis les ténèbres qui étaient derrière Zoro, les ténèbres avait depuis le début contournai les batîments pour empécher qui que se soit de s'échapper de la zone. Maintenant, une nouvelle montagne de débris se dirigeait sur Zoro à grande vitesse...

Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Sam 4 Juin - 9:41

zoro avait reussi a eviter le cercle qui essayer de la coincer mais il n'avait pas remarqué que des tenebre avait fait le tour du batiment pour ce poster derière lui. quand teach attaque avec la liberation, il vennait de se rendre compte des tenebre derière lui mais malheureusement pour zoro il etait trop tard.
zoro se pris un bout quelque debrits dans le tete mais reussi a en eviter la plupart.

zoro: ingenieux de faire passer les tenebre derière moi, mais comme yu le vois il faudrait que tu sois plus rapide. tes bout de bois et de ferraille ne me font pas plus qu'une piqure de moustique. si tu veut vraiment m'avoir il va falloi venir faire le travaille toi meme !!! parce que je ne perdrait pas!!!

zoro se concentra et assembla deux attaque.

zoro: Nigori zake

ces muscle gonflèrent. puis il lanca une deuxième attaque:

zoro: Tatsu Maki

cette attaque fus deux a trois fois plus puissante que la presedante car il etait plus fort...
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Sam 4 Juin - 9:54

Teach frappa violement le sol arpès la derière phrase de Zoro, tout les ténèbres dans la zone retournèrent autour de Teach et firent une gigantesque et épaisse colonne de ténèbres inbénétrables sans la bonne technique. L'attque de Zoro fut encaissé par les ténèbres, puis, les ténèbres entoure Zoro jusqu'a lui enlevé la possibilité de regarder le ciel. Zoro était sous un nuage de ténèbres tandis que Teach rigolait...

"Zwehahahahahaha!!!! Bien tenté chasseur de pirate ! Pour ton courage, je vais te récompenser, voila se que je fais à ceux qui réussisent à tenir si longtemps ! Libération !"

Une pluie de débris s'abbat sur Zoro tandis que Teach sortait une bouteille d'alcool qu'il commença à boire...

Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 0:33

zoro avait lancé son attaque. malheureusement, teach l'arreta grace a son mur de tenebre. il forma ensuite une sorte de gros nuage tenebreux autour de zoro. zoro se doutait de se qui allait se passer et il etait entrain de reflechir a la facon donc il pouvait se sortir de la.

zoro: * je ne peut reculer, ni aller sur les coté. ma seule chance est devant moi. *

zoro avait une solution. juste a temps car les debris commencer deja a tomber. zoro placa ces sabres en cois et commenca a les tourner pour couper tout les debris. cependant , zoro n'envoyait pas les debris n'importe où mais sur un point bien precit. il les envoyaient sur teach.
alors que les debris foncait sur teach zoro se mis a courir. teach evidament comme le pensait zoro les evita s'en probleme , cependant il ne remarqua pas zoro, qui etait derière les debris. et quand il s'en apercut il etait deja tros tard zoro etait deja devant lui.

zoro: Hyou Kin Dama

zoro foncait a toute vitesse sur teach. teach ne pouvait eviter completement l'attaque. zoro le toucha a l'epaule qui eu une profonde entaille et la bouteille fut brissé avec une eraflure sur la joue gauche. zoro avait reussi a blesser teach et a sortir des tenebre mais il n'avait pas remarqué qu'il avait lui aussi recu une blessure au dos. une lame qui etait sortis des tenebre n'avait pas succombé a ces lames et lui avait fait une entaille profonde entre les omoplates....
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 0:54

Teach stoppa le nuage des ténèbres et mit sa main droite sur son épaule suite à l'attaque de Zoro, Teach se retourna vers Zoro et plongea ses mains vers les ténèbres...

"Zwehahahahahaha!!! Tu as réussis à me blesser ! Mais je vois que toi aussi tu es mal partie, et avec se qui va suivre, ton cas ne va pas s'arranger...*sourire sournois*"

Les ténèbres se concentrérent autour des mains de Teach jusqu'a que tout les ténèbres au sol se retrouvent dans les mains de Teach, il regarda sournoisement Zoro et dit:

"Tu es prêt ? Avec se qui va suivre, plus de repos...."

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 3:07

teach preparait quelque chose, c'etait certain.

zoro: * que peut il preparer, on dirais que sa main n'est pas entouré par les tenebre mais qu'elle est les tenebre. il ne faut pas que je baisse ma garde maintenant!! concentre toi zoro, il le faut!!! *

zoro observait teach, il n'aimait pas ne pas savoir se que preparait l'enemi. c'etait..perturbant. zoro serra alors c'est sabres plus fort et se mis en position de combat. il s'appretait a attendre que teach l'attaque en preparant une attaque qui pourrait aujourd'hui lui sauver la vis....
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 3:12

Teach voyait Zoro sentir le danger de son attaque, Zoro se préparait à se défendre contre l'attaque de Teach, se dernier souriat sournoisement en levant au-dessus de sa tête son poing chargé de ténèbres...

"Zwehahahahahahahahahahaha!!!! Si tu ne l'esquive pas, je ne garantis pas ta survie ! Yari yari...Traqueurs !"

Teach frappa violement sur le sol avec son poing chargé d'ombre, en moins d'une seconde, l'ombre forma un chemin des ténèbres qui se dirigea droit sur Zoro en un rien de temps, on pouvait voir que tout se qui était touché par le chemin était aspiré sans pouvoir y réchapper...

"Si il te touche, tu es aspiré ! Zwehahahahahahaha!!!"

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 3:52

teach avait attaqué avec une attaque devastatrice. tout ce qu'elle touchait meme un tout peut peut etait aspiré en dirction du nean.
zoro commenca a courir pour eviter les tenebre qui lui arrivait doir dessus.

zoro: * je suis sencé eviter sa comment moi !!! son attaque ne doit pas toucher où je suis perdu a jamais. non je ne doit pas perdre!!! *

il se retourna et s'arreta juste devant un enorme rochet. il donna un enorme cout de pied dedans il tomba en plein milieu de la distance qui s'epparait zoro et teach. le rochet mis du temps a se faire aspirer. zoro en profita. il courru sauta en plein milieu des tenebre pour reprendre apuis sur le rochet qui s'enffonca tout entié juste apres.

zoro: Nitoryu Iaï Rashômon

grace a l'appuis il pris encore plus de vitesse, il dégaina, frappa et rengaina en un éclair pour atterire derière teach...
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 3:56

Teach avait mit sa main gauche devant l'attaque de Zoro contre lui dans les airs, l'attaque fut aspiré par la main tandis que Teach se retourna vers Zoro qui attérissait et frappa le sol avec son poing gauche, un nouveau chemin se dirigea droit sur Zoro....

"Zwehahahahaha!!! Bien tenter mais mal joué Zoro !"

Happy
Mousse

Haki : 171
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 4:08

C'est alors que Happy intervenu.Lui,qui,dormait dans un bar pendant tout ce temps et qui fut réveillé par le bruit que faisait les gens dans la rue.Et qui vit-il? Son capitaine ! Law était là en train de combattre un barbu et un gars au cheveux vert.Il vit surtout que law ne bougeait pas et pourtant, il n'était allié avec aucun des deux.Les deux combattants étaient très fort et se battaient extrêmement bien.

Happy: Law laisse moi m'en occuper ça fait longtemps que j'ai plus combattu.

Je n'avait été remarqué ni par le barbu ni par cheveux vert.Le plus fort,pour moi était le barbu car c'était un logia mais différent des autres logia.Je me déplaça alors rapidement,arriva dans le dos du barbu et lui mit directement un coup de griffes dans le dos.Mais...ce n'était pas la même sensation que d'habitude.
Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 4:26

zoro avait attaqué teach mais malheureusement il l'avait ratté. c'est alors que zoro remarqua un petit chat debout derière teach.

zoro: mais c'est quoi sa?

zoro fixait le chat en disant ca et teach se retourna donc vert la creature. cependant zoro s'addressa a teach.

zoro: bon fini l'amusement Marchall D teach, place au veritable combat!! je vais gagner!!!

zoro se concentra alors a rassembler se force spirituelle et sa force mentale....
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 4:34

Teach c'était retourner sous la sensation qu'il avait reçus dans le dos, il regarda à se pieds et vit un petit chat...

"Zwehahahahahahaha!!!! T'approche pas de moi le matout sinon tu passe à la casserole !"

Puis Teach se tourna vers Zoro, il souria sournoisement en concentrant tout les ténèbres dans sa main droite et en la dressant vers le ciel. Tout son bras fut recouvert de ténèbres, on ne voyait même plus le bras en lui-même...

"Zwehahahahahaha!!! Prépare-toi chasseur de pirate, car si je te touche, c'en est finit de toi !"

Teach fit un pas en arrière avant de foncer droit sur Zoro, prêt à le frapper avec son bras des ténèbres...

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:10

teach envoyait son ultime attaque, car oui l'attaque de teach et zoro serait leurs dernière attaque. une attaque qui determinera le vainceur...

zoro: prepart toi a mourir marchall d teach car je ne perdrait plus jamais!!!!

grace a la concentration de ca force mental et spirituelle zoro peut faire une de ces plus puissante attaque.

zoro: c'est partis Ashura Kyūtōryū Ichibugin

zoro donnait l'impression de se battre avec neuf sabre donc d'avoir trois tete et six bras. il fonca sur teach....
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:14

Teach fonçait sur Zoro, puis il dressa sa main gauche vers se dernier, les ténèbres se formèrent sur la paume de Teach tandis qu'il continuait de s'approcher en souriant...

"Libération !"

Des ténèbres s'éjecter des épées qui bloquèrent 8 lames à Zoro, assez proche, Teach frappa violement la joue de Zoro avec son poing chargé de ténèbres tandis que Zoro réussit à faire une large entaille sur le corps de Teach. Zoro fut projetter contre une maison tandis que Teach mettait sa main sur sa blessure...

"Punaise, t'es pas si naze que ça enfaite !"

Happy
Mousse

Haki : 171
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:31

Je venait d'assister à leur dernier coup...
Happy: Ils sont vraiment très impressionnant! Dire que je n'ai rien pu faire contre ce barbu.Ca prouve à quel point je suis faible et que je dois encore m'entrainer. Bon vous deux vous semblez en bien mauvais état mais bon, c'est la vie.

Voyant ces deux la en mauvais allures, je leur vint en aide .Je les prpris sur mon dos et les emmena à la taverne pour boire un verre avant de nous séparer.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:41

Teach ayant posé un genoux suit à sa blessure se releva mine de rien en sortant une bouteille d'alcool qu'il envoya à Zoro tandis qu'il refusa l'aide d'Happy...

"Zwehahahahaha!!! Ne crois pas que c'est une petite coupure dans se genre qui va me faire perdre la raison ! Et le chasseur de pirate ! Boit, l'alcool est un très bon anesthésiant ! Surtout pour les coupures dans la bouche! Zwehahahahaha!!!!"

Marco

Haki : 262
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:43

Dans la taverne, on voyait Marco se battre avec un autre pirate

"Hips! Je te dis que...hips...Le YC(yagara club) phénix est la meilleur équipe de Yagamatch!

"Hips!La ferme phénix!Les Y.C shabondy sont des machine!"

Marco donne un coup de poing au pirate puis il lui cale la tête entre un tabouret un mur et il fracasse celle ci

"Y.C. PHENIX!!!"

Puis il se calme et voit d'autres pirates arrivés dont plusieurs qu'il connait

"Barman! J'offre la tournée!"

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:44

les attaque de teach et zoro n'avait pas atain leur but. cependant teach mis une tres grosse droite alors que zoro lui fit une entailla profonde sur son corp. zoro se retrouve projeté contre une maison alors que teach perdait beaucoup de sang.

teach: "Punaise, t'es pas si naze que ça enfaite !"

zoro: hein je pourrait dire la meme chose de toi! sa faisait longtemps que je ne mettait pas battu comme ca.

zoro et teach sourirent tout les deux...puis ils s'effondrèrent.
le chat, qui se nommé happy,aida zoro a marcher et l'enmena au bar ou il commenda trois bières....

Vise toujours la lune, car même si tu échoue, tu finiras parmi les étoiles.

Spoiler:

Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 5:54

Teach s'asseya sur une des chaises encore en bonne état et commença à boire l'alcool dans son gigantesque verre...

"Alors, vous pensez quoi de la vie de la piraterie ? Vous pensez que c'est égale à la liberté ou bien que c'est une voie sans issue n'amenant qu'a la mort ?"

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Dim 5 Juin - 6:58

ils etait installé dans le bar et teach posa une question qui etonna zoro.

teach: "Alors, vous pensez quoi de la vie de la piraterie ? Vous pensez que c'est égale à la liberté ou bien que c'est une voie sans issue n'amenant qu'a la mort ?"

zoro: la vis de pirates est remplis de dangé et de risque mais n'est pas ca qui fait son charme. eneffet la piratris est un vie libre mais qui se fini forcement par la mort car quand on est pirate on le reste toute ca vis.

apres avoir dit sa zoro rigola et bus sa bière d'une trète.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Lun 6 Juin - 6:17

Teach rit en buvant dans son verre et en écoutant les paroles de Zoro, il but plusieurs gorgées avant de poser le verre vide sur le comptoire...

"M'ouais, mais pour moi, un pirate se doit d'avoir un rève, un rêve en lequel il y met tout son espoir...et son désespoir ! Zwehahahahahahahahahaha!!!!"

Dernière édition par Marshall D. Teach le Lun 6 Juin - 6:29, édité 1 fois
Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Lun 6 Juin - 6:24

les parole de teach etait vrai. la pirateris se concentre en un seul reve.

zoro: oui un reve, le mien et de devenir le mailleur breteur au monde! (il sourit) mais que peut etre le tien barbe noir ?

il observa teach et bus plusieure gorgé en attendant la repnce...
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Lun 6 Juin - 6:28

Teach ne dit rien pendant plusieurs secondes, puis il laissa une poignée de berrys sur la table en mettant son chapeau noir sur la tête et en commençant à s'en aller...

"Je dois y aller, mes fonctions de Shichibukai m'appellent..."

Teach marcha sans se retourner en direction de la sortie du bar...

Ellana Caldin

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   Lun 6 Juin - 6:39

teach avait l'air desiter sur la reponce mais au bout de quelque minute il se leva et dit qu'il devait partir.

zoro: * il evite la reponce , qu'elle peut bien etre son reve ? *

zoro le regarda puis se decida a dire.

zoro: barbe noir on se revera un jour et pas forcement en ami apres tout tu est un shishibukai. alors je te le dis la prochaine foit ou on se battra je gagnerait!!

teach sourit se retourna et continua son chemin en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   

une rencontre avec plusieure equipage [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2